PDV Ryan
Je regarde Ethan s'enfuir dans sa chambre et claquer la porte. Pourquoi est-il déshabillé ? Et comment se fait-il qu'il soit dans cet état de panique ?
Madame Johnson quitte la pièce dix secondes après lui, débraillée. Mon regard s'écarquille. Je n'ai pas besoin de plus pour comprendre. Elle me contemple, surprise de me trouver ici.
― Vous... ahem. Vous êtes le garde du corps, c'est ça ?
Que d'envies de meurtres, ce soir...
― Le garde du corps qui vous a vu agresser Monsieur Silverwood, en effet. Les caméras de la maison en témoigneront.
― Les... les caméras ? s'épouvante-t-elle.
― Une réception, des gens que nous ne connaissons pas, une collection de tableaux de maîtres et d'objets de valeurs... De plus, il y a de nombreux vols dans le quartier, ces derniers temps. Vous vous imaginez bien que nous prenons toutes nos précautions.
Son visage blêmit.
― Je... je...
― Si vous causez le moindre problème à Monsieur Silverwood, je publierai les vidéos. C'est votre mari et votre famille qui en prendront un sale coup.
― Je vous trouve bien audacieux pour un garde du corps !
Je m'avance vers elle, plus mauvais que jamais.
― Garde du corps n'est pas mon unique compétence, Madame Johnson, fais-je avec un rictus menaçant. L'éradication des nuisibles est secrètement l'une de mes spécialités...
Elle se pétrifie telle une petite souris qui vient de tomber sur un gros chat affamé.
― Vous êtes fatiguée, Madame Johnson. Vous devriez rentrer.
Elle déglutit et s'échappe en direction du salon en se recoiffant. Salope. Je file vers la chambre d'Ethan. Quel con je suis. Si j'avais ignoré Chris et été plus attentif... Je suis censé le protéger. Je n'aurai pas dû le quitter d'une semelle.
VOUS LISEZ
Double jeu (MxM)
RomanceGARDE DU CORPS x PDG 🔞 Ethan, jeune Coréo-américain, se voit forcé d'hériter de la multinationale de son père. Il se retrouve enchaîné par un mystérieux contrat à Ryan, un garde du corps cynique, sans scrupules et misanthrope. Malgré son caractère...