Dans la douce lumière du soir qui filtrait à travers les rideaux de la maison de Rick et Ellie, la salle de séjour était remplie de rires et de petites voix enjouées. Les enfants étaient assis autour d'Ellie, leurs yeux pétillants d'excitation, alors qu'elle s'apprêtait à leur raconter une nouvelle histoire. Hershel Jr., le fils de Maggie et Glenn, s'était blotti contre elle, impatient de réécouter les récits fascinants de sa tante. Raven et Casey, les jumeaux de Rick et Ellie, regardaient leur mère avec admiration, les yeux rivés sur elle.
Rick, assis dans un fauteuil près du feu, observait avec un sourire tendre la scène. Leurs enfants avaient grandi dans un monde de paix et de bonheur, et il se réjouissait de voir les histoires du passé prises en main par Ellie, leur mère, qui aimait transmettre aux plus jeunes les récits de leur famille.
Hershel Jr., les yeux brillants, demanda d'une voix pleine d'enthousiasme, « Tata Ellie, est-ce que tu peux nous raconter encore une fois ton mariage avec tonton Rick ? J'adore entendre cette histoire ! »
Ellie sourit en entendant la demande de son neveu. Elle avait souvent partagé les détails de ce jour spécial avec les enfants, mais chaque fois, c'était comme si c'était la première fois. Ses yeux se mirent à briller en se remémorant le moment où elle avait épousé Rick.
« Bien sûr, Hershel ! » répondit-elle en posant une main affectueuse sur la tête de son neveu. « Vous savez, ce jour-là, le soleil brillait particulièrement fort, et la joie était palpable partout autour de nous. »
Raven, la fille des jumeaux, s'exclama : « Et maman, raconte-nous comment on est nés ! On aimerait savoir comment Carl a réagi quand il a su qu'il allait être grand frère. »
Ellie sourit à la demande de sa fille et commença à parler, sa voix remplie d'émotion. « Vous êtes nés il y a huit ans, en même temps que Hershel Jr. C'était un jour très spécial pour notre famille. Carl, qui avait 12 ans à l'époque, était tellement excité. Il était devenu un vrai grand frère, et il était tellement fier de vous accueillir dans notre famille. Je me souviens encore de son visage, rayonnant de bonheur quand il est venu nous voir à la clinique . »
Les jumeaux, écoutant attentivement, échangèrent des regards complices. Casey demanda, « Et comment Papa a-t-il réagi quand il a su qu'on allait être des jumeaux ? »
Ellie se mit à rire doucement. « Rick était un mélange de surprise et d'excitation. Il n'arrivait pas à croire qu'il allait avoir deux petits bouts de chou en même temps. Il était si heureux, et il n'a cessé de sourire depuis ce jour-là. Vous avez apporté tellement de joie dans nos vies. »
Rick, entendant les rires et les histoires de sa femme, se leva et se dirigea vers eux. Il s'accroupit à côté des enfants et leur dit, « Vous savez, chaque fois que votre mère raconte ces histoires, je me rappelle à quel point nous avons été bénis. Vous avez tous grandis dans un monde meilleur, et nous avons eu la chance de construire une vie pleine d'amour et de bonheur ensemble. »
Les enfants regardaient leurs parents avec une admiration sincère. Hershel Jr. posa une question curieuse, « Tonton , qu'est-ce que tu aimes le plus dans notre famille ? »
Rick réfléchit un moment avant de répondre. « Ce que j'aime le plus, c'est la façon dont nous avons traversé toutes les épreuves ensemble, comme une vraie famille. Nous avons surmonté tant de choses, et nous avons toujours eu l'amour et le soutien les uns des autres. Ça, c'est ce que je chéris le plus. »
Ellie, émue, ajouta, « Et nous continuons à grandir et à nous aimer chaque jour davantage. Nous avons construit quelque chose de beau et de durable, et je suis si heureuse de le partager avec vous tous. »
Le feu crépitait doucement dans la cheminée, enveloppant la pièce d'une chaleur réconfortante. Les rires des enfants et les sourires des parents formaient une mélodie de bonheur, une mélodie qui résonnait à travers les murs de leur maison.
Le passé et le présent se mêlaient harmonieusement, les souvenirs précieux s'entrelâchant avec les moments présents. Rick et Ellie savaient que, malgré les défis qu'ils avaient affrontés, leur amour et leur famille étaient la plus grande réussite de leur vie. Et à travers les rires et les histoires partagées, ils savaient qu'ils avaient construit un avenir radieux, ensemble.
VOUS LISEZ
Between us
FanfictionEllie Walsh cherche désespérément son frère Shane dans un monde dévasté. Lorsqu'elle rejoint le groupe de Rick Grimes, elle retrouve espoir. Mais tandis qu'une connexion naît entre Ellie et Rick, la vérité sur la disparition de Shane menace d'éclate...