Les étoiles brillaient intensément au-dessus d'Alexandria, illuminant le ciel nocturne et ajoutant une touche de magie à l'air tranquille de la soirée. Rick avait minutieusement planifié ce moment, conscient qu'il devait être parfait pour marquer le début d'un nouveau chapitre dans leur vie. Après tout ce qu'ils avaient traversé, il souhaitait offrir à Ellie non seulement une promesse d'amour éternel, mais aussi un symbole de leur avenir ensemble.La journée avait été remplie d'activités, avec Maggie et Glenn ayant pris Ellie en charge pour une sortie spéciale. Leur mission était de distraire Ellie le temps que Rick et Daryl mettent en place la surprise. Ils avaient prévu une soirée tranquille, mais en réalité, Maggie et Glenn avaient un rôle crucial à jouer en éloignant Ellie de la maison et en la gardant occupée avec des promenades et des discussions sans fin.
Pendant ce temps, Rick et Daryl avaient travaillé en secret pour préparer une soirée inoubliable. Avec l'aide de quelques amis, ils avaient décoré un espace extérieur derrière la maison de Rick. Les lumières scintillantes, les bougies parfumées et les fleurs soigneusement disposées formaient un décor romantique et intimiste sous les étoiles. Daryl avait pris en charge les préparatifs et veillait sur les détails pour s'assurer que tout soit parfait.
Le moment tant attendu arriva enfin. Maggie et Glenn ramenèrent Ellie chez Rick, lui faisant croire qu'ils allaient simplement passer une soirée tranquille. Ellie, bien que légèrement intriguée par les préparatifs en cours, était ravie de retrouver Rick, sans se douter de ce qui l'attendait.
Rick attendait à l'extérieur, caché dans l'ombre, son cœur battant la chamade. Quand Ellie franchit le seuil du jardin illuminé, il l'aperçut et s'approcha doucement, un sourire plein d'émotion sur le visage. Il attrapa doucement sa main et l'attira vers le centre de la scène, où une table élégamment dressée était prête à les accueillir.
« Ellie, il y a quelque chose que j'aimerais te dire », commença Rick, la voix légèrement tremblante mais pleine de sincérité.
Ellie le regarda avec curiosité, un sourire amusé sur les lèvres. « Qu'est-ce qui se passe, Rick ? »
Rick se tourna vers elle, et il puisa dans tout le courage qu'il avait accumulé au cours des mois passés. « Nous avons traversé tellement de choses, Ellie. Je t'ai vue te battre pour nous, pour notre avenir, et pour notre famille. Tu as été ma lumière dans les ténèbres, et chaque jour passé avec toi m'a confirmé combien je t'aime. »
Il sortit alors une petite boîte de sa poche, l'ouvrant pour révéler une magnifique bague en or blanc ornée d'un diamant scintillant. La lueur des bougies se reflétait sur le bijou, créant des éclats de lumière qui dansaient autour d'eux.
« Ellie, veux-tu m'épouser ? Veux-tu être à mes côtés pour le reste de notre vie, et faire de chaque jour une nouvelle aventure ensemble ? »
Les mots de Rick résonnèrent dans la douce brise nocturne, et Ellie, émue aux larmes, posa sa main sur sa bouche, les yeux brillants de bonheur. La surprise, l'amour, et la profondeur de ses émotions étaient évidents alors qu'elle répondait finalement avec une voix tremblante de joie.
« Oui, Rick, je veux. »
Rick enfila la bague au doigt d'Ellie, et leurs lèvres se rencontrèrent dans un baiser tendre et passionné. Leurs amis, cachés derrière les arbres et les buissons, laissèrent échapper des cris de joie et d'applaudissements, célébrant ce moment d'amour et de bonheur retrouvé.
Daryl, avec un sourire fier, se joignit à la fête, tout comme Maggie et Glenn, qui étaient revenus pour assister à la fin de cette soirée mémorable. Les éclats de rire et les conversations joyeuses remplirent l'air, et la communauté d'Alexandria, bien que toujours marquée par les événements passés, se réjouissait d'une nouvelle raison de célébrer.
Le couple nouvellement fiancé se perdit dans les bras l'un de l'autre, entouré de leurs proches, se promettant de chérir chaque instant et de bâtir ensemble un avenir prometteur. La nuit était remplie d'étoiles, de bonheur et d'espoir, marquant le début d'un nouveau chapitre pour Rick, Ellie, et leur famille, prête à affronter l'avenir main dans la main.
VOUS LISEZ
Between us
FanfictionEllie Walsh cherche désespérément son frère Shane dans un monde dévasté. Lorsqu'elle rejoint le groupe de Rick Grimes, elle retrouve espoir. Mais tandis qu'une connexion naît entre Ellie et Rick, la vérité sur la disparition de Shane menace d'éclate...