Cette fois, nous ne nous dirigeons pas vers la berline, mais vers une seconde partie de parking, séparée de la première par une barrière. Lorsque je vois le logo de la voiture qu'il déverrouille, je reste ébahi.
― Une... Jaguar ? C'est vraiment ta voiture ?
― Jaguar XE SV project 8. 1 kilomètre au cent en 3,5 secondes, 350 kilomètres heures, 600 chevaux, la plus rapide des Jaguar. Seulement 300 exemplaires dans le monde.
En effet, monsieur est un véritable passionné !
Je fais le tour de cette beauté, d'une couleur cuivre dont les nuances se rapprochent du feu, sous certains angles. Les ailerons arrière et la bande noire qui épouse les deux capots lui confèrent des allures de bolide de luxe.
Moi qui pensais que mon garde du corps avait peu d'argent, avec son tout petit studio... Je m'installe et attache ma ceinture, prêt à décoller.
― Ce soir, je suis Ethan Lennox, m'enthousiasmé-je.
― T'emballe pas trop, hein, je t'ai dit qu'on va juste observer. En retrait. Donc, à l'exception des voitures stationnées, on va pas voir grand-chose.
― Peut-être que j'arriverai à te convaincre de courir ?
― Rêve. Je ne te ferai jamais prendre ce risque.
― Hmm, nous verrons ça...
Au bout de vingt minutes, nous arrivons sur une route surveillée par des gens pour la plupart masqués et entrons sur un parking. Le nombre de voitures est impressionnant, j'ai des étoiles pleins les yeux. Ryan se gare près d'une BMW bleu électrique. Une voiture de « kéké », selon ma première et unique copine.
Avant de descendre, Ryan rabat ma capuche sur ma tête.
― Je suis pas Taylor Swift, tu sais.
― Tu fais tout ce que je te dis. Je plaisante pas. On est d'accord ? Je connais la majorité des gens qui sont là ce soir, ils sont pas prises de tête, mais il peut toujours y avoir des imprévus.
― Oui, Monsieur.
Avant de remonter son masque, il me jette un sourire en coin.
― Gentil garçon.
Je détourne une moue espiègle et quitte la voiture. Être ce genre de garçon pour lui ne me poserait aucun soucis... De la musique s'élève dans la nuit. Lorsque nous nous rapprochons près des groupes qui lancent les paris, des gens viennent admirer la Jaguar.
Il y a des véhicules de couleurs vives tout autour de nous. Des pare-chocs énormes, des carrosseries tunées ou au contraire d'une élégante sobriété, il y en a pour tous les goûts. Seule celle de Ryan est déjà parfaite d'origine. Bon, c'est vrai, je manque d'objectivité.
Il salue quelques personnes qu'il reconnaît et échange avec eux tout en gardant toujours un œil sur moi. Je meurs d'envie d'aller me balader entre les voitures, mais je suivrai ses ordres à la lettre et ne m'éloignerai pas de lui.
― Ryan, tu as fait beaucoup de courses ?
Il se rapproche de moi, les mains dans les poches.
― Avec la Jaguar, juste une ou deux. Avec elle, je fais que du circuit. C'est la prunelle de mes yeux. Je ne l'amène pas en banlieue, habituellement. C'est avec la Lambo que je cours beaucoup.
― Tu... tu as une Lamborghini ?!
― Yep. Une Gallardo. Pareil, elle ne reste pas chez moi, mais chez un ami dans un quartier sécurisé.
VOUS LISEZ
Double jeu (MxM)
RomanceGARDE DU CORPS x PDG 🔞 Ethan, jeune Coréo-américain, se voit forcé d'hériter de la multinationale de son père. Il se retrouve enchaîné par un mystérieux contrat à Ryan, un garde du corps cynique, sans scrupules et misanthrope. Malgré son caractère...