Chapitre 31

53 6 0
                                    

Ils se retrouvèrent devant les casiers, Jo l'enlaça tendrement.

- tu sens bon le feu...

- je te paye un resto pour fêter mon premier incendie, ne proteste pas, tu le sais aussi bien que moi que c'est la tradition.

- OK...

- aller, douche...

Il regarda partir avec un pincement au cœur... ça serait un délice d'y aller avec elle...

Quand elle revint, il n'avait pas bougé...

- tu viens?

Elle croisa son regard... brûlant... Doucement, elle lui caressa le visage... avant de poser ses lèvres sur les siennes. Elle s'écarta un peu et le prit par la main.

- tu as de l'essence dans ta voiture?

- oui...

- alors emmènes moi à Venise, je t'en prie, il est 19h, on peut y être pour 21h...

- si tu veux...

- je le veux...

Ils prirent la route en silence, Natacha avait posé la main sur la sienne.

Arrivés à Mestre, il se gara et Natacha le guida jusqu'au bateau, et le conduisit jusqu'à Burano, elle lui reprit la main et ils arrivèrent chez Giorgio, ravi de les voir. Ils se régalèrent puis Natacha se leva.

- viens... viens Jo...

Elle ouvrit la maison familiale.

- Nat, qu'est ce que...

- chut... j'ai rencontré la mort aujourd'hui et... ça m'a fait réfléchir...

- à quoi?

- à nous...

Il hésitait à croire ce qu'il croyait deviner.

- tu te souviens le doc a dit que j'étais capable de savoir... quand ça serait le moment... d'être à toi... en fait, je crois que je suis prête depuis quelque temps alors voilà... là, je te mets au pied du mur... si tu n'as pas envie de moi... il faut le dire...

- tu penses que tu... que je ne te désires pas... sorcière... je crève d'envie de toi, tu veux dire!! s'écria t il en l'enlaçant passionnément.

Elle se laissa aller dans la chaleur de ses bras, de ses baisers... de son corps... mais il la repoussa doucement. Le regard plein de défi. Elle sourit et murmura:

- j'ai envie de toi Giovanni Barrat, j'ai envie que nous fassions l'amour... maintenant!

Cela faisait longtemps qu'il craignait la combustion spontanée, il n'y échappa pas... dès qu'il eut posé ses lèvres sur les siennes.

Elle se recula un peu... et, d'un geste souple, ôta son pull et se retrouva à demi nue devant lui. Il fit pareil. Ils restèrent ainsi, l'un en face de l'autre... la respiration saccadée.

- tu es belle...

- j'ai froid...

- viens là...

Dès qu'elle eut franchi le mètre qui les séparaient, elle n'eut plus froid mais frissonnait quand même!

A bout de patience, après quelques minutes de câlin, il poussa un cri d'impatience et la lança sur son épaule en mode sac à patate. En riant, il partit en courant dans l'escalier. Elle protestait en lui frappant le dos.

Mais parvenu dans leur chambre, il la déposa tout doucement sur le lit, submergé d'émotion, d'amour, de tendresse... Il la regarda quitter son jeans avant de s'attaquer au sien. Il se laissa tomber sur le lit près d'elle. Ses inquiétudes s'évanouirent dès qu'il posa une main sur son corps offert et ses lèvres dans son cou... elle s'offrit à lui avec toute la sensualité qu'il avait deviné en elle, l'encourageant avec des caresses si douces... quand elle répondit à ses baisers au creux de son intimité, par de délicieux va et vient plus légers qu'une plume, il crut ne pas réussir à se contrôler...

Il se redressa savourant son regard bouleversé d'attente et de désir... et vint reprendre ses lèvres.

Elle cria d'impatience à son tour, se cabrant sous lui... il posa la main au creux de ses reins pour la plaquer contre lui, pendant que d'un mouvement délicieusement lent, il entrait en elle doucement, tout doucement... encore et encore, un peu plus profondément à chaque fois... elle gémit quand arrivé au point de non retour, il se retira et plongea son regard de jais plus brûlant que le feu dans le sien...

- j'ai envie que tu sois mienne... souffla t il.

- je le veux... je le veux...

Il enlaça sa main à la sienne, l'autre bien calée au creux de ses reins et prit le temps de l'embrasser tendrement. Ils avaient toujours les lèvres unies quand elle poussa un gémissement de douleur et de plaisir...

Il perdit pied... découvrant enfin la différence entre faire l'amour et avoir une relation sexuelle. Elle n'avait plus mal, il savourait chacun de ses cris de plaisir y joignant les siens. Une vague de plaisir brûlant les emporta tremblants, haletants... éperdus d'amour...

Il leur fallut quelques minutes pour revenir sur terre... ils étaient restés étroitement enlacés sans pouvoir reprendre leur souffle, assourdis par les battements désordonnés de leurs cœurs... Se relevant un peu, sur ses coudes, il l'embrassa doucement... puis recommença, puis encore...

- je t'écrase, non?

- non... non pas du tout...

Elle emprisonna son bassin contre elle avec ses jambes. Il rit doucement.

- je suis pris au piège... je suis cuit alors...

Il eut de la peine, en lisant dans ses yeux qu'elle repensait aux conneries de ses copines «one shot, ne câline pas, ne rappelles jamais», il posa un petit baiser sur ses lèvres avant d'y murmurer:

- un jour, Carra Mia, quand on sera plus des mômes et que j'aurais une belle situation, je te demanderai de m'épouser et je te ferai un enfant... je te le promets...

Les copines et leurs commentaires disparurent, laissant la place à des larmes de bonheur... de bonheur certes mais des larmes quand même.

- ne pleures pas... oh non...

- je ne pleure pas...

- non, c'est vrai, ironisa t il en lui essuyant les yeux avec des baisers, il pleut...

Il passa ses deux bras autour d'elle et la serra contre lui, le visage dans son cou puis, il se retira tout doucement, elle réagit à son manque en frissonnant.

- je suis mortifié, commenta t il l'air malicieux, pour ta première fois, tu as pleuré, je suis un misérable...

- oh, non mais non, Jo, tu as été parfait... j'ai adoré... en fait, j'ai plus qu'adoré mais je crois pas qu'il y ai de mots pour le dire...

- tu as raison, y a pas de mot pour dire ce qui vient de se passer... c'est une révélation pour moi... tu es un délice, un régal... un bonheur sur deux pattes... la femme de ma vie... un jour, si tu es d'accord... je tiendrai ma promesse...

- ce jour là, sera le plus beau jour de ma vie...

- ce jour là, sera le	plus beau jour de ma vie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
NAT ET JO Spin off M.A.P.L.V.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant