BILLIE
Je dormais paisiblement aux côtés de ma petite amie. Elle est dans mes bras, et ma main entoure sa nuque, de manière à ce que je sente ses respirations régulières.
Cependant, à un moment, je reçois un coup sur le visage. Je soupire, alors qu'une petite douleur se fait ressentir. Je souffle :
- Arrête de bouger, tu viens de me frapper la.
Je n'obtiens aucune réponse. Lauren ne s'est sûrement pas rendu compte de son geste. Dans mes souvenirs, elle n'était pas si agitée durant son sommeil, elle était plutôt calme d'ailleurs.
Je bouge légèrement pour cacher mon visage dans son cou, histoire de le protéger s'il y a un autre mouvement. Alors que j'allais me rendormir, c'est un coup de pied dans le ventre que je reçois.
- Tu as finis ? rouspétais-je.
Toujours aucune réponse. Grâce à notre proximité cependant, je sens son corps se crisper. Je me relève sur les coudes pour voir si tout va bien, mais Lauren me pousse violemment. Je finis au sol, avec une douleur au genou, qui me met en colère.
- Putain mais c'est quoi ton problème ? criais-je.
Toujours et encore aucune réponse. Je me mets debout pour observer Lauren, mais cette dernière s'est recroquevillée sur elle même, ses genoux contre sa poitrine.
- Lauren ?
J'entends un premier sanglot qui vient me briser le coeur, mais surtout qui commence à me faire paniquer. Elle marmonne des choses incompréhensible.
- Non... Non ! Ne me... Touche pas... Non... Ne me touche pas...
Je ne sais pas quoi faire pour l'empêcher de paniquer ainsi. Je ne comprends même pas vraiment ce qu'elle raconte. Plantée devant le lit où Lauren suffoque, je tente de comprendre ce qu'il se passe.
- Non non non ! Pas... Touche pas à Bi...Billie... Non... Par pitié... Ne me touche...pas...
Puis d'un coup, un cri horrible se fait entendre en même temps que Lauren se relève. Ses yeux trouvent directement les miens. Je remarque la terreur présente dans ses pupilles, ce qui me tords le ventre. Même si elle me fixe, Lauren semble être très loin dans son esprit. Des gouttes de sueur dégoulinent sur son visage alors qu'elle respire fortement, son coeur battant à fond dans sa poitrine.
- Lauren ?
Ma copine semble revenir à la réalité suite à ma voix. Elle se relève rapidement et fonce vers moi, entourant ses bras autour de mon corps pour me coller à elle.
Je n'ose pas lui demander ce qu'il vient de se passer, de peur que cela recommence. Alors je fais ce qu'elle semble me demander silencieusement, je la garde près de moi pour la réconforter.
Silencieusement, Lauren me fait comprendre qu'elle veut retourner s'allonger dans notre lit. Je fais ce qu'elle souhaite même si je suis angoissée par ce qu'il vient de se passer.
Bordel Lauren, qu'est-ce que c'était ?
...
J'observe Lauren du coin de l'oeil depuis ce matin. Elle ne fait que sourire, mais tout cela semble si faux.
Ce matin, en se réveillant, Lauren a fait comme si de rien n'était. Elle s'est enfermée dans la salle de bain, puis est allé rejoindre Hannah. Elle sait que je voulais lui parler de cette nuit, mais elle, n'a pas l'air de vouloir faire la même chose.
VOUS LISEZ
~ All the pain he caused to you ~ BILLIE EILISH
Fiksi PenggemarDans l'éclat des projecteurs, deux cœurs s'entrelacent, L'une comme une sœur, l'autre avec amour, La première en tournée, la seconde à ses côtés, Mais l'ombre d'un garçon vient tout chambouler. Son charme effervescent, tel un venin sournois, Ébranle...