PDV Ryan
Mes paupières frémissent. Une lumière blanche me pousse à ouvrir les yeux. Ma vision floue se réajuste peu à peu et je me découvre dans un lit d'hôpital. Que s'est-il passé ? Pourquoi est-ce que je ne suis pas mort ?
― Hey...
Cette douce voix... Je tourne la tête et trouve Ethan sur une chaise, tout près de moi, ma main gauche entre les siennes. Ses yeux pétillent derrière les larmes.
― Monsieur Silverwood... articulé-je difficilement d'une voix rauque.
Il ricane en essuyant le coin de son œil et nous échangeons un sourire plein d'émotions. Je remue un peu dans le lit, mon corps est engourdi de la tête aux pieds.
Il m'offre un verre d'eau pour hydrater ma gorge et accompagne mon mouvement pour m'aider à boire. La labradorite, elle est toujours autour de son cou... Savoir qu'il ne l'a jamais retirée me remplit de bonheur. C'est là que je remarque qu'il porte un nouveau costume et que sa coupe de cheveux a été rafraîchie. L'inquiétude ressurgit.
― Tu as dormi où ? Tu es sous protection ? Est-ce que...
― Calme-toi, m'interrompt-il en caressant mon bras. Oui, je suis sous protection et je suis dans un penthouse tellement sécurisé que même une mouche se ferait griller avant de franchir le seuil de l'immeuble.
― Un penthouse de ce genre ? A Washington ? fais-je en haussant un sourcil.
― Non, en Floride.
J'ouvre de grands yeux.
― La Floride ? Mais c'est loin, comment tu as fait pour déjà...
― Chéri, tu es en Floride depuis presque deux mois.
Je tombe des nues. Il effleure mon visage, les lèvres tremblantes.
― Ton cœur s'est arrêté sur la table d'opération... tu es tombé dans le coma.
La nouvelle m'assomme. Cette fois, j'ai vraiment failli y passer.
― On ne savait pas si tu allais garder des séquelles après cet arrêt, larmoie-t-il. D'ailleurs, tu t'es réveillé il y a quelques jours, mais tu t'es rendormi presque aussitôt. Tu ne t'en souviens pas ?
Je secoue la tête. Je n'en garde aucun souvenir. J'ai eu beaucoup de chance de m'en tirer. Espérons que tout ira bien au niveau neurologique par la suite...
― Le médecin a dit que tu avais besoin de repos. Tu vas être suivi par les meilleurs, je te le promets.
Les larmes roulent sur ses joues.
― Désolé, j'ai... j'ai eu vraiment peur...
― Je suis là, maintenant. Je ne te quitterai plus, mon petit cœur.
Il pousse un long soupir, sans doute pour détendre les muscles de sa gorge nouée, et essuie ses larmes. Je porte sa main à ma bouche pour l'embrasser.
― Pourquoi la Floride ?
― Parce qu'ils ont le meilleur hôpital pour toi et le meilleur chirurgien cardiaque, au cas où.
― Le meilleur chirurgien, carrément... Monsieur Silverwood prend soin de ses employés, fais-je en lui lançant un clin d'œil fatigué.
Il me caresse les cheveux en souriant.
― Ta carrière de garde de corps est terminée, mon chéri.
― Enfin une bonne nouvelle.
Nous rions ensemble.
VOUS LISEZ
Double jeu (MxM)
RomanceGARDE DU CORPS x PDG 🔞 Ethan, jeune Coréo-américain, se voit forcé d'hériter de la multinationale de son père. Il se retrouve enchaîné par un mystérieux contrat à Ryan, un garde du corps cynique, sans scrupules et misanthrope. Malgré son caractère...