Chapitre 34

747 31 4
                                    

LAUREN


La vie semble différente depuis que j'ai dis cette phrase à voix haute.

Je suis amoureuse de Billie.

Je le sais depuis longtemps, depuis toujours même. Sauf que jamais je ne l'avais dis, et encore moins à une autre personne. Même me regarder dans le miroir en énonçant cette phrase me parait compliqué.

Personne ne m'a encore vu avec tous mes récents bleus. Cela est vraiment horrible, et j'ai peur de me présenter ainsi devant tout le monde. Je n'ai pas la force de mentir encore.

Je me cache donc dans ma chambre d'hôtel, et attend d'être certaine que tout le monde soit partie à la salle de concert pour que je puisse sortir prendre l'air.

- Lauren ! Lauren ouvre cette porte je sais que tu es la !

Je reconnais facilement la voix de Billie. Je prends mon visage de mes mains, car de toute ma famille, c'est Billie la dernière personne que je souhaite voir.

Mes bleus l'inquiète, je le sais car je la connais parfaitement. Mais jusqu'a maintenant, mes mensonges avaient réussi à dévier ses soupçons. Aujourd'hui, peu importe ce que je dis, elle va comprendre que quelqu'un m'a frappé.

Et je refuse de lui avouer que c'est Q, car il est capable de pire.

- Lauren je ne rigole plus !

À contre coeur, je vais déverrouiller la porte. Je le fais silencieusement, pour avoir le temps de me réfugier dans ma salle de bain. C'est qu'une fois enfermée dans cette dernière, que je crie :

- C'est ouvert !

J'entends la porte s'ouvrir, et les pas lents de Billie. J'allume l'eau du robinet, étant certaine que cela me rend plus crédible, même si je ne sais pas pourquoi.

La poignet de la salle de bain s'abaisse, mais comme elle est fermée à clé, Billie ne parvient pas à rentrer. Je suis soulagée. Il faut vraiment que je trouve une excuse pour l'esquiver.

- Tu es sous la douche ?

- Non, je suis juste en sous-vêtements je-

- Ouvre moi alors.

Évidemment, je n'ai pas réfléchis, pensant que l'argument des sous-vêtements allait suffire. Mais premièrement, ce n'est pas un corps presque nu qui arrête Billie, et deuxièmement, ce n'est pas comme si nous étions très pudique.

Quoi que, ces derniers temps, jamais elle ne m'a vu sans t-shirt. Mes abdos ne sont pas beau à voir, a cause de Q. Mais moi, je vois régulièrement Billie en sous-vêtements, une habitude que l'on a depuis petite.

- Lauren, ouvre moi.

- J'en ai pour longtemps Billie, on se verra après ton concert.

- Ouvre moi je ne me répeterai pas.

Ouais, Billie elle me fait peur parfois.

Je tente malgré tout de trouver une énième excuse, mais je n'ai pas le temps que Billie commence à taper calmement dans la porte. Elle ne frappe pas fort, elle veut simplement mon attention, et que je fasse enfin ce qu'elle me demande.

 ~ All the pain he caused to you ~ BILLIE EILISHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant