Un an s'était écoulé depuis le mariage de Rick et Ellie, et Alexandria rayonnait d'une prospérité nouvelle. La communauté, autrefois marquée par des années de conflits et de pertes, avait su se reconstruire et se développer grâce à l'amour et à l'unité qui régnaient désormais.Les rues étaient animées de rires et d'activités, avec des jardins luxuriants et des maisons fraîchement rénovées. Les bâtiments, autrefois endommagés, étaient restaurés avec soin, et de nouvelles structures étaient érigées pour accueillir la croissance de la communauté. Les enfants couraient librement, leurs rires résonnant dans l'air pur de la ville. Alexandria était devenue un lieu de sécurité et de bonheur, un sanctuaire de paix dans un monde troublé.
Les habitants travaillaient ensemble avec un enthousiasme renouvelé, faisant fleurir les champs et mettant en place des projets communautaires. Les marchés étaient remplis de produits frais, les échanges étaient fréquents et amicaux, et les soirées étaient souvent animées par des rassemblements festifs. La joie et la solidarité régnaient en maître, et tout le monde semblait profiter de ce nouveau chapitre plein d'espoir.
Au cœur de cette prospérité se trouvait Rick et Ellie, plus unis que jamais. Leur amour, éprouvé par les défis et les épreuves, avait trouvé son apogée dans la vie quotidienne qu'ils partageaient ensemble. Ils formaient une famille heureuse avec Carl, qui grandissait en force et en sagesse, et leur quotidien était rythmé par les rires, les jeux, et les moments de tendresse.
Rick et Ellie se complétaient parfaitement. Rick, avec son regard protecteur et sa détermination, trouvait dans Ellie une source constante de soutien et de réconfort. Ellie, quant à elle, apportait à Rick une légèreté et une joie qui avaient transformé leur vie. Ils étaient devenus les piliers de leur famille et de leur communauté, leur amour rayonnant sur tout Alexandria.
Chaque jour, Rick et Ellie prenaient le temps d'apprécier leur bonheur retrouvé. Ils passaient du temps à s'occuper du jardin, à organiser des activités pour les enfants, et à participer aux projets communautaires. Leur bonheur était palpable et contagieux, inspirant ceux qui les entouraient à embrasser la vie avec optimisme et courage.
Pendant ce temps, Negan restait enfermé dans sa cellule, la barbe devenue broussailleuse et les traits marqués par le regret. Ses journées se passaient dans l'obscurité et le silence, réfléchissant à ses actes passés. Ses tentatives de manipulation et de cruauté avaient échoué, et il se retrouvait seul à affronter les conséquences de ses choix. Il regrettait amèrement ses actions, se rendant compte trop tard de la douleur qu'il avait causée. Il savait que les murs de la prison n'étaient rien comparés à l'enfermement de son propre esprit tourmenté.
Les jours passaient lentement pour lui, chaque heure soulignant l'ampleur de sa défaite et de sa solitude. Dans ses moments de réflexion, il savait qu'il n'avait d'autre choix que de se blâmer lui-même pour ce qui s'était passé. Alexandria avait survécu, s'était reconstruite, et avait trouvé un bonheur authentique. Negan, quant à lui, était condamné à vivre avec le poids de ses regrets.
La prospérité d'Alexandria continuait de croître, illuminée par la lumière de l'espoir et de l'amour. Rick, Ellie, et Carl vivaient chaque jour avec gratitude, leur famille soudée formant un exemple de résilience et de joie dans un monde souvent difficile. Alexandria était devenue le symbole d'un avenir meilleur, une terre promise où l'amour et la communauté prévalaient sur la haine et la destruction.
VOUS LISEZ
Between us
FanfictionEllie Walsh cherche désespérément son frère Shane dans un monde dévasté. Lorsqu'elle rejoint le groupe de Rick Grimes, elle retrouve espoir. Mais tandis qu'une connexion naît entre Ellie et Rick, la vérité sur la disparition de Shane menace d'éclate...