Bonus 4

4 1 0
                                    


La tente médicale est calme, les soins au blessés vite effectués. 

Comme les hommes n'ont rien de spécial à faire, Natacha ressort les deux chaudrons à lessive et demande un soldat qui passait de lui allumer un bon feu en dessous. Grimpée sur un camion, elle propose à tous ceux qui le veulent de venir laver leur linge alors que les infirmières commencent déjà à laver le leur et celui des blessés.

Natacha avise un jeune soldat qui s'approche mal à l'aise en cherchant à cacher ses vêtements, elle comprend.

- comment vous appelez vous?

- seconde classe Micht.

- venez par là, seconde classe Mitch, et toi, prends le petit chaudron et met y son linge s'il te plaît, à bouillir suffisamment.

- OK.

- asseyez vous...

- que me voulez vous? Demande t il très mal à l'aise.

- je ne juge personne, et rien de ce que nous dirons ne sortira de cette tente, pas plus que ma collègue n'ira raconter que vos sous vêtements sont tachés, ne vous inquiétez pas...

- oh...

- racontez moi, quand ça a commencé et ce qui vous arrive exactement, il faut vous soigner...

Il parle d'un perm, d'un prostituée, de démangeaisons devenues fortes douleurs, de saignements et de mal aux reins... en fixant ses chaussures.

- vous avez quel age?

- 21, Major.

- mon fils aîné a le même age, ne soyez pas mal à l'aise... si vous me laissez vous soigner, tout devrait vite rentrer dans l'ordre.

- j'en serai soulagé Major.

Elle se lève, occulte les fenêtres et revient devant lui.

- il faut me montrer... déshabillez vous et allongez vous.

- il va pas me taper, le capitaine? Sourit le jeune homme.

- non, mais si vous vous foutez de ma pomme, répond elle sur le même ton, je peux utiliser de l'alcool pour désinfecter.

- pitié...

Le médecin militaire, de passage au camp, entre, il se penche par dessus l'épaule de la Major. Ils parlent deux minutes des soins les plus appropriés que Natacha effectue le plus délicatement possible.

- voilà. On vous garde ici... et à poil...

Elle revient avec une espèce de chemise de nuit qu'elle lui tend en expliquant 'aucun frottement'.

- l'injection qu'elle vous a fait est assez balèze, vous allez être vaseux, ajoute le médecin, venez on va vous attribuer un box et vous pourrez dormir.

Natacha file dans la tente du jeune homme y prendre ses draps et effets personnels pour tout  stériliser et ranger dans le box.

Il s'avère que la prostituée en question a eu plusieurs clients parmi les soldats, et que la maladie vénérienne s'est sournoisement vraiment répandue dans le camp.

Quand le médecin militaire repasse, quelques jours plus tard, il est abasourdi du nombre de malades dont lui parle la major.

Les deux jeunes infirmières refusent de s'occuper de ça, mal à l'aise devant tous ces hommes nus et dégoûtées par cette maladie purulente.

Ce matin là, Giovanni arrive à la tente médicale avec des caisses de médicaments qu'il a été récupérer vu le nombre de patients. Il trouve sa femme en train de vomir.

NAT ET JO Spin off M.A.P.L.V.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant