Chapitre 64

56 5 0
                                    

Quand la main de Natacha aussi légère qu'une aile de papillon se posa de nouveau sur lui pour de douces caresses, son sens pratique prit le relais... faire doucement, être allongée bien à plat... pas dans la salle de bain.

Il lui immobilisa la main et la garda dans la sienne pour l'aider autant que son fichu plâtre le lui permettait à se relever et la mener à leur lit ou il l'allongea tendrement.

Cela ne se passa pas comme il l'espérait. Il se retrouva très frustré avec sa belle assise en tailleur près de lui, hilare!!

- sorcière. Pourquoi tu te marres?

- c'est toi, oh Jo!!! tu es à mourir de rire!!!

- QUOI??

Elle se lança toujours secouée de rire dans un imitation assez réussie

- mmm... je t'aime... con de plâtre... mmm.. Carra Mia, j'ai envie de toi... bâtard de plâtre...

Incapable de résister à ses mimiques, il éclata de rire lui aussi.

Elle se mit sur ses genoux pour venir l'embrasser, il était trop craquant avec sa mine déconfite. Répondant à son baiser il voulut la prendre dans ses bras et ronchonna 'putain de plâtre' avant de s'interrompre.

- je voudrais t y voir avec le bras en équerre... sorcière...

- je vais être obligée de te ligoter au lit avec un bâillon sinon on n'y arrivera pas...

- fais attention, on pourrait envisager l'inverse... souffla t il un incendie dans le regard.

- pas aujourd'hui, sourit elle, moi je crois que je vais prendre les choses en main...

- fais comme chez toi... souffla t il.

Elle poussa les oreillers, s'allongea... bougea sa tête... puis, satisfaite lui fit signe de venir par dessus elle... il obtempéra en se retenant d'injurier une fois de plus son plâtre...

Elle poussa son bras pour que l'angle droit du plâtre repose sur le lit, il avait ainsi l'épaule surélevée mais plus à se démener pour trouver une position...

- tu crois que tu vas pouvoir l'oublier? demanda t elle en l'accueillant entre ses jambes qu'elle noua autour de lui.

- oublier quoi??? sourit il en lui capturant une main dans celle de son bras plâtré, puis prenant ses lèvres et laissant sa main libre la caresser.

Plus de gros mot, plus que des baisers, des caresses, des mots doux et une vague de plaisir infini.

- tu... tu es un régal, Carra Mia... murmura t il en relâchant sa main. J'aimerai m'enfouir en toi et arrêter le temps...

- mmm...

- c'est tellement difficile de...

- ... et ben... reste...

Il reprit ses lèvres et approfondi un peu son étreinte.

Les yeux dans les yeux, elle voulut reparler de sa peur de tout à l'heure. Les lèvres contre les siennes, ses mains qui lui caressaient les épaules la nuque et les cheveux, elle lui répétait qu'elle l'aimait lui tout entier, avec son passé, son courage, son suivi... toute sa force et ses peurs... chaque mot perçait un peu plus l'étau de mal être et de mépris de lui qui lui enserrait l'esprit depuis des années.

Incapable d'articuler un mot, il reprit tout doucement ses coups de rein, laissant son corps lui dire son amour immense et sa... stupéfaction qu'elle puisse ressentir tout ça pour lui...

Quand le plaisir les prit, ils étaient accrochés l'un à l'autre, toute cette tendresse s'était transformé en un tsunami qui leur coupa le souffle.

- oh putain de merde... articula t il en roulant sur le dos pour tacher de trouver un peu d'air.

Ils étaient cote à cote sur le lit aussi haletant l'un que l'autre. Il se redressa sur son coude valide pour la regarder, elle retrouvait peu à peu une respiration régulière, ses joues étaient toutes roses...

- tu es belle...

- tu as failli me tuer de plaisir...

- toi aussi... quitte à mourir, ça me va...

- oh non!! pas mourir! on a encore tellement de choses à faire, à vivre, à découvrir, à goûter!!

Elle se redressa un peu vite et grimaça.

- ta nuque...

- je m'en fous de ma nuque, sourit elle, c'était super...

- c'est une révélation pour moi... avoua t il en s'asseyant derrière elle pour lui masser doucement les épaules, ne te dévalorise plus jamais en te comparant aux autres filles... d'ailleurs, n'en parlons plus jamais...

- ... mmm...

- j'aime trop trop trop quand on s'envoie en l'air... lui chuchota t il à l'oreille en ajoutant des petits baisers à son massage.

Elle pencha la tête en arrière, réclamant plus de baisers dans son cou et conclut.

- je ne parle plus de tes putes, si tu ne doutes plus de moi et de ce que je ressens pour toi...

- ah oui... fit il entre deux baisers, et si c'est difficile à croire pour moi...

- c'est pas dur, en fait, tu sais... souffla t elle, tu penses à ce que tu ressens pour moi et tu te dis que c'est la même chose pour moi...

La tranquille assurance avec laquelle elle venait d'énoncer qu'elle, elle ne doutait pas de son amour, le laissa démuni... émerveillé... bouleversé... d'un bond, il se retrouva devant elle, son visage en coupe dans ses mains... maladroites d'un coté à cause d'un **** de plâtre. Il l'embrassa de tout son cœur, de toute son âme, de tout son amour... encore et encore...

Leurs deux estomacs décidèrent que cela suffisait, ils se mirent à gargouiller de concert.

- hihi!! allons manger avant de tomber raides!! ironisa Natacha.

- une douche d'abord... attention, tiens toi droite...

Il la souleva comme une princesse et la déposa doucement dans la douche.

NAT ET JO Spin off M.A.P.L.V.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant