Un an s'était écoulé depuis la demande en mariage de Rick, et le jour tant attendu était enfin arrivé. Alexandria s'était métamorphosée pour accueillir ce mariage tant espéré, devenu un symbole de renouveau et d'espoir pour tous les membres de la communauté. Les décorations florales enroulaient les arches en bois, tandis que des guirlandes de lumières scintillaient autour de la cérémonie, transformant le jardin en un lieu magique.Carl, maintenant âgé de 11 ans, était particulièrement ému en portant les anneaux de mariage. Il se tenait aux côtés de Rick et Ellie, vêtu d'un élégant costume sombre. Ses yeux brillaient de fierté et de bonheur alors qu'il marchait lentement vers l'autel, les anneaux soigneusement posés dans un coussin en velours. Son visage, bien que marqué par le sérieux de la tâche, trahissait une profonde émotion. Il savait que ce jour était le début d'une nouvelle aventure pour sa famille, une aventure qu'il avait espéré depuis si longtemps.
La cérémonie se déroulait en plein air, sous un ciel clair et ensoleillé. Gabriel, qui avait connu Ellie et Rick depuis le début de leur histoire, était l'officiant de ce jour mémorable. Avec une présence chaleureuse et une voix empreinte de solennité, il guida les mariés à travers leurs vœux.
Maggie, la meilleure amie d'Ellie et une véritable sœur de cœur, était la témoin d'honneur. Elle se tenait aux côtés d'Ellie, un sourire radieux illuminant son visage. Daryl, le fidèle ami de Rick, avait l'honneur d'être le témoin de celui-ci. Son regard fier ne quittait pas Rick, et il offrit une étreinte chaleureuse et un regard soutenant au futur marié avant de s'avancer vers l'autel.
Glenn, toujours prêt à apporter sa touche unique, était en charge des pétales de roses. Il avait insisté pour être une pièce maîtresse du mariage, ce qui avait fait rire Rick et Ellie. Ses mouvements étaient parfaitement chorégraphiés alors qu'il jetait les pétales le long du chemin menant à l'autel, ajoutant une touche de romantisme à la cérémonie. Les pétales virevoltaient dans l'air, créant une mer de couleurs douces sur le sol.
Lorsque le moment arriva, Carl s'avança pour faire son discours. La cérémonie était touchante, et les yeux étaient rivés sur le jeune garçon, qui se tenait avec une assurance inattendue.
« Je voudrais dire quelque chose », commença Carl, sa voix tremblante d'émotion mais claire et forte. « Papa, je veux te remercier d'avoir trouvé la meilleure femme et la meilleure maman pour moi. Ellie, tu es incroyable. Tu as pris soin de moi et m'as aimé comme personne d'autre ne l'aurait fait. Je suis tellement heureux que vous soyez maintenant officiellement unis. »
Les larmes aux yeux, Ellie serra Rick et Carl contre elle, son cœur débordant de gratitude et de bonheur. Les membres de la communauté étaient touchés par la sincérité des paroles de Carl, et des murmures d'émotion parcouraient les rangs.
La cérémonie se termina par les vœux échangés entre Rick et Ellie. Leur amour rayonnait, et les mots échangés résonnèrent comme une promesse éternelle de dévouement et de soutien mutuel.
Quand Gabriel prononça les mots magiques, « Vous pouvez embrasser la mariée », Rick et Ellie se tinrent dans les bras l'un de l'autre, un baiser plein de passion et de tendresse scellant leur union. La joie éclata alors que les invités applaudirent et acclamèrent, et la célébration commença.
La soirée fut remplie de rires, de danses, et de partages de souvenirs. Les festivités continuèrent sous les étoiles, avec de la musique, des éclats de rire, et des histoires racontées autour du feu. Alexandria vibrait d'une énergie nouvelle, renforcée par l'union de Rick et Ellie et la promesse d'un avenir radieux pour leur famille recomposée.
La nuit était empreinte de bonheur et d'espoir, un témoignage vivant de la force de l'amour et du renouveau. Rick, Ellie, et Carl se tenaient ensemble, prêts à affronter l'avenir main dans la main, entourés de leurs amis et de leur famille, dans une célébration de leur nouvelle vie ensemble.
VOUS LISEZ
Between us
FanfictionEllie Walsh cherche désespérément son frère Shane dans un monde dévasté. Lorsqu'elle rejoint le groupe de Rick Grimes, elle retrouve espoir. Mais tandis qu'une connexion naît entre Ellie et Rick, la vérité sur la disparition de Shane menace d'éclate...