Martin était venu ,en taxi.
- oh, papa!!
- alors? Oh, ça a pas l'air d'être la fête ici...
- moi , je pleure et lui, il a mal...
- ça va mieux...
- tout seul contre trois... tu as du cran...
- non, je savais bien que j'allais passer un sale quart d'heure mais pas moyen de les laisser faire...
- merci... merci d'avoir veiller sur elle...
- c'est juste normal... vous savez...
- vous avez mangé?
- non... sourit Natacha, il y a ici une saoudienne qui ne veut pas voir un seul garçon... alors, on se cache...
- vous avez la pèche pour sortir manger?
- le docteur est revenu avec sa piqûre miracle, je peux marcher... ça va beaucoup mieux...
- alors en route...
Cela leur fit du bien, de prendre l'air... ainsi que la présence rassurante de Martin... à tous les deux, à la grande surprise de Giovanni!
Au restaurant, la discussion roula sur la santé de Nikita...
La fille avec qui Natacha s'était battue et qui avait envoyé les trois agresseurs, entra dans le petit restaurant. Martin lui tomba dessus sans violence mais avec tellement de colère qu'elle s'enfuit après s'être excusée.
Avec la tension nerveuse qui retombait, Martin remarqua que les deux jeunes tombaient de sommeil. Il les ramena chez sa fille puis promettant de repasser après, il décréta qu'il ne laisserait pas Giovanni rentrer seul. Il découvrit avec horreur la conduite à l'italienne du jeune homme.
Bien lui en prit, car d'autres 'amis' de Magdalena attendaient le jeune homme en bas de chez lui pour l'intimider et éviter que la famille de son amie porte plainte.
Mais cette fois, ils étaient deux!!!
Une fois encore, une voiture de police s'arrêta mais comme le sergent Giaconne était à bord, le nom de Jo ne fut, une fois de plus, pas évoqué mais le père Malket oui et bien décidé à les mettre tous en prison!!
- et ben, on s'ennuie pas ici... allez viens, il faut aller fêter cette bagarre au bistrot... tu souffres?
- non... et vous?
- ça va... hey, tu vas jamais y arriver à me tutoyer?
- ben...
- allez, on y va ou non?
- si TU veux... avec plaisir...
- bravo...
Ils passèrent un agréable moment discutant de choses et d'autres... puis Jo rentra chez lui et Martin appela un taxi. Il retourna passer un peu de temps avec Natacha puis rentra à Burano.
Natacha vit quasi instantanément après son départ sa porte s'ouvrir sur Ariane... mais elle n'était pas d'humeur à l'écouter fantasmer sur son père et la mit dehors.
Le mercredi suivant, Giovanni vint à la pension. Natacha ne lui avait plus donné de nouvelles depuis le samedi où ils avaient vu débarquer son père. Encore souffrant, et débordé de devoirs, il n'y avait pas trop fait attention mais là, son amie commençait à lui manquer... il toqua à sa porte un peu inquiet.
Effectivement, il lut dans son regard de la contrariété quand elle le vit.
- je viens juste de rentrer... fit elle. Je pensais à toi... justement...
VOUS LISEZ
NAT ET JO Spin off M.A.P.L.V.
Teen FictionVoici l'histoire personnelle de Natacha Malket, fille de NIkita Ringberg danseuse étoile à la retraite et fille adoptive du célèbre chanteur du groupe What. Ma saga 'Mon Amour Pour La Vie' raconte l'histoire de ses parents mais voila un spin off dé...