LAUREN
Un taxi est venu nous chercher ce matin. Je ne tiens pas en place depuis deux jours, mais le fait que Hannah soit en train de dormir sur mon épaule me permet de rester calme.Après la venue de Finneas, j'ai utilisé mon nouveau téléphone pour premièrement contacter ma banque et mon éditeur. Le roucain n'a pas menti, je n'ai pas le choix.
C'est pour cela que je suis en direction de l'aeroport.
Je suis anxieuse à l'idée de revoir tout le monde. Je sais que pour toute mon ancienne famille, sauf Billie, les voir va simplement me briser le coeur. Je n'ai rien contre eux, je ne les déteste pas. Mon départ était simplement à cause de Billie, car je ne pouvais plus supporter la voir avec Q.
Je souffrais bien trop.
- Mesdemoiselles, nous sommes arrivés.
Hannah se réveille toute seule, ce qui m'arrange car je n'avais pas le coeur à la réveiller doucement.
Je récupère nos deux petites valises dans la coffre, alors que la rousse me fixe sans jamais détourner le regard. Hannah et moi vivons ensemble depuis longtemps, et elle me connaît bien, très bien même. Elle sait comment je réagis en fonction de mes émotions.
- Ça va aller ? finit-elle par me demander.
- Je n'ai pas le choix, soupirais-je. Mais je suis contente que tu sois là.
Hannah récupère sa valise, et nous nous dirigeons vers l'arrière de l'aéroport. C'est ici que Finneas m'a dit de les rejoindre.
Mes jambes marchent toute seule, car si mon cerveau pourrait décider, je serais déjà de retour chez moi. La présence de Hannah me rassure malgré tout, encore plus quand cette dernière vient lier nos doigts. Je la remercie d'un rapide sourire.
En arrivant dans un hall donc un peu caché du reste du monde, j'aperçois un groupe de personne entouré de garde du corps. C'est eux.
C'est Finneas qui m'aperçoit en premier, car il m'offre un grand sourire. Je sais que ces menaces n'étaient pas méchantes, il voulait simplement que je revienne parmi eux. Mais je suis incapable de lui sourire en retour, même si je n'ai jamais rien eu contre lui.
- Lauren, soupire Maggie.
Quand je suis à quelques mètres d'elle, j'aperçois des larmes perler au coin des yeux de la rousse.
- Je peux te prendre dans mes bras ?
Je hoche positivement la tête. Tandis que la main de Hannah lâche la mienne, Maggie vient me serrer fort contre elle. C'est sentir son coeur battre si fort qui me fait pleurer à mon tour.
J'ai toujours considéré Maggie comme ma mère. Elle m'a élevé et m'a donné tout l'amour du monde, jamais je n'aurai pu rêver mieux. L'abandonner comme les autres était douloureux, c'est pour cela qu'une seule fois je l'ai appelé pour entendre sa voix. Même si ce n'était qu'une fraction de seconde.
- Tu m'as tellement manqué, dit-elle.
- Je suis désolé, vraiment.
Quand elle me lâche après plusieurs minutes, c'est Patrick qui vient directement me prendre dans ses bras. Avant de lui rendre son étreinte, je vérifie que Hannah n'est pas seule dans son coin. Heureusement, elle est entrain de vérifier nos valises avec Finneas.
- Tu as grandi, ma puce, dit Patrick.
Je ne sais pas quoi faire d'autre, et contrôler mes larmes devient impossible, alors je me laisser aller. Je suis juste soulagée de ne pas voir Billie. Ce n'est pas parce que je suis de retour ici que je compte lui parler. Je ne lui adresserai même pas un seul regard.
Je n'ai même pas le temps de respirer une seule seconde qu'un corps s'abat contre moi. L'odeur de Claudia parvient à mes narines si rapidement que les larmes coulent à flot.
- Je te déteste tellement de nous avoir abandonné, dit-elle malgré tout en déposant un bisous sur ma joue.
- Je suis vraiment désolé je-
- Mais je te comprends.
Je la remercie, encore choquée que personne ne m'est encore giflé pour avoir disparue pendant trois ans.
Ce n'était pas mon intention, de ne plus jamais leur parler de ma vie. Quand je suis arrivée à Los Angeles, j'ai simplement compris que plus jamais je ne pourrais accepter voir Billie avec un mec qui a faillit me tuer. J'ai eu cette impression horrible d'être trahis, et je n'ai pas réussi à surmonter ce sentiment.
- Je peux te faire un câlin, moi aussi ? me demande Finneas.
Pour simple réponse, je lui ouvre mes bras. Il me sert fort contre lui, et mon cerveau semble me propulser dans le passé, quand tout allait très bien dans ma vie avec eux.
Jamais je n'aurai pensé pouvoir vivre sans eux quand j'étais plus jeune. Mes sentiments envers ma famille étaient tellement puissant. Il faut croire que souffrir m'a permi de me rendre compte de tout ce qu'il n'allait pas chez moi.
- Zoe et Andrew vont avoir un peu de retard, annonce Maggie à Finneas.
Je me détache enfin de tout le monde, et demande à Hannah si tout va bien. Pour simple réponse, elle m'entraîne jusqu'à un banc et me force à m'asseoir à côté d'elle. Nous embarquons dans une heure, et cela semble être dans un jet privé, donc nous nous isolerons pour ne pas que je croise Billie.
Claudia vient s'asseoir à côté de moi, et nous commençons à discuter calmement. Je remarque le regard des adultes sur moi, mais je tente de faire comme s'ils n'existaient pas. Nous allons tous avoir besoin de temps pour s'habituer à la situation, et à mon retour si précipité.
- Et donc, tu t'appelles comment ? demande la brune à Hannah.
- Hannah, dit-elle simplement en souriant.
Je sais qu'elle n'était pas très heureuse de m'accompagner. Enfin, me suivre n'était pas le problème, mais elle n'aime pas savoir que nous allons en tournée avec la femme qui m'a brisé le coeur.
- Vous... Vous êtes ensemble ?
Je soupire à la question de la brune, car j'étais certaine que cela aller arriver. C'est juste extrêmement rapide, mais autant mettre les choses au clair maintenant :
- C'est ma femme de ménage, et par extention une très bonne amie, dis-je.
Claudia acquiesce. Elle semble réellement contente d'apprendre que je ne suis pas seule, et que j'ai quelqu'un sur qui compter. Revenir ici est douloureux pour moi, tout le monde le sait.
- Tu... Tu es prête à la revoir ? me questionne Claudia.
Directement, mon visage s'affermit. Je répond sèchement :
- Je ne compte même pas lui adresser un seul regard.
J'ai peut-être parlé un peu trop fort, car tous les regards se tournent vers moi. Je sais que je peux paraitre radicale dans mes propos, mais revoir Billie est au dessus de mes forces. Ce serait comme demander à un arachnophobe de prendre une araignée dans ses mains.
Cependant, mauvais timing pour avoir crier cela, car la femme qui me hante depuis des années apparait. Et malheureusement, mon regard ne veut plus décrocher Billie.
- Je ne peux pas, dis-je. C'est beaucoup trop compliqué.
Je me lève rapidement et m'enfuis dans les toilettes de l'aéroport.
========
Alors la retrouvailles entre Billie et Lauren...des petits pronostics ?
L.M.
VOUS LISEZ
~ All the pain he caused to you ~ BILLIE EILISH
FanfictionDans l'éclat des projecteurs, deux cœurs s'entrelacent, L'une comme une sœur, l'autre avec amour, La première en tournée, la seconde à ses côtés, Mais l'ombre d'un garçon vient tout chambouler. Son charme effervescent, tel un venin sournois, Ébranle...