- est ce que tu peux rester... cette nuit? Ou je demande trop?
- je reste... n'aies pas peur...
- je vais bien... n'aies pas peur...
Il se laissa tomber sur son lit, et lui ouvrit les bras... elle vint s'y blottir... et s'endormit le visage niché dans son cou... Il mit plus de temps à s'endormir.
Dans la chambre d'à coté Irina et Ariane avaient écouté toutes les discussions et, à présent, tendaient l'oreille. Mais pas le moindre petit soupir...
- tu crois que c'est possible... qu'il soit amoureux d'elle...
- il en a l'air...
- on est deux connes, si c'est ça...
- j'ai peur qu'elle ne nous pardonne pas...
- elle aurait raison...
- mais tu sais, j'ai couché avec lui, c'est un salaud, froid, méprisant...
- il a l'air sincère avec elle... et là, il tente rien...
- j'aurais aimé qu'il se comporte comme ça avec moi...
- mais, toi tu te comportais pas comme Natacha...
- tu as raison...
Elles finirent par aller se coucher.
Au petit matin, Natacha ouvrit les yeux, elle avait sa tête sur le torse de son ami qui dormait profondément. Il avait l'air d'un petit garçon... elle ne voulait pas bouger, pour profiter de sa chaleur, de la sensation de sécurité que lui donnait son bras autour d'elle. Mais, il ouvrit un œil, et lui sourit tendrement.
Elle paniqua car son corps réagit avant son cerveau. Elle frissonnait .
Il s'en rendit compte, lui prit la main et y posa un petit baiser et se leva.
- aller, je file...
- Jo... tu te sauves là...
- oui... je me sauve parce que je t'aime... parce que je sens que tu es mal à l'aise... et que moi, je veux que tu sois heureuse...
- tu n'es pas fâché?
- non... bien sur que non...
Il revint s'asseoir près d'elle.
- ne sois pas mal à l'aise d'être troublée... c'est naturel... seulement, si moi, là, je reste et insiste un peu, tu me laisseras peut être... aller trop loin... mais moi, je ne veux pas profiter de toi... le jour où tu me feras ce cadeau si tu m'en trouves digne, je veux que ce soit mûrement réfléchi, que tu regrettes jamais...
Il se pencha et l'embrassa doucement en passant sa main dans son dos en une douce caresse. Elle écarquilla les yeux . Il lui sourit tendrement.
- tu es belle, si belle... on se voit tout à l'heure?
- tout à l'heure?
- je finis à 16h aujourd'hui, je passerai te chercher à 17h, si tu veux...
- je le veux... souffla t elle.
Il se passa la main dans les cheveux, cherchant à garder son calme, se leva et se sauva... la laissant, stupéfaite des réactions qu'il provoquait en elle. Elle renonça à son jogging et se blottit sous sa couette... encore chaude de la présence de Giovanni.
Ses amies la trouvèrent ainsi lovée sur son oreiller qui sentait un certain garçon qui avait utilisé du gel douche à la vanille.
- ça va?
VOUS LISEZ
NAT ET JO Spin off M.A.P.L.V.
Teen FictionVoici l'histoire personnelle de Natacha Malket, fille de NIkita Ringberg danseuse étoile à la retraite et fille adoptive du célèbre chanteur du groupe What. Ma saga 'Mon Amour Pour La Vie' raconte l'histoire de ses parents mais voila un spin off dé...