Chapitre 15

63 6 0
                                    

Ils rentrèrent à la pension, En passant dans la cuisine, Natacha leur remplit deux verres de jus d'orange.

- à la tienne, gazelle!

- Santé!

Lena, la saoudienne arriva à ce moment là.

- oh, il est encore là, le garçon...

- bonjour...

- moi, je ne suis ici que parce que ce n'est pas mixte... soupira t elle, si on doit avoir des garçons autour de nous, je vais m'en aller... j'ai pas envie...

- je ne reste pas, sourit Jo, constatant qu'elle ne le regardait même pas, en faisant signe à son amie, qu'il allait prendre sa douche.

Natacha décida de rester un peu parler avec sa camarade.

- excuses moi, nos hôtes ont bien voulu qu'il reste... je ne pensais pas que ça t'embêterai...

- tu as tort de le laisser tourner autour de toi...

- je l'aime...

- pff... et tu vas te retrouver enfermée chez lui avec des gosses et il ne te regardera plus...

- ce n'est pas comme ça que ça se passe... ici...

- tu le crois? Quand il aura eu ce qu'il veut, tu seras coincée et lui cherchera une autre fille...

- personne ne m'enfermera... j'ai tellement de choses à vivre, à découvrir... mais avec lui, c'est encore mieux... de vivre...

- chez moi, c'est pas comme ça... et je ne veux pas qu'un de ces... hommes... soit autour de moi... je veux être tranquille pendant que je le peux encore...

- et pourquoi tu ne le pourrais plus, si tu le décides...

- j'ai un mari... qui m'attend chez moi, il a 40 ans... et un gros ventre... je n'ai que le temps de mes études pour profiter de la vie avant d'être à lui... alors...

- oh, je comprends... ne t'inquiètes pas Giovanni ne t'embêtera pas...

- merci...

Natacha, la mine soucieuse, remonta dans sa chambre. Son ami l'y attendait.

- il est terrible ton tee shirt, sourit elle, sympa le clone trooper qui va surfer.

- elle a quoi qui la gratte ta copine?

Natacha lui raconta leur discussion.

- oh d'accord, bienvenu au moyen age...

- elle a dit que si elle voyait des garçons, elle partirait...

- la prochaine fois, je viendrai en jupe...

- oh, j'ai hâte de voir ça!!!

- il est 7h30... je dois partir dans un quart d'heure maxi... et toi?

- pareil, puisque que j'ai 10 mn de marche...

- et si je te dépose?

- tu gagneras un bisou...

- c'est vendu, files te laver!!!

Il la regarda attraper ses vêtements et foncer dans la salle de bain. Il laissa son esprit imaginer que la porte soit restée ouverte... qu'il puisse la rejoindre sous l'eau... la prendre dans ses bras... la caresser...

"Stop! 16 ans!"

Il sortit son livre de physiologie de son sac et se plongea dedans, au moins, il était vraiment prêt pour ses cours de la journée et c'était agréable de partir à l'IUT en ayant bien dormi, fait du sport, déjeuner et tout le boulot fait! Et le bonus qui faisait vraiment la différence, c'était la tendresse!

Elle ressortit en mini robe en laine mauve sur d'épais collants roses pale. Il la regarda enfiler ses bottes. Il remarqua qu'elle était légèrement maquillée

- tu es belle...

- ON est beau... rigola t elle en le tirant devant le miroir en pied à l'entrée de sa chambre et en passant les bras autour de sa taille.

- un couple de top model...

- voilà... embrasses moi...

- du rouge à lèvres à la vanille... murmura t il en y regoûtant doucement, miam...

En riant, elle le repoussa doucement pour qu'ils ne soient pas en retard.

Une fois dans la Fiat, il demanda:

- comment ça marche dans ta pension, pour le repas d'hier?

- tu étais invité, pas besoin de payer... et pour cette nuit, ils m'ont rien demandé... c'est pas comme si tu voulais une chambre...

- c'est sur?

- bah oui, pourquoi?

- parce que je t'ai expliqué que j'étais un peu serré niveau budget mais il n'est pas question que toi, ou tes parents payent pour moi...

- ne t'inquiètes pas... répondit elle avec des milliers de paillettes dans les yeux, je m'en doute... ce n'est pas important pour moi mais je me doute bien que pour toi, ça l'est...

- comment ça?

- ben, t'es italien, pas vrai?

Il croisa son regard ironique et choisit d'assumer.

- exactement...

- et ça me va... à 300%, alors ne te prends pas la tête...

- je t'aime, Nat...

- moi aussi... souffla t elle en descendant de la voiture, je t'aime tellement que parfois j'ai du mal à respirer...

A ces mots, elle disparut, le laissant en apnée dans sa voiture!

NAT ET JO Spin off M.A.P.L.V.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant