Chapitre 73

696 40 4
                                    

LAUREN

- Tu m'as dis il y a deux jours que c'était definitivement finit !

Cela fait déjà dix minutes que je tiens tête à Hannah. Elle a décidée de m'engueuler comme si je n'étais qu'une enfant irresponsable.

- Mais c'était le cas ! répondais-je pour la énième fois.

Hannah, qui a été la première à me voir faire des crises de panique la nuit, a toujours été très protectrice vis-à-vis de cela. C'était la seule personne disponible pour m'aider dans ce genre de moment, alors c'est elle qui a suivit mon dossier medical.

- Alors pourquoi Billie m'a demandé si tu avais fais une crise cette nuit, ou un truc du genre ?

Putain Billie, non...

- Elle est au courant au moins de la gravité de la situation ?

Je baisse la tête. Évidemment, je pensais vraiment que les crises de panique été terminées, alors je n'ai pas abordé le sujet avec Billie.

À cause de Q, en plus de mes problèmes de gestion de ma colère, je fais des cauchemars à répétition. Si à l'époque le fait qu'il me frappait me faisait seulement mal physiquement, maintenant les séquelles sont mentales.

- Tu ne lui en a pas parlé ? crie Hannah.

- Mais je...

- Il n'y a pas de «mais» Lauren ! Si il se passe quelque chose de grave une nuit, comment Billie peut te gérer si elle n'est pas au courant ?

Je n'aime pas quand Hannah se comporte ainsi avec moi. Je n'arrive même pas à rétorquer, elle a raison dans le fond. Sauf que mon égo et ma mauvaise fois passerons toujours avant.

- Je peux me gérer toute seule.

Brusquement, Hannah attrape mon bras pour me tirer encore plus loin du restaurant. Cependant, je sais qu'on nous regarde. Je sais que Billie me regarde.

- Tu rigoles j'espère ?

- Je suis désolé, ok ? criais-je à bout, en ayant marre de me faire engueuler. Je n'ai pas envie d'embêter Billie avec mes problèmes.

- Sauf que tes problèmes sont aussi les siens désormais.

Je lève les yeux au ciel, trouvant cette phrase débile. Pourquoi Hannah se croit dans un film ? Je n'ai pas envie d'affecter Billie. Alors je préfère garder mes maux pour moi, c'est plus simple ainsi.

- Lauren, je te parle sérieusement la...

- Je sais, soupirais-je. Mais je ne peux pas lui dire !

- Putain mais tu le fais exprès ou quoi ?

Je sursaute en l'entendant crier si fort. Hannah m'engueule souvent, ouais, il se peut que je ne sois pas hyper responsable par moment. Sauf que jamais Hannah ne m'a crié si fort dessus. Elle en fait des tonnes pour rien, cela n'est pas si grave... Enfin je crois. À vrai dire, c'est toujours compliqué pour moi de mesurer la gravité des choses quand cela me concerne complètement.

 ~ All the pain he caused to you ~ BILLIE EILISHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant