Je sors de l'eau lorsqu'elle tiédit et m'enroule dans le drap de bain. Ma peau dégage un délicieux parfum floral, c'est très agréable. Mes blessures aux poignets et les hématomes sur mon corps, causés par Aleksi, ne sont plus douloureux. Une fois sec, je reste nu et grelotant. C'est sûr que s'échapper comme ça...
― Tiens.
Ryan apparaît dans l'encadrement de la porte et me tend une petite pile de vêtements avec un jean, un t-shirt, un hoodie Levis, des chaussettes et un caleçon propres, ainsi que des chaussons neufs. Des chaussons neufs ? Il a passé une commande Amazon spécial kidnapping, ou quoi ? Je m'habille sous ses yeux alors qu'il reste accoudé, bras croisés.
― T'es obligé de me regarder tout le temps ? Pervers.
― Oui. Mais ce n'est pas de la perversion. J'aime te regarder, c'est tout. J'espère que tu as faim, j'ai fait plein de choses.
― Non.
Mon estomac gargouille bruyamment. Traître. Ryan dissimule un sourire dans son poing pour ne pas m'embarrasser.
― Quelle heure il est ? demandé-je.
― Aux alentours de quatorze heures.
― Quoi ?
― Tu as dormi plus que prévu.
― Quand ça ?
Il détourne un air honteux. Évidemment, la drogue... Cette pensée me ramène à la réalité dans la seconde. J'affiche une moue rancunière et le bouscule pour sortir de la salle de bain. Dire que nous avons fait l'amour et que j'en ai redemandé... Ma conscience me lance un « Tssk ! » moqueur en pleine poire. Je bougonne dans ma barbe. C'est pathétique.
Je descends les escaliers devant lui. Il pose une main dans mon dos pour m'inviter à m'assoir, mais je m'en écarte.
― Ne me touche pas. Et ne me parle pas non plus.
Il hoche tristement la tête et nous nous installons à table. Le chagrin me noue la gorge. En voyant qu'il a cuisiné un kimchi, je lève un regard écarquillé vers lui. Pour moi, il a appris en secret à en faire, même s'il n'aime pas ça... Pourquoi ai-je envie de pleurer ?
Je me force à avaler quelques bouchées, mais la nourriture ne passe pas, aussi bonne soit-elle. J'inspire un grand coup pour contenir mes larmes.
― J'y arrive pas.
― C'est mauvais ? Je suis désolé, c'est mon premier...
Son expression gênée et déçue me brise-t-elle le cœur ? Je pourrais l'accabler de reproches, mais ce n'est pas mon genre et je me blesserais moi-même à travers sa souffrance. Il ne me garde pas captif pour abuser de moi, me torturer ou me retourner le cerveau, mais pour me protéger de force, parce que mes choix nous conduiraient tous deux à la mort.
― J'ai été trop arrogant, je crois, fait-il en regardant le kimchi. Comme d'habitude, hein ?
Il émet un petit rire forcé.
― Je voulais juste... rendre ton séjour plus tolérable avec la nourriture de ton pays. Je...
― Tais-toi. Plus tu parles, plus tu me fais mal.
Un silence douloureux s'abat entre nous à ces mots. Je me lève, menton bas. Une larme tombe dans le kimchi.
― Je retourne dans la chambre.
Je prends l'escaliers et m'arrête sur les premières marches.
― Ryan.
― Oui ?
VOUS LISEZ
Double jeu (MxM)
RomanceGARDE DU CORPS x PDG 🔞 Ethan, jeune Coréo-américain, se voit forcé d'hériter de la multinationale de son père. Il se retrouve enchaîné par un mystérieux contrat à Ryan, un garde du corps cynique, sans scrupules et misanthrope. Malgré son caractère...