PDV Ethan
Je somnole sans arriver à plonger dans un profond sommeil. La peur de cauchemarder me maintient à demi-conscient et je me blottis contre Ryan dès que des images violentes avec Aleksi me reviennent à l'esprit.
Un claquement me fait sursauter. Je m'assois et me braque sur la fenêtre. Des flashs illuminent la chambre à travers les planches et un grondement s'ensuit. Un orage... C'est vrai, plusieurs jours de tempête étaient prévus. Le bruit de l'averse est intense.
Je lâche un long soupir. Ryan dort paisiblement sur le dos, son bras étendu sur mon oreiller pour m'enlacer. J'ai besoin de mon verre de lait. En bon maître de maison, je suppose qu'il m'en a acheté un ou deux litres d'avance.
Je me faufile hors du lit avec une grande discrétion pour ne pas le réveiller et descends à la cuisine ouvrir le frigo. Il y a dix briques fraîches... Ce constat me fait sourire. Je me sers et bois quelques gorgées tout en examinant les murs abimés et les meubles vieillis.
La pluie frappe fort sur le toit. Je n'ai qu'une crainte, c'est de voir l'eau s'infiltrer ou des tuiles nous tomber sur la tête. Cette maison est vraiment...
― Ethan !
Ryan débarque dans la pièce de vie, en panique, et se jette dans mes bras.
― J'ai cru que...
― Que j'étais parti ? Par ce temps ? Je ne suis pas fou, plaisanté-je, sachant que je n'aurais pas plus tenté de m'échapper par temps clair.
Il fronce les sourcils et ouvre la bouche, mais se fige.
― Quoi ?
― Chut.
J'avale ma dernière gorgée de lait avec peine. Le stress monte en flèche. Je m'accroche à lui.
― Ryan... murmuré-je.
Il me tire par le bras et m'entraîne vers le couloir du rez-de-chaussée, puis retire un tapis et ouvre une trappe secrète dans le plancher.
― Descends et attends-moi. Je vais récupérer ton ordi et j'arrive.
― Ry...
― Suis mes ordres !
L'adrénaline pulse dans mes veines. Je descends l'échelle et il referme la trappe. Je me retrouve en caleçon et chaussons dans une sorte de cave humide, ouverte sur un couloir sombre. Il y a des conserves sur les étagères et même quelques vêtements de secours. Je serre mes bras autour de moi, frissonnant.
― Reviens vite, je t'en prie...
Une bonne minute s'écoule avant que la trappe ne s'ouvre à nouveau. Après l'avoir refermée sous le tapis, Ryan me rejoint à toute vitesse.
― Dis-moi ce qu'il se passe.
― Habille-toi avec ces fringues, dépêche-toi, dit-il en enfilant lui-même des vêtements de rechange posés sur les étagères.
J'enfile un pull et un blouson à capuche ainsi qu'un pantalon et des basket montantes, tous de couleur kaki et noir. Vêtu de ses habits tactiques noirs habituels et de ses rangers, il enfile le sac à dos fin dans lequel se trouve mon ordinateur portable, remplit les poches de son cargo de munitions, attache son Glock à sa ceinture et jette un fusil en bandoulière sur son épaule.
― J'aurais dû t'apprendre à tirer, se navre-t-il.
Je m'agrippe à lui, les lèvres tremblantes.
― Dis-moi ce qu'il se passe, Ryan...
Il me serre fort contre lui et m'embrasse sur le front.
― Tu sais ce qu'il se passe.
VOUS LISEZ
Double jeu (MxM)
RomanceGARDE DU CORPS x PDG 🔞 Ethan, jeune Coréo-américain, se voit forcé d'hériter de la multinationale de son père. Il se retrouve enchaîné par un mystérieux contrat à Ryan, un garde du corps cynique, sans scrupules et misanthrope. Malgré son caractère...