Le ciel était encore obscur lorsque Rick, Daryl, et Maggie se mirent en route pour retrouver Ellie. Après la confrontation déchirante, le groupe avait découvert la disparition d'Ellie avec une inquiétude grandissante. Rick, rongé par la culpabilité et le regret, guidait la recherche avec une détermination désespérée. Chaque membre du groupe savait que retrouver Ellie était crucial, mais personne ne pouvait ignorer l'ampleur de la tâche.Daryl, armé de son arc et de ses compétences en suivi, traçait un chemin à travers la forêt, utilisant toutes ses connaissances pour repérer des signes d'Ellie. Il était visiblement tendu, la frustration et la tristesse se mêlant sur son visage. Il avait vu la détresse d'Ellie, et le fait de ne pas pouvoir l'aider directement le rongeait.
Maggie, quant à elle, regrettait profondément sa décision de cacher la vérité à Ellie. Elle savait maintenant que ses mensonges avaient contribué à la douleur de la jeune femme et se sentait responsable de la situation actuelle. Chaque pas qu'elle faisait dans la forêt semblait un pas de plus vers la rédemption qu'elle cherchait.
Rick, quant à lui, avançait avec une intensité désespérée. Il se sentait responsable de la rupture entre lui et Ellie et craignait pour sa sécurité. Chaque instant qui passait sans la retrouver creusait encore plus le gouffre de sa culpabilité. Les souvenirs de la nuit précédente tournaient en boucle dans sa tête, chaque mot de la confrontation revenant le hanter.
Au même moment, Ellie se cachait dans une cabane dans un arbre, éloignée de tout, au fond de la forêt. La cabane était ancienne et usée, presque entièrement dissimulée par le feuillage dense qui l'entourait. Ellie avait choisi cet endroit précisément pour échapper aux regards. Elle avait verrouillé la porte avec une vieille planche et s'était installée dans un coin sombre, essayant de calmer ses sanglots.
L'intérieur de la cabane était rudimentaire, mais Ellie l'avait aménagé en un refuge temporaire. Elle se recroquevillait contre le mur, le cœur lourd et les pensées embrouillées. Le monde extérieur semblait éloigné, mais la douleur de la vérité la suivait partout.
Rick, Daryl, et Maggie continuaient leur recherche sans relâche, leur inquiétude grandissant à chaque minute qui passait. Daryl, avec son expertise, parvint à localiser des signes que quelqu'un avait récemment passé du temps dans la forêt, mais les indices étaient minces et ne menaient pas directement à Ellie.
En fin de journée, Rick et Daryl se réunirent avec Maggie pour discuter de leurs découvertes. Rick était épuisé, son visage marqué par l'angoisse et le désespoir.
— On doit la trouver, dit Rick, la voix brisée. Je ne peux pas croire qu'elle soit si loin. Il faut qu'on continue à chercher.
Daryl hocha la tête, la détermination gravée dans ses traits.
— Je vais essayer de retracer ses pas plus précisément. Je connais cette forêt mieux que personne, et je suis sûr qu'on peut la retrouver.
Maggie, les yeux remplis de regrets, ajouta avec une voix douce mais ferme.
— Je suis désolée pour tout ce qui est arrivé, Rick. Je n'aurais jamais dû mentir. Ellie mérite la vérité, et je comprends pourquoi elle est partie. Je ferai tout ce que je peux pour aider à la retrouver.
Rick posa une main sur l'épaule de Maggie, reconnaissant mais toujours accablé par la situation.
— Merci, Maggie. Nous devons la ramener en sécurité. Je sais que cela ne réparera pas ce qui est arrivé, mais au moins nous pourrons nous assurer qu'elle est en sécurité.
Le groupe continua de fouiller la forêt, l'obscurité de la nuit tombant sur eux, rendant leur tâche encore plus difficile. Chaque bruit, chaque craquement de branche était scrutinisé avec espoir et anxiété. Rick, Daryl, et Maggie savaient que la nuit serait longue et éprouvante, mais ils ne pouvaient pas se permettre d'abandonner. La recherche de la vérité et le désir de retrouver Ellie étaient leur priorité, et ils poursuivaient leur quête avec une détermination renouvelée, malgré la lourdeur du fardeau émotionnel qu'ils portaient.
VOUS LISEZ
Between us
FanfictionEllie Walsh cherche désespérément son frère Shane dans un monde dévasté. Lorsqu'elle rejoint le groupe de Rick Grimes, elle retrouve espoir. Mais tandis qu'une connexion naît entre Ellie et Rick, la vérité sur la disparition de Shane menace d'éclate...