Chapitre 21.3

1K 97 108
                                    

J'ouvre son pantalon et approche mon visage de ses parties avant de saisir ses testicules entre mes lèvres, par-dessus le caleçon. Il gémit, mâchoire contractée.

― Putain, Ethan...

Il glisse ses doigts dans ma nuque et me dévisage avec un regard brûlant.

― Si tu savais tout ce que j'ai envie de te faire, là, tout de suite... susurre-t-il.

Son membre s'est déjà allongé sous mon nez et commence à tremper le tissu.

― J'espère bien le découvrir, ce soir.

Il sort sa verge d'un coup de son caleçon et m'attrape par les cheveux sur une pulsion pour s'engouffrer dans ma bouche.

― Suce-moi bien. Fais-moi jouir vite.

Les papillons s'éveillent dans mon ventre. Je baisse mon pantalon, fourre la main dans mon propre caleçon et commence à me caresser tout en lui faisant une fellation vigoureuse et énergique. Le risque d'être surpris accroît l'excitation.

― Aah, ouais...

Il accentue mes mouvements avec sa main et je fais de même sur ma verge. Je sens déjà des vagues délicieuses se diffuser dans mon ventre et irradier entre mes cuisses. Mon cœur bat à vive allure. Il jette un œil par la fenêtre et se lève dans la foulée pour pénétrer ma bouche à un rythme vif et rapide.

― J'vais te baiser la bouche à fond et te remplir avec mon foutre. C'est ça que tu veux.

Le plaisir se décuple et je commence à gémir, vibrant autour de son sexe brûlant et dur. Il allonge ses coups de reins jusqu'à entrer dans ma gorge. Mon corps a un réflexe de recul, mais maintenu entre ses mains, je l'accueille et le laisse se glisser au plus profond de moi avec lenteur. Je le sens enfler, il accélère.

― Ah, oui... oui ! Putain, c'est bon !

Il pousse un long râle et s'enfonce en moi, les doigts crispés dans mes cheveux. Mon souffle se coupe. Son sexe palpite alors que son sperme chaud emplit ma bouche et coule dans ma gorge. Je le suis et jouis dans ma main, mon membre gonflant entre mes doigts et mon corps agité par les spasmes de l'orgasme. L'extase est nous fait vibrer ensemble de longues secondes.

Il prend le temps avant de se retirer et contemple son liquide dégouliner sur mes lèvres. Mon regard mi-clos plongé dans le sien, j'ouvre la bouche pour lui montrer toute la semence qu'il a relâché sur ma langue, puis l'avale et me lèche les lèvres sans en laisser une trace. Il gémit de satisfaction tout en me caressant la tête.

― Bon garçon. T'auras le droit à mon lait à moi, ce soir, dit-il dans un sourire taquin.

Je ricane et lui jette un regard sulfureux.

― Il me tarde...

Il s'accroupit devant moi pour contempler mes doigts visqueux et les suce un par un sans me lâcher des yeux. Je déglutis, fasciné par cette vision. Au moment où des voix résonnent dans le couloir, nous nous relevons à la hâte et refermons nos braguettes.

― Vous faites quoi ? lance Jason, le tireur d'élite.

Les joues en feu, je tourne le dos à la porte et baisse les yeux sur mon pantalon pour m'assurer qu'aucune trace suspecte ne s'y trouve.

― Putain, Ry' ! Sale cochon !

― J'te l'avais dit ou pas ? s'esclaffe Mike, le sergent. Ce con, il les fait tous tomber.

― Putain de... Barrez-vous, bande de connards ! aboie Ryan.

Il leur balance un sac qui atterrit entre eux, contre le mur du couloir, et ils disparaissent en riant. Je ne sais plus où me mettre. Je suis heureux de savoir que je ne suis pas qu'un coup de plus. Je n'ose même pas imaginer le nombre de garçons qui sont « tombés » avant moi.

― Fais pas gaffe, ils sont cons quand ils s'y mettent.

― Je peux les comprendre. Te voir... aussi proche de quelqu'un, c'est pas rien.

Pour ne pas employer les mots qu'il évite... Il se frotte la nuque.

― On se connaît depuis dix ans. Ces mecs sont les seuls à m'accepter tel que je suis. Les seuls humains que j'apprécie sur cette foutue planète.

― Moi inclus.

― Toi avant tous les autres, me dit-il en m'attirant contre lui.

Il presse sa bouche contre la mienne, les mains nichées dans ma nuque, et je le serre contre moi en l'embrassant langoureusement. Un frisson de bien-être me parcourt et réchauffe mon cœur.

 Certaines personnes ne jurent que par la parole et les belles déclarations, notre langage de l'amour à nous s'exprime à travers les baisers, de longs câlins, beaucoup d'attentions et le plaisir de nos deux corps unis.

Double jeu (MxM)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant