- tu aurais du venir avec ta belle, elle mérite de fêter ça avec nous...
- on a eu une grosse journée... elle était naze et doit faire ses bagages...
- elle s'en va?
- de sa pension, ses parents lui ont trouvé un appart... rue du magnifique, tu sais dans ce truc 'appart hôtel'...
- oui je connais, j'ai baisé une fille la dedans, c'est classe...
- et du coup, mon pote Tino, je vais libérer ton salon, parce qu'elle veut y vivre avec moi...
- sans déc??
- sans déc.
- on est super contents pour toi, hurlèrent les autres membres de la coloc.
- et les parents sont d'accord?
- figure toi que oui... ils me trouvent parfait pour Nat...
- ils ont raison... mais, tu vas pouvoir négocier des soirées avec nous quand même?
-ben, oui, Nat n'est pas une chieuse...
- je suis pas un expert mais fais quand même gaffe à pas la gonfler si tu veux qu'elle te garde...
- on dirait que tu parles d'un chiot à adopter...
- c'est exactement la tête que tu tires mon pote. Et ça te va bien... fais juste gaffe qu'elle te prenne pas tes couilles...
- tes conseils sont si précieux... ironisa Jo qui, intérieurement, devait bien admettre qu'il se sentait effectivement comme un chien errant qui trouve enfin un foyer... et de la chaleur humaine...
- alors, nous, on est soulagés parce que figure toi que Marc, ici présent, va habiter avec nous, il s'est disons barré de chez lui et dort dehors depuis un moment, donc, on pensait mettre deux matelas ici mais du coup...
- du coup, Marc, sourit Giovanni, si cette nuit, tu dors dans le canapé, demain je te lave mes draps et te les laisse bien volontiers...
- dommage, ils parlent tous de ta meuf comme d'une merveille, j'espérais que tu viennes parfois avec, qu'on puisse... la baiser à deux, en voisin de matelas.
- tu devras te contenter de mon matelas, parce que ma femme, tu n'y toucheras pas. Jamais. Sors toi ça de l'idée. Et vous bande de nazes, vous parlez de Nat comme d'une pute?
- non, non, Jo, on n'a jamais dit autre chose qu'elle est belle et gentille, c'est lui qui se masturbe dès qu'on parle d'une fille. Bien sur, qu'on n'a pas manqué de respect à Pikachu... on l'aime trop pour ça... ne l'écoute pas... et toi, calme ta joie et sois un peu respectueux!
- c'est pas une meuf, Natacha, c'est notre pokemon...
- OK OK... vous en avez beaucoup des... 'pokemons'?
- non, t'es fou, c'est la seule.
- donc les autres, on peut les baiser?
- oui.
- à plusieurs?
- oui, t'es lourd là!!
Jo, amusé de l'air perdu de Marc, alla se caler sur son matelas... la soirée dura toute la nuit mais il finit par s'endormir, sans avoir manger, ni bu autre chose que de la bière et, du coup, pas pris ses cachets... il se réveilla donc douloureusement, fila grignoter un truc dans le frigo et avala deux doses de médicaments.
Il y avait un couple qui dormait dans la baignoire, il renonça à se laver et rassembla en vitesse ses affaires. Sac de cours au dos, packo de pompiers d'une main et sac de voyage de l'autre, il ferma l'appartement derrière lui en ayant laissé son double des clés sur la table de la cuisine.
Il respira un bon coup et démarra après avoir rempli son coffre et l'arrière avec ses affaires.
La gendarmerie n'était pas si loin il y fut rapidement et se mit au travail. Ce genre de tache collective, il en avait l'habitude à la caserne pour les pompiers, il fut donc efficace. Quand le sergent arriva, il fut surpris du résultat.
- et ben, t'es ni manchot ni fainéant, gamin... tu veux un café et un croissant?
- avec plaisir... demain, c'est moi qui passerait en prendre à la boulangerie...
- non, non, non, toi, tu es en galère de fric, pas nous... alors, elle est mignonne comme tout cette... Natacha..
Ils discutèrent un peu jusqu'à l'heure pour Jo de filer en cours.
A 10h30, un gars lui annonça qu'on le demandait à l'entrée. Il fut surpris d'y trouver Tino.
- j'ai laissé un truc?
- non, Jo, j'ai trouvé ton mot et tes clés...
- et?
- je voudrais que tu les gardes, tes clés... si ça le fait pas avec Natacha...
- t'es un mec bien, Tino, mais je ne veux pas aller là bas, en pensant que ça va pas marcher, tu comprends, pour moi dans 15 ans, on est mariés avec des gosses... alors, si ça va pas, je t'appellerai et je sais que tu seras là pour moi... et un jour, toi aussi, tu trouveras une fille qui sera faite pour toi, et ce jour là, Nat et moi, on sera là pour toi, si t'es paumé, tu comprends, mec?
- oui.
- et puis, c'est sur qu'il n'y a pas de console là bas, alors on n'a pas fini de le squatter ton canapé... OK?
- OK.
- et... dernier truc... le Marc, il se gratte... faites gaffe aux bestioles.
Il avait passé la soirée à s'en tenir loin, mais craignait pour ses amis... cela sonna, il partit en cours. Et deux heures plus tard, il fonçait pour être à l'heure devant le lycée.
VOUS LISEZ
NAT ET JO Spin off M.A.P.L.V.
Teen FictionVoici l'histoire personnelle de Natacha Malket, fille de NIkita Ringberg danseuse étoile à la retraite et fille adoptive du célèbre chanteur du groupe What. Ma saga 'Mon Amour Pour La Vie' raconte l'histoire de ses parents mais voila un spin off dé...