― Toi, siffle-t-elle entre ses dents en visant Ryan, sors d'ici.
Il se retire sans un mot, l'oreille basse. C'est la première fois que je le vois se soumettre à quelqu'un de cette manière, d'autant plus à ma tante. Mais la situation le justifie. Je crois que je vais en prendre pour mon grade. Elle avance vers moi et constate de ses propres yeux mon état débraillé.
― C'est lui qui te tripotait ?
― Quoi ? Non ! C'est...
Je détourne un regard honteux.
― J'ai fait ce que vous m'avez dit avec Maggie Johnson, ce que le formateur m'a dit. Mais je... je ne suis pas arrivé à aller jusqu'au bout.
― Jusqu'au bout ? Avec Maggie ? Ha ! C'est donc elle qui a engagé les hostilités. Ça ne m'étonne même pas. Cette morue a toujours aimé les prendre au berceau. Bref. Elle avait l'air clairement contrariée en partant. Tu as intérêt à t'excuser, nous lui enverrons un bouquet de fleurs et tu l'inviteras sur ton temps libre. Il nous faut EuroPharma.
Mon anxiété remonte.
― Tante Gilliane, j-je suis désolé, je ne peux vraiment pas. Cette femme... elle me fait peur.
― Peur ? Mais tu as quel âge ? Dix ans ? Ou c'est parce que tu préfères les hommes comme ce dégénéré ? tonne-t-elle en pointant la porte entrouverte du doigt. Je te préviens, Ethan, si nous perdons les Johnson juste pour ta sensibilité...
― Vous voulez que je couche avec elle et après, ce sera qui ? m'écrié-je d'une voix chevrotante.
Elle croise les bras.
― Tu as l'air si surpris, ne me dis pas que tu es naïf à ce point, je ne te croirai pas. Comment font les femmes, à ton avis ? Personne ne se choque ou ne se révolte lorsque l'une d'entre nous doit passer sous le bureau pour gravir une marche, c'est devenu la norme. Les femmes sont utilisées et elles utilisent leurs propres corps en retour pour obtenir ce qu'elles veulent. Certains contrats ne tiennent parfois qu'au caprice d'une seule personne. Quel que soit notre statut et qu'importe notre dignité, lorsqu'on veut atteindre le sommet, on y passe tous un jour.
La mâchoire m'en tombe.
― C'est ça, mon rôle ? C'est ça que vous voulez que je fasse ? Je n'ai pas signé pour ça !
― Mais tu crois que ton père a fait quoi, hein ? Les postes à hautes responsabilité, ce ne sont pas de belles affiches toutes lisses et de la gloire, il faut donner de soi, en coulisses. Il faut faire des sacrifices. Bonté divine, cesse de faire l'enfant et sois un homme ! En plus, c'est bien moins difficile pour vous que pour une femme.
― Et pourquoi ça ?
― Tout le monde sait que chez vous c'est mécanique, dit-elle en dépliant l'index avec un air las. Tu laisses cette grognasse s'amuser dix minutes et hop, c'est plié.
J'ouvre de grands yeux, abasourdi.
― Je suis désolé, je refuse de faire ça.
― Mais avec lui, ça ne te pose pas de problème ?
Elle ouvre brusquement la porte sur Ryan, dont le regard émane de noirceur. Bien sûr, il a tout entendu. Elle part se planter devant lui.
― Nous allons avoir une petite conversation, tous les deux. Quant à toi, si tu ne couches pas avec Maggie, arrange-toi pour...
― Pourquoi ne reprenez-vous pas juste l'entreprise... murmuré-je.
― Pardon ?
― Je vous la laisse, I-code est à vous.
VOUS LISEZ
Double jeu (MxM)
RomanceGARDE DU CORPS x PDG 🔞 Ethan, jeune Coréo-américain, se voit forcé d'hériter de la multinationale de son père. Il se retrouve enchaîné par un mystérieux contrat à Ryan, un garde du corps cynique, sans scrupules et misanthrope. Malgré son caractère...