- voilà... souffla Giovanni d'une voix sourde, ce que je rêve de faire depuis des semaines... enfin, juste le début... de ce qui me tourmente...
- mais... Jo... je ne comprends pas...
- tu ne comprends pas quoi, Carra Mia? que je te désires comme un fou, que je rêve de t'entendre crier mon prénom? mais que je fais attention... à ne pas... me laisser aller, parce que je te respecte...
Ce fut elle qui bougea un peu son bassin et lui arracha un petit grognement.
- et là, ce qu'on fait... c'est mal??
- n..non... mais...
Elle se leva, il crut mourir...
- je n'ai pas 10 ans... je suis propriétaire de ma personne... je fais ce que je veux... et là, moi je pense qu'on fait rien de mal... je trouve ça très agréable... pas toi?
- si...
- alors?
- tu veux quoi... Nat?
- je suis persuadée que si tu avais 16 ans, toi aussi, tu n'agirais pas ainsi... tu n'aurais pas l'impression de me manquer de respect tout le temps...
Il resta un moment silencieux avant d'admettre qu'elle avait raison, sans cette histoire d'écart d'age, il ne mettrait pas toutes ses barrières entre eux.
- tu veux quoi... Nat? répéta t il les sourcils froncés.
- je veux que tu me respectes justement... que tu respectes ma volonté, mes envies...
- et la mienne de volonté? Sourit il
- tu viens de me démontrer que tu n'agis pas selon ... ta volonté mais en fonction d'un genre de règle ou de code... qui ne rime à rien...
Doucement, elle revint s'asseoir sur lui...
- comment ça qui rime à rien?
- je suis assez âgée pour risquer ma peau dans un incendie... ou pour réanimer un vieux qui bande en me regardant... mais pas pour faire ça...
Il passa les bras autour de sa taille tremblant de désir contenu tandis qu'elle bougeait sensuellement sur lui. Ce mouvement les mena tous les deux au plaisir...
Un peu vexé de ne pas avoir réussi à se contrôler et d'avoir prit du plaisir dans son pantalon, il lui prit le visage entre les mains, savourant son air étonnée de ce qu'elle venait de ressentir.
- alors... on fait quoi? Murmura t il.
- tu te comportes avec moi normalement, ou je te laisse...
A cette idée, il vit son regard se remplir de chagrin.
- je ne veux pas que tu me laisses... mais je ne sais pas comment faire... comment me comporter...
- si tu étais venu avec moi, le doc a dit qu'il aurait pu nous donner des conseils...
- oui... mais je n'ai pas voulu en entendre parler et tu as du y aller seule... je suis désolé...
- alors, rachètes toi... fit elle le regard tendre.
- comment?
Elle s'échappa de son étreinte, attrapa un dossier dans son sac et le posa sur la table, s'asseyant sur le banc près de Giovanni. Il passa le bras autour de ses épaules.
- c'est quoi? Des ordonnances?
- pour une prise de sang de dépistage pour les maladies... l'ordonnance pour ma contraception, et un rendez vous la semaine prochaine... pour parler des résultats sanguins... Il n'y a pas de nom sur celle là, puisque je ne suis pas sure que tu veuilles...
- je comprends... et suis heureux d'avoir la possibilité de me comporter comme... je veux dire vraiment comme ton petit ami... je ferai cette prise de sang et je viendrai avec toi mercredi prochain... enfin si tu le veux...
- je le veux...
- je t'aime...
- moi aussi...
Ils repartirent main dans la main, Natacha s'arrêta à la pharmacie.
La dame leur sourit en ramenant la boite. Elle expliqua, quand Natacha eut précisé que c'était la première fois, qu'elle devait attendre d'avoir ses règles pour prendre la première... et puis, de ne pas oublier de prendre les suivantes tous les soirs, avec un petit sourire vers Giovanni, chargé de l'aider à y penser. Elle ajouta que l'effet contraceptif ne commencerait que deux mois après la première prise.
- tu vois, on ne choque personne...
- c'est vrai... c'est comme un rêve... fit il en l'embrassant.
- bon, je vais devoir penser à ça tous les soirs... réfléchit elle, c'est pas gagné...
Elle noua ses bras autour de sa taille.
- tu as entendu, il faut deux mois avant d'être tranquille...
- ouais, c'est bizarre, moi je pensais que ça marchait tout de suite...
- et ben non...
- tu as deux mois pour bien réfléchir...
- oui... susurra t elle en glissant sa main doucement sous son tee shirt, je vais bien réfléchir... tu seras pas déçu...
- si tu continues comme ça, je serai mort d'ici là, j'aurai claqué ma pile... grogna t il en immobilisant sa main.
Ils se séparèrent devant la pension. Giovanni remonta dans sa voiture bouleversé par cette après midi.
Il se jeta sous une bonne douche et resta songeur toute la soirée et finit par s'avouer que sa chérie n'avait pas tort... et qu'il mourrait d'envie de... suivre sa volonté...
Le lendemain soir, au laboratoire d'analyses médicales, les infirmières les virent arriver tout sourire, émues par ce mignon petit couple. Décidément, Natacha devait avoir raison, sa réserve sur son age ne rimait vraiment à rien.
- alors, à qui le tour?
Il croisa un regard gris tout terrifié.
- j'aime pas... avoua t elle.
- bon, je passe d'abord?
- oui... et si tu pouvais passer à ma place après...
- non... non pas moyen...
Dans la cabine, l'infirmière fit quelques commentaires tandis qu'il remontait sa manche.
- elle est très jolie, votre chérie...
- oui...
- pourquoi cet air bizarre?
- nous avons deux ans d'écart... enfin pas tout à fait...
- oh, et bien, arrêtez tout de suite de vous tracasser, jeune homme, on n'est plus au moyen age... elle a l'air de bien savoir ce qu'elle veut...
- oui... ça c'est sur...
Quand ce fut au tour de Natacha, l'infirmière finit par l'appeler à la rescousse car elle s'était évanouie.
Il se précipita.
- allez, petit bouchon, revenez à vous... voilà... oh la la, il faut en faire des efforts pour ces sacrés garçons... ça va mieux?
- oui...
- allez viens, Nat, on va s'asseoir sur la banquette dans la salle d'attente... au revoir...
- au revoir... vous aurez les résultats en fin de semaine...
- merci...
- ça va mieux, petit bouchon?
- ne te moques pas de moi...
VOUS LISEZ
NAT ET JO Spin off M.A.P.L.V.
Teen FictionVoici l'histoire personnelle de Natacha Malket, fille de NIkita Ringberg danseuse étoile à la retraite et fille adoptive du célèbre chanteur du groupe What. Ma saga 'Mon Amour Pour La Vie' raconte l'histoire de ses parents mais voila un spin off dé...