PDV Ethan
Ryan referme la porte de la chambre, cache un révolver sous un oreiller et se change pour enfiler une nouvelle tenue noire : un t-shirt moulant à la Léon dans Resident Evil et un cargo à multiples poches dans lesquelles il glisse des munitions et un long couteau à lame crantée. Il cale également son Glock à sa ceinture et passe des mitaines tactiques de combat, solidifiées entre les phalanges pour renforcer les coups.
Vêtu de son nouvel uniforme, il part se poster à la fenêtre, bras croisés, et observe la nuit. Le silence retombe. Je m'assois sur le lit, menton bas. L'ambiance légère des taquineries s'est envolée en un battement de cil, à nouveau remplacée par la tension et la vigilance.
Je commence à comprendre pourquoi Ryan aime faire du sexe dès qu'il en a l'occasion, rouler contre des fous sur un coup de tête ou répondre à ses pulsions générales sans se brider d'aucune façon. Un shoot d'adrénaline et d'endorphines dans un cadre sans limites pour compenser le stress et la pression d'une vie dangereuse.
Si l'on ajoute le fait que son travail ne lui plaît pas et que son père pourrait le mettre à la rue du jour au lendemain, ces brefs moments de bien-être, avec les courses de voiture, deviennent ses seules sources de plaisir. Chaque jour, sa vie pourrait s'arrêter d'un claquement de doigts pour mille et une raisons.
Carpe diem. Cette citation lui va tristement à ravir...
Je récupère mon ordinateur et le pose sur mes cuisses. Pour m'occuper, rien de mieux que me replonger dans le travail. Ou plutôt, passer à la première étape de mon grand projet d'avenir : ouvrir ma propre entreprise. Agir dans l'ombre va devenir mon domaine d'expertise.
― J'ai quelque chose pour toi, me fait Ryan.
Je me lève alors qu'il s'approche de moi. Il sort de sa poche un petit coffret rouge et vient l'ouvrir devant moi. A côté d'une chaîne en argent se trouve une pierre au jeu resplendissant de bleu et de nuances métalliques.
― Une labradorite, précise-t-il. Une pierre de protection. J'crois pas à ces croyances charlatanesques de vieilles filles frustrées qui font du yoga, hein, mais je trouvais la symbolique et la couleur parfaites pour toi.
Je ris. La beauté du geste ne pouvait être accompagné que d'une pique gratuite contre l'humanité.
― Merci, Ryan chéri.
― En fait, elle a une autre symbolique, pour nous, continue-t-il en me tournant pour l'enfiler autour de mon cou.
― Ah oui ?
Il dépose un baiser dans ma nuque.
― Le jour où tu l'enlèveras sera le jour où tu seras en sécurité, pour de bon.
Je fais volte-face et le contemple avec émotion. Mes lèvres se referment sur les siennes et je le serre fort contre moi.
― Ce jour-là, j'espère que nous serons ensemble en paix, main dans la main, murmuré-je, et que nous regarderons l'horizon dans la même direction...
Il me fixe avec son éternelle mélancolie, les yeux brillants.
― Dans mes rêves les plus fous...
🐈💞🐈⬛
Suite ce week-end, je vais essayer de reprendre le rythme 🫶🏻 cœur sur vous !
VOUS LISEZ
Double jeu (MxM)
RomanceGARDE DU CORPS x PDG 🔞 Ethan, jeune Coréo-américain, se voit forcé d'hériter de la multinationale de son père. Il se retrouve enchaîné par un mystérieux contrat à Ryan, un garde du corps cynique, sans scrupules et misanthrope. Malgré son caractère...