Chapitre 30.2

764 82 39
                                    

Ryan prend mon visage entre ses mains.

― Ethan...

Il recoiffe mes cheveux sur mon front et me contemple de longues secondes. Son regard alterne entre mes yeux et ma bouche. Lentement, ses lèvres se rapprochent jusqu'à effleurer les miennes dans les prémices d'un baiser. Mon rythme cardiaque s'emballe. Comment dois-je réagir ?

Lorsqu'il s'écarte pour voir ma réaction et savoir s'il doit s'éloigner ou non, je lèche ses traces sur ma bouche et fixe la sienne. Ses mains glissent alors doucement dans mon cou et il m'embrasse avec plus d'assurance. Nos langues se cherchent, la chaleur délicieuse de cette étreinte me fait fondre.

J'ai l'impression d'être déchiré en deux. La déception, la peur, la tristesse. L'amour. Même si je ne comprends pas les raisons, mon instinct me hurle de continuer à l'aimer, à le croire. Et ce n'est pas mon cœur endolori qui parle, mais cette voix intérieure qui a guidé les choix les plus raisonnés de ma vie.

Le baiser s'intensifie et nos respirations deviennent brûlantes, l'une dans l'autre. Mon corps vibre à l'unisson avec le sien. Il se consume sous son toucher, sur le chemin de ses doigts dans ma nuque, sur ma poitrine, sous le t-shirt déchiré. Je ferme les yeux, haletant. Je n'arrive plus à penser. C'est à peine si je le sens s'assoir sur moi.

Sa bouche se balade dans mon cou et m'arrache des soupirs alanguis. Lorsque je sens son érection se presser contre la mienne, à travers mon short, tout mon être s'enflamme et un gémissement m'échappe. Nous perdons pied à cet instant. Il se jette sur ma bouche, mordille ma lèvre et la suce avec avidité tandis que je me cambre contre lui pour lui en réclamer davantage. Chaque parcelle de mon corps est un brasier, sous le sien.

Malgré mes sentiments contraires, ses mains sur moi sont mon unique obsession. Je le veux et il me veut, nous le savons tous les deux. C'est une alchimie dévorante. Et en ce moment, elle est totalement aveugle et irréfléchie.

Il tire sur mon short et emporte avec lui mon caleçon pour s'en débarrasser, puis retire son blouson à la hâte et se jette sur mon sexe dégoulinant pour l'engloutir. Je pousse un cri tremblotant de plaisir et referme les cuisses autour de lui en réflexe, mais il les écarte fermement et me suce avec énergie. Je me mets à gémir, bouillonnant d'excitation. Je suis déjà sur le point d'imploser.

― Aah ! Ryan ! Je vais...

Il m'aspire au plus profond de sa bouche et me serre entre ses joues. Je me raidis de tout mon long, tirant sur les liens, et gicle dans sa bouche en criant mon orgasme. Le corps frissonnant, je me contorsionne contre lui et plonge un regard luisant dans le sien.

Ni son esprit ni le mien ne sont rassasiés avec si peu, je le sais. Je nous connais. Les circonstances ont déclenché une tension extrême encore jamais atteinte entre nous. Nous avons besoin de nous sentir, l'un dans l'autre. Il n'y a plus de raison, juste un désir viscéral qu'aucun de nous de veut ni ne peut ignorer.

Il recrache tout mon sperme et mes fluides dans sa main, écarte mes fesses de l'autre et les répand contre mon orifice. Il insère un doigt en moi, puis deux. Ses gestes n'ont jamais été aussi pressants. Je meurs d'envie de l'avoir en moi, mais j'ai peur qu'il me fasse mal dans l'impatience. 

Il bouge ses phalanges en moi pour m'ouvrir et n'attend pas bien longtemps avant de remplacer ses doigts par son gland.

― A-attends ! Ryan, attends !

Je tire sur mes liens.

― Tu vas me faire mal... !

Il se stoppe aussitôt, les pupilles dilatées par le désir, et dépose un tendre baiser sur mes lèvres tout en me caressant les joues.

Double jeu (MxM)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant