Le lendemain, elle se réveilla avec un sentiment d'irréalité, elle fila devant son miroir et soupira de bonheur en découvrant la petite marque dans son cou. Elle n'avait pas rêvé la soirée d'hier... Le sentiment d'irréalité la saisit de nouveau.
Son amie Irina lui avait avoué avoir eu une relation avec Giovanni, elle le lui avait dit avec une douleur dans le regard, qui avait ému Natacha, quand elle avait compris qu'il était en formation avec elle.
Le garçon qui l'avait consolée et embrassée hier avec tellement de tendresse ne rentrait pas dans le costume du Don Juan insensible que tout le monde lui décrivait et qu'on lui conseillait de fuir comme la peste.
Elle passa sous la douche en finissant par penser que leur rendez vous de ce matin serait sûrement l'occasion d'une mise au point et d'excuses...
Alors qu'elle sortait de la douche, Ariane vint la voir. Elle rabattit vivement ses cheveux sur son cou.
Depuis que son père avait disparu, ses amies prenaient vraiment soin d'elle, et Natacha leur en était très reconnaissante.
- salut, je t'ai entendue bouger, tu vas bien? Tu as des nouvelles?
- salut, non, rien de neuf...
- et ta formation?
- j'ai été minable, incapable de me concentrer... j'ai tué un nouveau né et laissé mourir 5 fois un collègue...
- tu devrais lui dire la vérité à ton commandant.
- je ne sais pas... et toi? Tu as encore été trainer?
- j'ai passé la soirée en boite avec des terminales... c'était marrant... tu sors?
- oui, je vais aller courir, peut être nager un peu et prendre l'air...
- tu veux que je viennes? tu vas pas encore passer ta journée seule comme une âme en peine...
- si, ça me fait du bien, restes tranquille toi... et merci de ton attention...
- les filles ont fait des sandwiches, hier soir... prends en... ne vas pas dépenser des sous alors qu'il y a tellement à bouffer qui se perd dans notre frigo...
- OK merci...
Elle mit son sac sur son dos après y avoir mis des pains au chocolats et des croissants, une bouteille de jus d'orange et les fameux sandwiches qui envahissaient le frigo.
Elle marcha tranquillement jusqu'au jardin, mais son cerveau, lui, ne restait pas tranquille... elle appréhendait sa rencontre avec Giovanni.
Il était déjà là, occupé à faire des tractions après une branche d'un arbre. Elle le détailla, tout en muscle, élancé, très brun.
- salut...
- oh salut...
Il se laissa tomber près d'elle et, voyant sa mine basse, crut à une mauvaise nouvelle pour son père. Il passa doucement le bras autour de ses épaules.
- alors? Du nouveau?
- non... non...
- alors, pourquoi cet air... désespéré...
- je me pose tellement de questions...
- bienvenu au club... souffla t il ses pupilles de jais dans son regard gris, je me suis levé à 7 h du matin pour regarder si j'avais bien ta... trace dans le cou...
- moi aussi...
- bon, on n'a pas rêvé, c'est cool... fit il en l'embrassant doucement, tu es en forme?
- aller feu!
Ils partirent en petite foulée cote à cote, Giovanni la regardait à la dérobée.
Elle courait sans avoir l'air de devoir faire un effort, comme une gazelle... en même temps, elle était si menue, toute finement musclée sans un gramme de graisse enfin si, juste un peu là ou il fallait... sa brassière qui ne cachait rien de ses formes ne laissait aucun doute à ce sujet.
Il manqua de trébucher sur une pierre et s'obligea à regarder devant lui.
Ils couraient depuis presque une heure quand Natacha s'écria en accélérant:
- première en haut de la cote!
- sorcière!! gronda t il en bondissant pour revenir sur les quelques mètres que son départ canon avait mit entre eux.
Il arriva en haut de justesse avant elle, mais au prix d'un effort énorme. Il se laissa tomber sur une souche tandis qu'elle tournait en rond, se tenant les cotes en cherchant à reprendre un peu d'air.
- OK, haleta t elle, tu as gagné...
- Yeah! J'ai gagné quoi?
- un petit déjeuner, dans un endroit magique avec une créature de rêve, rigola t elle en attrapant son sac à dos qu'elle avait posé en arrivant.
- attends, viens...
- Jo... fit elle d'une petite voix quand il écarta son visage du sien.
- oui?
- je ne veux pas aller dans les endroits où tu traînes avec tes conquêtes... s'il te plaît...
Il lui prit la main et y posa un petit baiser.
- je t'emmène dans mon endroit secret où je viens réviser quand c'est trop la bamboula chez mes potes... et tu n'es pas une de mes «conquêtes» comme tu dis...
Elle se laissa guider en silence jusque sur les hauteurs du jardin, vers une vieille folie aux montants de bois un peu vermoulus. La vue était superbe. Son cœur manqua un battement quand elle remarqua un petit dessin gravé sur un des montant qui représentait son visage finement tracé.
- c'est l'autre fois, expliqua t il, je devais réviser pour un partiel, et j'arrivais pas à te sortir de ma tête..
- je suis quoi moi... si je suis pas une de tes conquêtes? Demanda t elle après un silence les yeux fixés sur ce joli dessin.
- tu es une sorcière, une tricheuse, répondit il le regard grave, un espèce de tout petit bout de nana qui prend toute le place dans ma vie...
' et dans mon cœur...'
Elle lui sauta dans les bras et l'embrassa, il la souleva en répondant à ses baisers. Il la garda un peu ainsi, en l'air dans ses bras et demanda doucement.
- tu pèses combien?
Elle bougea un peu, il la posa.
- 41, peut être moins, c'est mon problème... quand ça va pas... je mange plus trop...
Il choisit de réagir par l'humour à cette information inquiétante.
- ça veut dire qui si je prends bien soin de toi et que tu es heureuse avec moi, tu vas devenir une petite boule toute grassouillette?
- une boule grassouillette, s'étrangla t elle, non mais ça va pas! T'es con ou quoi???
En riant, il encaissa un coup de poing dans l'épaule.
- dis moi, ce petit déjeuner, tu le sors ou pas finalement de ton sac?
- je le sors si tu ne parles plus de boule de gras...
- promis!!!
Ils restèrent silencieux l'un contre l'autre. Elle but une gorgée de jus d'orange et lui passa la bouteille.
- je suis bien avec toi, Nat... fit il doucement.
- moi aussi...
VOUS LISEZ
NAT ET JO Spin off M.A.P.L.V.
Teen FictionVoici l'histoire personnelle de Natacha Malket, fille de NIkita Ringberg danseuse étoile à la retraite et fille adoptive du célèbre chanteur du groupe What. Ma saga 'Mon Amour Pour La Vie' raconte l'histoire de ses parents mais voila un spin off dé...