Chapitre 21.4

822 97 114
                                    

Bonjour tout le monde 💜

La santé va pas fort depuis plusieurs semaines au point que je suis constamment épuisée.

Trouver la foi pour publier est difficile, mais je dois impérativement poster toute l'histoire très vite (envois éditeurs avant fin août).

Donc si vous attendez la suite, montrez le moi en commentaires svp🙏🏻. Votre enthousiasme et votre impatience me feraient beaucoup de bien et m'aideraient pour continuer.

Merci à ceux qui le feront,

prenez soin de vous 🫂

_______


PDV Ethan


Le dîner a été savoureux. Ryan nous a mijoté un délicieux plat en sauce avec le peu d'ingrédients qu'il avait, en merveilleux cuisiner qu'il est. Quelle chance j'ai d'avoir un homme si parfait à mes côtés ! Mike, le sergent, se penche en arrière avec un sourire salace alors qu'il passe à côté de la table, les bras chargés de vaisselle.

― Le meilleur cuistot, mon p'tit Ry' !

Il lui claque les fesses avec force. Mes yeux s'agrandissent.

― Putain, si tu m'avais fait tout lâcher, j't'aurais démonté !

― Quelle belle promesse...

― Pas comme ça, gros con.

Je baisse la tête pour cacher mon embarras, alors que Jason et Aleksi commencent à ranger la table et servir les cafés. Ces gestes sont-ils normaux entre amis hommes ? Ou auraient-ils... déjà fait des choses ensemble ? Ryan m'a parlé de ses parties de jambe en l'air avec des amis, en club libertin, mais je n'imaginais pas que Mike aurait été l'un d'entre eux...

Je relève le nez et rencontre le regard de ce dernier. Il me fixe de ses deux amandes aux iris clairs, contraste magnifique avec sa peau foncée, puis mord dans une pomme sans me lâcher des yeux. Je tente de me concentrer sur autre chose, mais lorsqu'il lèche le trou dans le fruit d'un généreux coup de langue une violente bouffée de chaleur me submerge.

Je me lève brusquement.

― Je... j'ai besoin de prendre l'air.

Je sors dans la cour arrière, qui offre une pleine vue sur la forêt, et m'adosse aux rondins du mur le temps de quelques minutes. Ils ne vont pas tarder à me rejoindre.

A l'intérieur, des rires résonnent. Je suis certain que Mike fait exprès de me mettre à l'aise. Avant qu'il n'apprenne pour Ryan et moi, son attitude était cordiale et sans émotion particulière ; il ne ressent aucune attirance pour moi, c'est évident. En revanche, il y a quelque chose entre lui et Ryan.

Je pousse un long soupir. Les taquineries coquines en couple m'amusent beaucoup, mais venant d'un étranger... La porte s'ouvre sur les deux concernés. Je me décale de quelques pas et Mike se place à ma droite pendant que Ryan, sa touillette entre les dents, sort son paquet de cigarettes et leur en allume une chacun.

― Qui allume encule, mon bichon.

― Ta gueule.

Si ces deux-là n'ont pas déjà couché, que le ciel me tombe sur la tête.

― Il pourrait faire chaud, cette nuit, fait Mike dans un nuage de fumée.

Ryan examine le ciel gris tout en faisant rouler son bout de plastique entre ses doigts durant le temps où il fume. S'il n'a pas capté le sous-entendu, en ce qui me concerne, je ne l'ai pas manqué.

Double jeu (MxM)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant