Un autre lui prit la guitare et enchaîna sur des chansons paillardes. Le commandant appela Natacha et Giovanni dans son bureau.
- je suis satisfait que vous ayez tenu compte de mon avertissement...
- ...
- j'ai eu Moretti, il est heureux de votre décision... vous devez y aller ce week-end... pour votre planning, votre enregistrement en Venetie... et toute la paperasse... avec votre suivi.
- OK... merci...
- mon commandant, nous avons une question...
- une seule?
- si cet été, nous voulions exercer chez moi en Provence... pour gagner de l'expérience...
- c'est possible... et puis niveau feu... c'est intéressant... vous iriez en tant que saisonniers et ils seront ravis d'avoir des équipiers en plus, c'est sur... mais Giovanni, il faut parler français pour aller au feu en France...
- ah merde...
- vous avez 6 mois pour prendre des cours particuliers... vous avez un prof en vue ou je dois passer une petite annonce pour vous??
- non, non, ça ira mon commandant...
- aller filez, et n'oubliez pas de me laisser votre packo en partant...
- oui merci, mon commandant... merci pour tout...
Ils rejoignirent les autres qui avaient mis la musique et dansaient. A 20h, à la relève de la garde, il fallut éteindre et chacun rentra chez lui. Arrivés en bas de chez Natacha, ils n'eurent pas le cœur à se séparer...
- on a réussi...
- mais oui... non seulement, on est beaux mais en plus, on est excellents...
- et super modestes...
- on va moins se voir... souffla t il.
- oui... mais on va faire des trucs passionnants...
- tu as raison...
- on se verra le mercredi... par exemple et puis, le soir en semaine, on pourra tout de même bosser ensemble... regarde là, on a été au bowling en semaine...
- c'est vrai... et je suis impatient qu'on se raconte nos interventions...
- oui, moi aussi... je t'aime, c'est super qu'on ait la même passion...
- c'est vrai... je t'aime aussi... aller... à demain matin pour un footing?
- oui... tu ramènes tes fringues, tu te doucheras ici?
- elle va pas en faire un flan... l'autre?
- tu monteras en mode ninja!!
- ça marche, rigola t il, bonne nuit...
Elle monta dans sa chambre et agita la main, la fiat démarra sur les chapeaux de roues.
Son portable sonna.
- maman?? oh tu as appelé deux fois...
- oui, c'est rien... tu étais à ta cérémonie?
- oui... je suis validée...
- bravo... félicitations...
- maman, tu as des nouvelles?
- oui... il est en vie...
- oh maman...
- ils l'ont ramenés...
- où êtes vous?
VOUS LISEZ
NAT ET JO Spin off M.A.P.L.V.
Teen FictionVoici l'histoire personnelle de Natacha Malket, fille de NIkita Ringberg danseuse étoile à la retraite et fille adoptive du célèbre chanteur du groupe What. Ma saga 'Mon Amour Pour La Vie' raconte l'histoire de ses parents mais voila un spin off dé...