Mais le vendredi, alors qu'elle commençait à 10h et qu'elle arrivait pour l'interclasse, Natacha remarqua un attroupement au milieu de la cour. Les lycéens étaient après un jeune homme à terre qui se faisait rouer de coups sous les cris, les insultes et les sifflets.
- le message de ton père est passé, lui cria un garçon qu'elle ne connaissait pas, celui là ne vendra plus jamais de drogue...
- quoi???
- on neutralise les dealers!!!
Son sang ne fit qu'un tour, elle se fraya un passage au milieu de la mêlée.
- ARRÊTEZ!!! VOUS ÊTES DINGUES OU QUOI???
- non mais qu'est ce qu'elle a...
- c'est Natacha Malket...
- tu vas pas défendre un dealer???
- elle est con ou quoi??
- écoutez moi... écoutez moi... je vous en prie... personne ne doit subir même un quart de ce que les cartels ont fait à mon père... vous savez pourquoi??
- non?
- alors, on doit le laisser faire?
- non... non... mais, on doit faire les choses avec humanité... pas comme des monstres... sinon, les cartels ont gagné...
Le jeune homme, le visage en sang se redressa péniblement.
- tu vends de la drogue?
- du chitt...
- on va appeler la police et te dénoncer... parce que tu as tes fesses bien au chaud ici mais tu enrichis des monstres... mais, en Italie, on ne lynche pas les bandits... parce qu'on est dans un pays libre, démocratique et humain...
Les autres restés silencieux, gênés, applaudirent finalement conquis par ce discours enflammé. Des surveillants et des professeurs arrivèrent alarmés et applaudirent également.
Le jeune homme partit avec les gendarmes qui arrivèrent peu après.
Chacun retourna en cours.
Le midi, à la cafet, Natacha se mit dans un coin, la scène violente de ce matin l'avait bouleversée, elle avait très mal à la tête.
Tous ces regards la mettaient mal à l'aise. Elle rêvait de se blottir dans les bras si rassurants de Jo.
Un groupe vint vers elle, une blonde en tête.
- alors voilà, la fille à papa va se la péter toute l'année!!!
- laisse moi...
- tu sais quoi? On veut pas de toi ici, t'es pas italienne, tu n'as pas à te mêler de nos histoires... même si ton père fait le martyre... moi, je suis sure que c'est du chiqué... juste pour la pub... et toi, t'es qu'une sale pétasse!! dégage!! retourne en France!! avec ton sale con de père!!
Natacha sauta sur ses pieds et lui sauta à la gorge avec la rage et la souplesse d'une panthère.
Elle la fit tomber et la maintenant à terre lui cria de garder ses insultes pour elle et de lui fiche la paix.
Un surveillant qui, de loin, avait suivi la scène arriva en courant pour les séparer.
La blonde fut convoquée dans le bureau du proviseur, elle partit en lui promettant des problèmes. Les regards des autres se firent plus insistants... plus admiratifs aussi. Natacha finit sa journée, épuisée, sa migraine ne l'avait pas lâchée. Elle était restée en salle de devoir après les cours pour pouvoir consulter le site informatique du lycée, et, à présent, se dirigeait vers sa pension... à pas fatigués... mais à peine sortie du bâtiment, des bras la saisirent en l'entraînèrent dans une ruelle.
- alors, jolie poupée, tu attires des ennuis à Magdalena??
- non, elle s'est attiré des ennuis à elle même!! ricana un autre en lui touchant la poitrine avec un rire gras.
- lâchez moi!!
- oh ça non... fit celui qui la tenait ferment les bras dans le dos. On va d'abord passez du bon temps ensemble...
- moi d'abord... saliva le plus grand en cherchant à l'embrasser.
Écœurée par la langue baveuse qu'il cherchait à lui mettre dans la bouche, elle se débattait de toutes ses forces... en vain.
- elle ne veut pas ta langue... essayons autre chose... grogna dans son dos le garçon en la faisant tomber à genoux devant son ami qui commençait à ouvrir son pantalon.
- non, non, laissez moi... ah...
Devant le lycée, Giovanni tournait en rond, inquiet de ne pas voir son amie sortir... un groupe de garçons passa près de lui en riant.
- y en a une qui va passer un sale quart d'heure dans la ruelle...
- mais non, ça leur plaît au final...
Avec un mauvais pressentiment, il s'y dirigea, le cri paniqué de Natacha le fit bondir. Il courut et arrivé à l'angle de la petite rue, son sang ne fit qu'un tour, il tomba sur le gars qui se tenait devant Natacha le pantalon ouvert, et, d'un vigoureux coup de poing, l'assomma.
Les deux autres lui firent face.
- cours Nat, fit il les poings serrés, va t en! vite!
- toi, connard on va te faire ta fête et tu pourras regarder ce qu'on lui fera à ta petite copine!
Alors que les coup de poings pleuvaient, Natacha, tremblante, reprit ses esprits. Elle vit avec horreur son ami, seul contre deux.
- hey... tu vas où toi? Fit l'un d'eux en la voyant debout.
Il s'écroula, tétanisé par le coup de genoux qu'elle lui envoya dans les parties. Giovanni un peu chancelant, se tenant le ventre suite à un coup, lui envoya un uppercut qui le mit KO. Le dernier choisit de partir en courant.
- viens, Nat... filons, je suis en suivi judiciaire... pas le droit de me battre...
Il passa doucement le bras autour de sa taille et la guida jusqu'à sa Fiat mais une voiture de police les arrêta quelqu'un avait vu la bagarre et les avaient appelé.
Ils furent embarqués au poste et personne en mit en doute leur version.Le sergent félicita Jo pour son intervention.
En soupirant, le jeune homme sortit le document de son suivi anti mafia.
Il dut, une fois de plus, montrer son dos.
- écoutez... je vais vous enlever de mon rapport, sinon vous allez prendre des jours de prison...
- merci..
Dans son coin, Natacha éclata en sanglots.
- mademoiselle... tout va bien...
- pourquoi, Jo irai en prison pour m'avoir secourue?
- parce que l'Italie ne pardonne pas à la mafia... ne vous inquiétez pas... regardez mon rapport ne parle que de vous... et voilà mon numéro... en cas de besoin...
Giovanni avait pris son amie dans ses bras. Le policier continua.
- hey, jeune homme... je vois là qu'il te reste deux ans de suivi... après, tu seras un citoyen comme les autres... courage et sois patient...
Quand l'homme retira sa veste et leva son pull sur son dos ravagé comme celui de Jo, tous les deux se regardèrent intensément.
VOUS LISEZ
NAT ET JO Spin off M.A.P.L.V.
Teen FictionVoici l'histoire personnelle de Natacha Malket, fille de NIkita Ringberg danseuse étoile à la retraite et fille adoptive du célèbre chanteur du groupe What. Ma saga 'Mon Amour Pour La Vie' raconte l'histoire de ses parents mais voila un spin off dé...