Chapitre 60

218 15 40
                                    

Coucou !! Comment allez-vous ? Je voulais vous annoncer qu'il me reste plus que l'épilogue à poster et l'histoire de Love will save me sera terminée.

j'espère que vous avez apprécié chacune de vos lectures et que vous garderez le souvenir de cette histoire dans vos cœurs. moi je garderai cette expérience dans mon cœur pour toujours 💗

Kaïlie


Trois jours. Ça fait trois jours que la police a débarqué à la maison pour embarquer Angelo. Trois jours que le secret que j'ai tenté tant bien que mal de cacher a explosé au grand jour. Trois jours qu'Angelo a menacé trois personnes à l'aide d'une arme qu'il cachait dans sa chambre. Trois jours que je me sens étrange et que mon corps affronte diverses sensations. J'ignore si je vais réellement mieux. En fait, je dirai simplement que je me sens rassurée de savoir qu'il ne vit plus ici, avec moi. Mais dans un autre sens, tout ce qu'il m'a fait est toujours dans ma tête et certaines scènes traversent même mon esprit à l'improviste. Dans ces cas-là, la peur et l'angoisse refont surface, comme si rien n'avait changé et que, une fois rentrée, il se trouverait là, face à moi. Alors, je dois prendre sur moi et essayer de me rendre à l'évidence : il ne m'arrivera plus rien. Je suis hors de danger.

— Mon amour, tu as bientôt fini ? demande Zack de l'autre côté de la porte.

Il a passé ces derniers jours à la maison et Isabelle et papa ont gentiment accepté d'accueillir Maya, en plus de Zack. Aujourd'hui, Zack a prévu une rencontre entre la femme qui l'a élevé et moi-même. Cela nous semble très important. C'est elle, sa véritable maman et je me dois de la rencontrer. Je m'empresse de connaître cette femme qui a accompagné mon Zack pendant toute son enfance.
J'ouvre alors la porte de la salle de bains et me présente.

— Comment tu me trouves ?

Je porte une robe en laine bleu foncé et je me suis légèrement maquillée.

Il m'approche, un grand sourire pendu à ses jolies lèvres roses et finit par poser ses mains sur mes hanches.

— Tu es magnifique. J'ai tellement hâte de te présenter à maman.

Le voir si heureux me remplit d'excitation. Moi aussi, j'ai vraiment hâte.

Étant donné que j'avais chaud, j'ai retroussé les manches de la robe, ce qui laisse mes différentes cicatrices sur mes bras visibles. Je remarque que le regard de Zack s'y attarde un moment.

— Tu les aimes, tes cicatrices ? m'interroge-t-il soudainement.

Je hausse les épaules et les fixe à mon tour.

— Moi, je les aime. Et si tu n'y arrives pas, je le ferai pour toi. Tout comme j'ai continué de t'aimer lorsque tu n'avais plus la force de le faire.

Je sens les larmes monter, alors je papillonne des cils plusieurs fois de suite et secoue la main devant mon visage.

— Les cicatrices c'est pour montrer qu'on s'en est sorti, pas vrai ?

J'acquiesce en me mordant la lèvre inférieure.

— Tu as raison, prononcé-je tout bas.

— Tu es la plus belle femme de la Terre, ma petite Kaïlie.

Puis, il vient déposer un long baiser sur mon front. Merci mon Zack. Merci milles fois pour tes mots qui ont toujours su soigner mes maux et apaiser mes douleurs, mes craintes...

Love will save meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant