- et... toi et moi, on y va, bien sur... décréta t elle, en le menaçant de ses poings serrés.
- OK, oui arrêtes de faire des moulinets, j'ai dit oui... j'ai réfléchi pendant que tu étais partie, je pense que tu as raison... voilà OK, je viens...
- oh merci, merci... merci d'être courageux!!!
- ah ah... je suis mort de trouille!!!
- papa dit que le courage c'est de faire ce qui nous fait peur!!!
- il a raison...
Natacha le regarda un moment en silence puis déclara en français.
- le commandant Manzoni a dit que je devais te parler en français.
- oui... mais doucement...
- OK, je t'aime.
Elle lui prit la main et ils reprirent leur marche, en chemin, elle lui désignait des choses en français faisant des phrases avec.
- mais tu t'en sors?????
- un peu... j'ai appris au collège et au lycée... tu es très jolie, j'ai envie de t'embrasser...
- avec plaisir...
Natacha avait un devoir de math à faire et Giovanni une tonne de recherches... ils se séparèrent après qu'il se soit assuré, qu'à présent, elle comprenait les exercices sur les fonctions.
Ils ne se revirent pas jusqu'au Mercredi soir. Natacha lui avait donné rendez vous à sa pension pour 19h30. Il y arriva très anxieux, il avait longuement hésité pour s'habiller... mais finalement, il avait opté pour sa tenue, jeans baskets tee shirt, habituelle. Quand il monta rejoindre Natacha, il la trouva elle aussi en jeans.
- mes parents vont chanter ensemble... j'adore quand ils font ça... bon, on va y aller...
En bas, Giovanni sursauta en découvrant une limousine, Natacha monta quand le chauffeur lui eut ouvert la portière, il la suivit.
- et ben...
- je me souviens la première fois que je suis montée dans une bagnole comme ça... sourit elle.
- je crois que je vais m'en souvenir...
- c'est pas pour flamber ou te mettre mal à l'aise, expliqua t elle, on peut pas faire autrement, si on avait pris ta voiture, on aurait jamais pu arriver jusqu'au studio...
- ah bon?
- quand on te reconnaît, ça devient dangereux... il faut faire attention aux mouvements de foule... si 10 personnes se jettent sur toi, c'est chiant et tu risques de tomber... mais mille, tu peux y rester même si toutes ces personnes ne te veulent pas de mal... juste te voir...
Effectivement, le studio était pris d'assaut. Quand la voiture se rangea devant l'entrée, des cris et des applaudissements retentirent.
Natacha respira un grand coup et sortit. Giovanni la suivit, elle tenait fermement sa main. Deux types en noir encadraient la porte de la voiture.
- bonjour Mlle Malket, Mr.
- bonjour, je vais répondre brièvement.
- OK Mlle.
- Natacha!!! par là!!
Les flashs crépitaient.
- bonsoir, merci d'être là pour mon père...
- il va bien?
- non, il est très... amoché... mais vous le connaissez, il est costaud... et il ne peut pas rester plus de deux semaines sans chanter... comme Max...
- vous vous êtes fait du souci?
- oui, bien sur, énormément, nous n'avions pas d'informations... mais, à présent qu'il est rentré nous allons prendre soin de lui... Vous aussi?
- OUI!!!
- super alors allons vite écouter ce qu'ils ont préparé... à tout à l'heure... merci...
Les gardes du corps leur frayèrent un chemin au milieu de toutes ces personnes.
Arrivés à l'intérieur, elle se tourna vers son ami, la mine inquiète.
- ça va?
- oui... tu gères ça comme une pro...
- Natacha!!
- maman
Jo crut voir une apparition, la femme qui s'avançait vers eux avait l'air irréelle à force de douceur, de beauté... de fascination. Ses yeux gris comme ceux de Natacha mais plus en amande encore, comme des yeux de chat, se posèrent sur lui, plein de... d'affection??? En tout cas, de plaisir de le voir...
- alors, voilà Giovanni... bonjour... je suis heureuse de te connaître...
- moi aussi... bonjour.
Elle avança son visage vers le sien et lui posa doucement une bise sur chaque joue.
- bienvenue dans la famille.
- merci.
Elle passa ses bras sous les leurs et les emmena un peu à l'écart.
- en fait, j'ai juste une question...
- allez y ...
-non, non, tu... on se tutoie...
- aller Jo, lui souffla Natacha à l'oreille, essayes...
- vas y...
- je veux être sure d'avoir bien compris l'histoire de la mafia... tu peux m'expliquer, s'il te plaît... je ne veux pas te mettre mal à l'aise mais ça me fait peur...
- et... tu as raison...
Il respira et se lança.
- je suis le fils du patron de la mafia napolitaine, une ordure de première, le même genre de gars qui a kidnappé... ton mari... et à ce titre, quand j'ai eu 16 ans, mon avenir était tout tracé... mais moi, j'ai pas voulu... je ne suis pas ce genre de personne... j'ai demandé à subir «le châtiment»... et j'ai eu la chance d'y survivre... et depuis, je suis suivi de près par la police anti mafia, ce qui n'est pas un problème puisque je ne fais rien d'illégal... et ne l'ai jamais fait.
- le châtiment, fit Natacha, ressemble à ce que papa à enduré... tu verrais son dos...
- n..non, Nat pas vraiment... ton père a été torturé une semaine, le châtiment, c'est juste une après midi... le but étant de te laisser pour mort à la fin... c'est ce qui s'est passé pour moi... mais je suis revenu à moi avant le délai imparti au bout du quel ils viennent t'achever d'une balle dans le crane... et j'ai pu me traîner dehors... et finir par m'en sortir...
- et tu avais 16 ans... souffla Nikita en passant la main sur son visage crispé par ce souvenir.
Ce contact l'apaisa comme par magie, ça et le petit baiser de son amie.
- et du coup, j'ai payé ma liberté... je ne leur dois plus rien... je n'existe plus pour mon père...
- OK, je suis bouleversée par ce que tu as vécu mais soulagée que tu sois un garçon honnête et tellement courageux... tu es pleinement le bienvenu dans la famille...
- en même temps, fit une voix grave dans leur dos, on savait bien que Cha nous ramènerait un type exceptionnel...
- papa!!! s'écria Natacha en voulant lui sauter dans les bras, mais sa mère arrêta son mouvement.
VOUS LISEZ
NAT ET JO Spin off M.A.P.L.V.
Teen FictionVoici l'histoire personnelle de Natacha Malket, fille de NIkita Ringberg danseuse étoile à la retraite et fille adoptive du célèbre chanteur du groupe What. Ma saga 'Mon Amour Pour La Vie' raconte l'histoire de ses parents mais voila un spin off dé...