PDV Ryan
Je sors de la salle de bain commune après une douche revigorante. Aleksia raison, rien ne vaut les douches glacées pour se réveiller. En revanche, j'ai dormi plus que prévu. Lorsque je découvre la chambre d'Ethan vide, j'en conclus qu'il doit être au rez-de-chaussée. Sans doute pour boire son lait.
Mon adorable petit chat... Je fonds rien qu'en pensant à son beau sourire et ses grands yeux lumineux. Je veux le serrer dans mes bras, le câliner et l'embrasser.
Je suis heureux d'être avec lui chaque jour du matin au soir, notre relation progresse bien plus vite que les autres. Mais j'aimerais passer de vrais moments de couple, comme des gens normaux, sortir dehors et vivre sans se soucier d'un potentiel danger ou de ses responsabilités.
Pour la première fois, je me surprends à rêver d'une vie plate et monotone afin de profiter de notre amour. Si mon entourage m'entendait... Ethan me remercie souvent pour l'avoir fait évoluer vers le meilleur, mais il ne réalise pas que c'est lui qui m'a totalement changé. Il a bouleversé ma vie de A à Z.
Même s'il me quitte un jour, je ne redeviendrai plus jamais celui que j'étais.
Je descends les escaliers et trouve son verre de lait entamé sur la table. Il ne l'a pas encore fini ? La brique n'a pas été rentrée au frigo... Je la touche et remarque qu'elle est tiède. Les gouttes d'eau coulent sur le carton depuis un long moment.
Un mauvais pressentiment m'envahit. Lorsque je vois la porte ouverte, je sors mon révolver et me précipite dehors. C'est en constatant l'absence de la voiture qu'une immonde vérité me saute au visage. Mon sang se glace. Non... non !
J'appuie sur mon oreillette tout en courant jusqu'au bout de l'allée.
― Mike ! Jason !
J'arrive au bord de la route et découvre les traces de pneus dans le sable, signe d'une accélération brutale au démarrage. Les dix millions... Le monde s'effondre autour de moi.
« T'es vraiment pâle, Ry', je déconne pas. Ça me dérange pas de resterplus longtemps, va t'allonger cinq minutes, je te réveillerai. Tu prendras une douchefroide après. »
Avec son grand sourire mielleux et son incessante bienveillance... Quelle espèce d'enculé ! L'horreur me tétanise autant que la rage.
― Ry', qu'est-ce qu'il y a ? répond Jason, tiré de son sommeil.
― Problème ? ajoute Mike.
Mes membres tremblent et ma gorge est si nouée que je mets de longs instants avant d'arriver à ouvrir la bouche. Le regard rivé sur la route, j'articule :
― Aleksi... Il a enlevé Ethan.
VOUS LISEZ
Double jeu (MxM)
RomanceGARDE DU CORPS x PDG 🔞 Ethan, jeune Coréo-américain, se voit forcé d'hériter de la multinationale de son père. Il se retrouve enchaîné par un mystérieux contrat à Ryan, un garde du corps cynique, sans scrupules et misanthrope. Malgré son caractère...