PDV Ethan
La nuit est tombée sur la villa. C'est le troisième jour que je planche sur les fichiers confidentiels que les archives m'ont envoyés. Il m'a fallu une grosse récompense à la clef pour convaincre la personne en charge, mais y-a-t'il quelque chose que l'argent ne puisse acheter ? Je commence à penser que non.
Malgré tout, vu ce que je viens de lire, même moi, je ne comprends pas comment mon employée a pu accepter. Une enquête pour données gouvernementales volées, rien que ça. I-code a été impliquée, puis écartée de tous soupçons, comme par magie. Nos avocats sont vraiment les meilleurs...
J'ai beau vouloir croire en l'innocence de mon père, tout porte à croire qu'il a participé à ce vol avec une mystérieuse organisation nommée LDX. Leur avons-nous fourni ces données ? Je me frotte le visage.
Quelle déception, papa... Que vais-je continuer à apprendre à ton sujet ? Pourquoi m'as-tu laissé ton bébé entre les bras si tu savais que j'avais des valeurs différentes des tiennes...
― Ethan ?
Je referme le clapet de mon ordinateur à la hâte et me retourne vers la porte de ma chambre.
― Oui ?
― Il est presque minuit. Tu devrais te coucher.
En effet, si je continue à en voir plus, je ne vais trouver le sommeil. Je suis de plus en plus tendu. Je n'ai même pas pris le temps de retirer ma chemise et mon pantalon de costume.
― Je t'ai apporté ton lait.
Il pose mon verre sur le chevet et je le suis avec un regard attendri. Cet homme est mon roc dans cette tempête. Je remarque qu'il porte encore un costume, ce soir, celui que je lui ai offert. Un exploit, d'ailleurs, aux dires de tous ceux qui le connaissent.
Tout le monde me félicite pour avoir réussi à lui faire quitter ses vêtements personnels pour des tenues professionnelles. De plus, ce style casual-chic lui va à ravir. J'enroule mes bras autour de sa taille et l'embrasse dans la nuque.
― Je ne suis pas fatigué, ça te dit d'aider ton patron à dormir ?
Il se retourne et dévisage avec un air taquin, puis m'assois sur le bord du lit.
― Je suis à votre service, Monsieur.
Il m'écarte les cuisses et s'agenouille entre elles pour déboutonner mon pantalon tandis que je lui caresse les cheveux. Je n'aurais jamais cru avoir un jour un tel appétit sexuel, avant lui. Pour moi, cela signifie beaucoup.
Dans ma famille, avec mon ex ou mon entourage scolaire, j'ai toujours pensé que j'étais l'élément faible du groupe, celui qui était trop mignon, trop gentil. Jusqu'à Ryan, inconsciemment, je ne me considérais pas vraiment comme un homme.
Il est le seul à m'avoir fait comprendre que je n'étais plus un enfant manipulé à leur guise par des grandes personnes, mais un jeune homme plein de qualités, qui méritait d'embrasser sa virilité et sa sensualité tout comme les autres. Pour tout ça, je le remercie. L'amour avec lui me rapproche de mon véritable moi et m'épanouit en tant qu'adulte.
Une fois mon pantalon ouvert, il baisse mon caleçon pour libérer ma semi-érection.
― Tu sais que j'aime te voir comme ça ?
― Comment ?
Je me penche vers lui et soulève son menton.
― A mes ordres.
La lubricité pétille dans ses beaux yeux verts. Je me mords la lèvre. Il me lèche, me masturbe et suce mon gland jusqu'à me faire durcir, ce qui prend peu de temps. Son regard enfiévré se lève dans le mien alors que mon liquide séminal imprègne sa langue. Le voir à mes pieds, ce magnifique rebelle que personne ne parvient à dompter, en train de me servir, moi...
Une autre envie revient me titiller. Depuis un moment et à force de le voir aux petits soins avec moi, certains fantasmes commencent à naître et je rêve de lui faire certaines choses...
Selon ses explications, les gens de notre communauté sont pour la plupart versatiles, il est donc normal que de nouvelles envies se développent avec le temps et la pratique. Et il faut dire que nous pratiquons beaucoup... quasiment tous les jours depuis des semaines, à vrai dire. Nous nous amusons comme un jeune couple, pour mon plus grand bonheur. Mais avec sa mauvaise expérience, je ne sais pas comment il réagirait et je ne veux pas le brusquer.
Il me prend en entier dans sa bouche et je plonge mes doigts dans ses cheveux pour m'engouffrer au plus profond. Il me gobe sans mal jusqu'au pubis et m'arrache un gémissement délecté.
― Ahh, Ryan, ce que t'es bon...
Je renforce ses mouvements d'une main sur la tête et les accélère en sentant le plaisir grandir. Avant d'atteindre les prémices de l'orgasme, je retire sa bouche et me regarde couler sur ses lèvres.
― Tu aimes me prendre dans ta bouche ?
La perversion voile son regard froid.
― Oui, Monsieur.
― Monsieur Silverwood.
Il me répond dans un hochement de tête docile :
― Oui, Monsieur Silverwood.
Satisfait, je pénètre à nouveau sa bouche et le laisse me sucer tout en me masturbant d'une main de maître.
― Hmm, continue, je vais venir... !
Il accentue ses mouvements et je me nourris de cette vision délicieuse des va-et-vient de sa bouche autour de mon sexe.
― Ahh, oui, Ryan, je viens !
Le plaisir me consume. Mes membres se raidissent et je me libère en lui durant de longues secondes dans une série de spasmes. Lorsque je me retire, je lui ouvre la bouche avec les doigts et observe mon sperme sur sa langue.
― Avale.
Les yeux toujours noyés dans les miens, il s'exécute et m'avale sans en perdre une goutte. Obéissant jusqu'au bout... Mon fantasme devient une obsession.
― Ryan, je rêve de te faire des choses.
― Des... choses ? Lesquelles ?
J'essuie le coin de ses lèvres du bout des pouces et écarte les longues mèches de cheveux qui traînent sur son visage pour ne pas les salir.
― Allonge-toi.
VOUS LISEZ
Double jeu (MxM)
RomanceGARDE DU CORPS x PDG 🔞 Ethan, jeune Coréo-américain, se voit forcé d'hériter de la multinationale de son père. Il se retrouve enchaîné par un mystérieux contrat à Ryan, un garde du corps cynique, sans scrupules et misanthrope. Malgré son caractère...