Natacha fila sous la douche et en ressortie nue, pour venir s'habiller devant lui.
Surpris et charmé, il ne bougea pas, acceptant le spectacle. Il ne fut pas déçu en la voyant mettre un joli soutien gorge pigeonnant en dentelle blanche qui faisait ressortir son suçon et encore plus quand elle enfila un chemisier blanc en le laissant ouvert pour le dévoiler. Un petit short en jeans compléta la tenue et acheva de le faire fondre. Sa peau bronzée toute veloutée était vraiment mise en valeur par le blanc.
- je t'interdis d'entrer dans la gendarmerie comme ça... souffla t il en laissant ses doigts caresser la petite marque et s'égarer sur sa poitrine par le chemisier ouvert avant finalement de venir doucement refermer deux boutons.
- on y va? J'ai juste trois exercices à faire.
- moi, je sais plus, avoua t il les yeux fixés sur l'endroit de son corps où la petite trace se trouvait cachée sous le tissu.
Elle rit doucement et lui tendit son sac de cours. Heureusement qu'ils n'étaient pas en retard car leur lieutenant 'préféré' les attendait en compagnie du sergent Giaconne.
- un jour, lui là, avec ses grands airs, je vais lui faire bouffer son foie...
- pas aujourd'hui, chuchota Natacha en souriant.
- bonjour.
- bonjour. Faites comme d'habitude, ne changez rien à votre arrangement pour moi, je constate que le boulot est bien fait et les collègues ravis, à l'IUT, ils disent que tu n'as plus une note en dessous de 20, donc, j'ai rien à y redire.
Effectivement, il n'intervint en rien dans le déroulement de l'heure de TIG, inspecta le travail de Jo et les salua l'air satisfait. Giovanni en profita pour lui parler de la compétition, lui montra l'ordre de mission de son capitaine des pompiers de Venise. Il eut l'autorisation de rester à Firenze ce week-end pour y participer dimanche. Il aurait ce samedi là, sa première grasse matinée depuis tellement longtemps!
- tu es en train de le moucher gamin, commenta le sergent, je suis fier de toi. De la voir là, aussi... félicitations.
- merci.
Repartant, main dans la main, il glissa à l'oreille de son amie la raison de sa participation à cette compétition.
- si on gagne, Nat, on gagne un voyage chacun.
- oh super.
- attends, on gagne chacun un voyage pour deux, et comme c'est dans le cadre d'un ordre de mission, je pourrai y aller... et comme c'est pour deux, tu pourras m'accompagner...
- ça serait chouette...
- deux semaines... et il est super ce voyage... je te promet que je vais nager comme un fou...
- raconte.
- c'est un séjour de quinze jour sur l'archipel des acores, dans un hôtel 4 étoiles grand style avec, au milieu, un trek d'une semaine en pleine nature... ça te plairait pas, carra Mia? En plus du coup, ça serait avec les potes de l'équipe pompiers.
- tu rigoles??? j'adorerais!
Ils avaient cessé de marcher pour regarder sur le portable de Giovanni le descriptif du séjour.
- écoutes moi, Jo... on va se le mémoriser ce séjour, il fait vraiment rêver... et si tu gagnes pas, on se l'offrira quitte à bosser comme des dingues, pour fêter la fin de ton suivi... tu es d'accord?
- oui.
De retour chez eux, ils étaient toujours sur le séjour à gagner... rêvant comme des enfants avant noël. Giovanni expliqua qu'il allait devoir caler des entraînements en plus des TIG dans son planning.
Le téléphone sonna.
- Tino? S'étonna Jo. Tu es ou? ah.... voilà, c'est réglé... putain grosse amende... tu l'as pas volé non plus... non, non je ne veux pas passer avec Nat, je suis un minable, tu te souviens? Oui bien sur que ça a bardé, tu croyais quoi? Ça a bombardé même et elle avait raison... prends moi pour un con si tu veux, mais elle compte trop pour moi pour passer après vos conneries... salut.
Il lui raccrocha au nez, Natacha s'approcha et le prit dans ses bras.
- je vais devenir dépendant à tes câlins, fit il en rouvrant le chemisier de deux boutons.
Mais Tino rappela.
- quoi? Oui, je comprends... les voisins... venir ici?? non. Non je ne vais pas demander ça à Nat, c'est chez elle... oui, tu m'as logé...
- attends, gronda t elle, laisse moi lui parler.. Tino? Tu manques pas d'air!! jamais t'assumes tes conneries??? tu nous insultes et ensuite tu exiges de vivre chez nous alors qu'on sait tous les deux que grâce à ton super pote Marc vous êtes pleins de bestioles!! alors écoute moi... Jo ne te doit rien, il a toujours payé ce que tu lui demandais, si tu le voulais pas chez toi fallait dire non... ce que nous, on fait là, on te dit non, Tino... tu es un sale baiseur dégueulasse et tu vas assumer ce que tu es... les trois autres aussi... voilà, oui, t'as raison, je suis une garce... tu penses être tranquille parce que Jo peux pas être pris dans une bagarre, du coup tu te permets de m'insulter... super courageux... ben démerdes toi, démerdez vous, dans tout ton cheptel de putes, comme tu dis, tu peux pas t'inviter chez l'une d'elles?
Elle s'interrompit car son ami riait.
- Tino, t'en as assez ou on continue?
- ça va, OK... et ben, mon pote, t'es pas sorti du couscous avec une telle tigresse... je me rends, t'as raison pikachu, et pardon... et à bientôt, quand tu seras moins fâchée, je tacherais de te faire des crêpes... prends soin de mon pote...
- vous êtes... vous êtes... articula t elle estomaquée, vous êtes des énigmes...
- et toi une merveille... bon, on en était à un bon câlin... j'avais mes doigts par ici... et on était bien...
Il perdit l'usage de ses lèvres réquisitionnées pour un baiser qui s'éternisa.
Ils passèrent les deux derniers jours de la semaine en mode fusionnel... Giovanni reprit son train pour Venise et Natacha prit sa garde comme à l'accoutumée.
VOUS LISEZ
NAT ET JO Spin off M.A.P.L.V.
Teen FictionVoici l'histoire personnelle de Natacha Malket, fille de NIkita Ringberg danseuse étoile à la retraite et fille adoptive du célèbre chanteur du groupe What. Ma saga 'Mon Amour Pour La Vie' raconte l'histoire de ses parents mais voila un spin off dé...