Chapitre 7

86 6 0
                                    

Elle leva les yeux et, une fois de plus, il suffoquait dans son regard gris qui se remplissait d'éclats dorés non identifiés. Il ne réalisa pas ce qui arrivait et posa ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser doucement. Éperdue dans ses bras, elle s'abandonna à lui, lui offrant sa bouche, répondant délicatement à ses baisers. Il fallut un bon moment avant qu'il comprenne ce qu'il était en train de faire et s'écarte doucement d'elle.

- pardon... souffla t il.

- quoi...

- je suis désolé... je ne sais pas ce qui m'a pris... de profiter ainsi de ton chagrin...

C'est lui, à présent, qui tremblait tellement l'effort qu'il devait faire pour que son visage reste à 5 centimètres du sien était intense.

Elle posa la main tout doucement sur sa poitrine, étonnée d'y sentir son cœur qui battait la chamade, comme le sien.

- j'ai finalement réussi à te réanimer... ça marche mieux que le massage de 30 secondes...

- oui... mais c'est pas réglementaire...

Le souffle court, les yeux écarquillés, les joues toutes roses, elle était si belle...et puis ce regard... comment peut on avoir des paillettes qui apparaissent dans les yeux? Et comment faire pour ne pas...craquer...

Il ne bougeait pas comme hypnotisé, elle retira sa main et baissa les yeux.

- pardonne moi, je me comporte comme une gamine... tu as pris soin de moi et maintenant, tu es embarrassé... je suis désolée... à ton age, tu n'as pas de temps à perdre avec une gamine...

Les trucs dorés disparaissaient!

Elle se leva, très mal à l'aise croisant les bras sur sa poitrine.

- bonne nuit... euh... tout ce que je t'ai raconté, est ce que tu pourrais le garder pour toi, s'il te plaît?

Elle s'en allait!!

- attends... attends, ne pars pas, je t'en prie...

- tu ne dois pas parler de ma famille, s'il te plaît...

- non, bien sur, ne t'inquiètes pas...

- ouf merci...

- tu es fâchée après moi, Natacha?

- non... pourquoi?

- parce que tu es si désespérée et que moi, j'ai juste profité de ça pour t'embrasser...

- tu ne m'as pas juste embrassée, fit elle en rosissant, ça m'a fait beaucoup de bien de te parler... j'ai eu l'impression que tu en avais quelque chose à faire, que tu voulais prendre soin de moi... c'était... agréable...

- c'est le cas... fit il d'une voix toute tendre, depuis que je te connais, tu me fascines par ton courage et ta détermination, et maintenant que je te connais vraiment, que tu m'as fait confiance, tu me fascines encore plus et c'est vrai que j'ai envie de prendre soin de toi... mais c'est malhonnête de profiter que tu es si malheureuse pour te voler de la tendresse...

- oh... mais non, tu n'es pas malhonnête...

Elle s'agenouilla sur le banc pour avoir son visage à la hauteur du sien et lui prit la main.

- ça fait presque trois mois que je rentre tous les samedi soirs et que je bassine mes camarades de pension en leur parlant de toi... avoua t elle le regard baissé sur sa main, et qu'elles se moquent de moi... parce que je leur ai dit une fois que j'avais 16 ans et que j'attendais un prince charmant par opposition à Ariane qui... bref... et à chaque fois, je vais me coucher triste parce qu'elles disent que tu as 18 ans, et que tu n'es pas un prince charmant mais plutôt un coureur de jupons... mais moi, c'est pas ce que je vois quand je te regarde... alors ce soir, je sais pas si tu m'as embrassé, ou si c'est moi... parce que j'en mourrais d'envie... mais je comprendrais que... tu regrettes... en tout cas moi, je regrette pas...

Il resta un moment silencieux conscient que cette jeune fille venait tout en douceur et délicatesse de le faire basculer dans un univers parallèle. Il ne retira pas sa main de la sienne mais de l'autre, doucement, lui releva le menton puis caressa le contour de son petit visage encore chiffonné de larmes.

-moi non plus, je regrette pas, moi aussi je pense à toi tout le temps... moi aussi, je mourrais d'envie de t'embrasser...

Elle planta son regard tout doux dans le sien et doucement avança son visage vers le sien pour venir délicatement poser ses lèvres sur les siennes. Il enlaça ses doigts avec les siens et passant son autre main derrière sa nuque l'attira contre lui en un baiser d'une tendresse infinie, conscient qu'elle n'avait que 16 ans et qu'il allait devoir en devenir un, de prince charmant.

NAT ET JO Spin off M.A.P.L.V.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant