PDV Ethan
Mon oreiller est imbibé de larmes. Je crois n'en avoir jamais autant versé de ma vie qu'aujourd'hui. L'enlèvement et la violence, je m'y étais préparé. Mais cette trahison de l'homme que j'aime... J'aurais préféré continuer à endurer la douleur physique plutôt que de subir chaque instant cette atroce brûlure au cœur, depuis qu'il a volé en cendres.
Je comprime le coussin entre mes bras et lâche un long soupir. Une nuit et une matinée à pleurer, je suis épuisé. Je suis resté dans ce lit toute la journée à encaisser la réalité.
Ma tante m'a laissé dans son loft, sous la surveillance de trois gardes ; à ma demande, ils me laissent en paix et ne font aucun bruit. Je n'ai plus de téléphone tant que je serai chez elle, pour ma propre protection, selon ses dires. J'imagine que Ryan m'a laissé un million de messages.
Je me sens seul. Vide. Glacé de l'intérieur. Je serre la labradorite entre mes doigts, le cœur lourd. Je ne peux pas me résoudre à m'en séparer.
« Bute-le s'il devient un danger et fais-le disparaître en forêt. Près des cimetières Hile et Fairview, la vieille barraque. Là-bas, personne y fourre le nez. Mark nous faisait confiance, personne te soupçonnera jamais en tant que son garde du corps, donc hésite pas. »
Je me retourne sur le dos et ferme fort les yeux. J'aimerais oublier cette conversation que j'ai lue entre son père et lui. En fin de compte, Ryan lui ressemble plus qu'il ne me le laissait croire.
Je savais que sa personnalité avait des zones d'ombres et qu'il me cachait énormément de choses, mais comment a-t-il pu me manipuler à ce point ? Etions-nous dans cette forêt au cas où j'aurais commencé à parler ?
Cette idée me fait froid dans le dos. Je n'arrive pas à envisager ça...
« Il n'y a plus à dire. Réfléchis à nouveau à tes plans de révélations, s'il te plaît. » « Je ne veux pas en arriver là... »
Un frisson me parcourt. Je n'intègre toujours pas l'idée qu'il envisageait réellement de me tuer... Les sous-entendus étaient clairs, pourtant, mais je ne les comprenais pas. Ma gorge se noue.
Je ne peux pas croire qu'il n'ait eu aucun sentiment pour moi, c'est impossible. Même les couples les plus fusionnels peuvent tuer par amour après des années de relations ; on découvre des meurtres passionnels chaque jour dans les faits divers.
Alors, pour un assassin sous couverture, tuer un héritier qui le menaçait lui et sa famille, après seulement quelques mois de relation, ce n'était que pure logique.
La vérité me ronge. Et dire qu'il me l'a mise sous le nez toutes ces fois...
« Si tu balances les concernés, tout le monde voudra ta peau. Et vu les gens qui trempent dans ces histoires...
― Je ne veux pas qu'il t'arrive malheur par ma faute.
― Si tu savais... »
Je me prends le visage dans les mains et serre les dents. Mon cœur refuse encore d'accepter la réalité, je le sais. Est-ce donc ça, être aveuglé par l'amour ? Avant lui, je ne connaissais rien aux relations profondes, aux sentiments encore moins. J'aurais préféré rester dans l'ignorance.
Au moins, je comprends pourquoi il avait tant de réticences à s'engager avec moi, pourquoi il avait cet air si coupable, toutes ces fois... Comment assumer ses sentiments pour une personne que l'on doit museler, voire assassiner ? Depuis le début, notre « couple » n'était qu'une toile de secrets malsains.
Des bruits sourds se font entendre. Je m'assois dans le lit et tends l'oreille. De longues secondes de silence s'écoulent durant lesquelles mon rythme cardiaque s'accélère. Puis la porte de ma chambre s'enfonce brusquement. Un homme tout en noir se dessine dans l'encadrement. Je me mets à hurler, mais il se jette sur moi et colle une main sur ma bouche.
― Je suis désolé, pour ta sécurité, je n'ai pas le choix.
Ryan ?! J'ouvre de grands yeux. Il me bâillonne avant que je n'aie le temps de crier à nouveau et ficelle mes poignets dans mon dos avant de déposer une veste sur mon torse nu. Je lui hurle dessus d'une voix étouffée, mais il m'ignore et m'assoit au bord du lit pour m'enfiler mes Airmax. Je le repousse violemment d'un coup de pied dans le buste.
― Putain, Ethan.
Il me plaque sur le lit.
― Ne m'oblige pas à utiliser la manière forte, je t'en prie...
Ces mots me révoltent. Je me débats avec violence, mais il finit par s'assoir sur moi et sort une petite fiole qu'il m'oblige à respirer.
― Je suis désolé, petit cœur, vraiment désolé.
Je le foudroie d'un regard enragé. Mes forces finissent par s'amenuiser et mes membres se relâchent. Très vite, mon esprit sombre dans le brouillard. Un trajet flou, un monologue imperceptible, sa tristesse. Une larme, puis le néant.
RAPPEL :
Le couple évolue dans une situation dangereuse, mais on est dans une romance érotique contemporaine, pas dans une darkromance. Donc pas de TW à venir.
VOUS LISEZ
Double jeu (MxM)
RomanceGARDE DU CORPS x PDG 🔞 Ethan, jeune Coréo-américain, se voit forcé d'hériter de la multinationale de son père. Il se retrouve enchaîné par un mystérieux contrat à Ryan, un garde du corps cynique, sans scrupules et misanthrope. Malgré son caractère...