Au petit matin des petits bisous réveillent Raphaël.
- oh? salut, ma belle, t'es déjà réveillée?
- oui, et je suis super motivée pour partir en vacances!!!
- cool, souffle t il en l'enlaçant.
Les petits bisous reprennent.
- allez, on se lève? fait elle quand elle estime l'avoir suffisamment réveillé. Ton papa et ta maman nous attendent pour partir en vacances.
- mince, s'amuse t il, j'ai rêvé, j'ai cru qu'on était adultes????
- on le sera la semaine prochaine!! allez viens!
Il se laisse traîner sous la douche mais réussit à y négocier des activités réservées aux adultes!!
Nikita a envoyé son homme à la boulangerie, ils trouvent donc des viennoiseries sur la table devant un Martin toujours mal réveillé malgré son footing forcé.
- cette boulangère est toujours aussi crétine, commente t il quand ils le remercient, je me suis encore fait pourrir parce que j'en prenais trop...
- fallait aller à Aups...
- ouais mais en courant ça fait loin...
- oh, tu as fêté tes 62 balais, mon papy d'amour et tu vas toujours chercher le dej en faisant ton jogging?? s'étonne Raphaël.
- ben ouais... j'ai pas de passion pour les déambulateurs...
- bravo.
Les croissants et pains au chocolats ne font pas long feu. Jo et Rafa chargent ensuite la voiture tandis que Natacha s'occupe de Joane qui a réclamé un câlin d'Haylee pendant son traitement. Haylee en a eu les larmes aux yeux de bonheur.
Une fois les prélèvements analysés et envoyés par mail, ils embrassèrent 'les réveillés' parmi lesquels un Benjamin incapable de cacher son angoisse et se mettent en route en chantant à tue tête.
Comme annoncé par les médecins, Joane a des phases de fatigue impossible à gérer. Elle s'écroule donc en boule contre son chéri pendant 2 heures.
Jo finit par s'arrêter pour se dégourdir les jambes et laisser le volant.
- alors petite marmotte, te revoilà parmi nous? sourit Raphaël quand Joane ouvre péniblement un œil.
- mmm... sommeil... on est arrivé?
- non, répond Giovanni, on est pas très loin mais j'ai les yeux qui se croisent. Tu me relaies Rafa?
- oh... et mon coussin alors?
- embauche papa... propose Rafa en se démêlant d'elle.
C'est ainsi que Jo se retrouve à l'arrière avec Joane calée contre lui, rendormie profondément, sous le regard amusé de Natacha.
- hey, on y est...
- oh, chouette!
Ils passent un bon moment au milieu des animaux, Rafa ose même sortir de la voiture devant une autruche pour récupérer une plume.
Les deux jours à la mer sont un vrai plaisir. Chaque matin, Natacha connecte la mallette et transmet les résultats mais c'est le seul signe que leur semaine de vacances n'est pas une semaine 'normale'
- pourquoi on nous dit rien en retour? Finit par s'énerver Joane.
- on a demandé à être tranquille cette semaine... suppose Raphaël.
VOUS LISEZ
NAT ET JO Spin off M.A.P.L.V.
Подростковая литератураVoici l'histoire personnelle de Natacha Malket, fille de NIkita Ringberg danseuse étoile à la retraite et fille adoptive du célèbre chanteur du groupe What. Ma saga 'Mon Amour Pour La Vie' raconte l'histoire de ses parents mais voila un spin off dé...