TOURNÉE 2
LAUREN
- Il est quel heure ?Ma phrase fait sursauter Hannah, qui me sourit avant de me répondre que l'on est déjà en fin d'après-midi. Je soupire en me faisant la réflexion que je me réveille vraiment de plus en plus tard.
Depuis que j'habite dans cette grande maison, c'est à dire bientôt trois ans, mon rythme de vie est vraiment désastreux. Je me couche tard dans la nuit, je me réveille vers l'heure du gouter... Je ne sors jamais de chez moi.
- Il y a un truc à manger ? demandais-je en m'avançant vers le frigo.
- Il reste la fin de ma salade de ce midi, répond Hannah.
Je souris à la rousse, lui informant que je vais finir son plat. Hannah est une femme de 23 ans, qui vit chez moi depuis pas mal de temps. Elle est ma femme de ménage, et également mon plan cul. Mais c'est surtout mon amie, ma seule amie.
Elle m'informe qu'elle va aller dans sa chambre, et je lui dis simplement que je vais manger.
Avec mon plat de salade dans les mains, je me dirige vers mon jardin. Il y a une grande piscine naturelle au milieu, ainsi qu'un tas d'arbres.
J'ai quitté la tournée de Billie il y a trois ans, et après quelques miraculeux événements, j'ai eu la possibilité de m'acheter une maison si grande et belle. C'est comme un retour à la nature. Je n'ai pas de téléphone portable, pas de télévision, et aucun écran qui pourrait me rappeler qu'un monde existe en dehors de ma maison.
Je ne suis pas sortie d'ici depuis que j'y habite. Les gens m'angoissent. C'est pour cela que j'ai embauché Hannah, elle fait toutes les choses essentiels que je ne peux pas faire, comme les courses par exemple.
- Il fait vachement beau, remarquais-je à moi même.
Alors que je fermais les yeux pour profiter des rayons du soleil, j'entends des pas derrière moi.
- Lauren ?
- Un problème, Hannah ? demandais-je en souriant.
- Il y a une voiture devant la maison, et un mec qui attend en face du portail, m'informe-t-elle.
Je me relève en soupirant. Je n'aime pas être dérangée. Puis, je n'ai pas d'ami, ayant coupé tout contact.
Ma vie a radicalement changé depuis trois ans. Je ne parle à personne à part à Hannah, je ne sors pas de chez moi, mes journées se ressemblent.
En passant devant Hannah pour retourner dans ma maison pour me diriger de l'autre côté, où se trouve l'entrée et le portail, la main d'Hannah frôle mes fesses. Je lui lance un regard rapide ainsi qu'un petit sourire en coin, mais je lui dis de se calmer.
- Je t'attend dans ma chambre ? propose-t-elle.
Je réfléchis un brève instant, puis finit par acquiescer. Je ne prends pas la peine de regarder devant moi pour apercevoir qui se trouve devant mon portail, que je me prépare déjà à gueuler. Je déteste les gens, et la personne devant chez moi est sûrement venu faire du démarchage, ou de la merde comme cela.
J'ouvre un petit peu mon portail, et relève les yeux quand la personne est à cinq mètres de moi. Je me fige totalement.
- Qu'est-ce que tu fais là ?
Mon regard devenu noir, et mon visage s'étant fermé contrairement à cinq minutes auparavant, je suis à deux doigts de partir en courant.
Tout mais pas ça par pitié.
VOUS LISEZ
~ All the pain he caused to you ~ BILLIE EILISH
FanfictionDans l'éclat des projecteurs, deux cœurs s'entrelacent, L'une comme une sœur, l'autre avec amour, La première en tournée, la seconde à ses côtés, Mais l'ombre d'un garçon vient tout chambouler. Son charme effervescent, tel un venin sournois, Ébranle...