Chapitre 21

53 5 0
                                    

Elle fila à la salle de bain et revint en pyjama licorne pendant que Bruno dépliait le canapé. Stephano et Christophe partirent dans leur chambre écroulés de rire sur le thème «licorne».

- bande de moqueurs!! fit mine de râler Natacha qui avait pris exprès ce pyjama. Vous n'aurez pas de bisous bonne nuit sur le front.

- oh si déconnes pas... Pikachu...

Giovanni les écoutaient supplier sa copine de venir leur faire un bisou sur le front l'air dépassé par l'étendue de la métamorphose que sa sorcière de chérie avait fait subir à ses potes.

- alors, il est comment mon pyjama?

- parfait...

- ah ça va... bonne nuit, Christophe. Bonne nuit Stephano.

- bonne nuit.

- bonne nuit Bruno.

-bonne nuit.

Jo, qui s'était calé sur son matelas tout contre le mur, lui ouvrit les bras.

Il était ravi de ne pas être au régime bisous sur le front!! et en profita... épuisée par sa crise de panique, elle s'endormit dans ses bras. Il la rejoignit rapidement au pays des songes. Sa présence contre lui, lui faisait tellement de bien que, même inquiet, il se sentait apaisé, ce qui lui arrivait rarement depuis les deux dernières années...

Quand le lendemain, un rayon de lumière les dérangea, ils se laissèrent entraîner par la tendresse de leurs baisers à moitié endormis. Quand Jo réalisa ce qui se passait, il avait la main sous le haut du pyjama de Natacha qui réagissait à ses caresses en se serrant contre lui, leurs lèvres soudées en un baiser sensuel..

ALERTE ROUGE!

Il s'écarta doucement.

- Nat...

- oh Jo...

Elle était si belle, alanguie dans ses bras, sa peau réagissait sous sa main avec des frissons tellement sexy...

AU SECOURS!

- Nat, on n'est pas seuls...

Il la vit sortir de la douceur de leur étreinte avec un serrement au cœur.

- comment tu fais ça?

- quoi?

- ça... murmura t elle, en lui prenant la main pour qu'il la passe sur son avant bras.

Il resta silencieux, incapable de parler, bouleversé de sentir la chair de poule et les frissons que son contact déclenchait.

Elle se redressa. Il l'imita et s'assit en tailleur sur le matelas en face d'elle à distance raisonnable pour éviter la combustion spontanée.

Son téléphone sonna, elle sauta sur ses pieds et faute d'un autre endroit pour ne pas déranger Bruno, elle fila sur la balcon.

- papa??? l'entendit il s'écrier, alors qu'il attrapait sa couette pour qu'elle n'aie pas froid.

Cette fois, elle parlait en anglais, il comprit que son père était gravement blessé mais conscient.

Comme il lui posait la couette sur elle, elle l'attira avec elle dessous. Elle continua sa conversation la tête appuyée sur son torse, blottis tous les deux sous la couette.

Malgré la couette, quand elle raccrocha ils étaient gelés. Il la poussa sur le matelas, ils grelottaient tellement que le risque de combustion était loin!!

- les Tarcs l'ont torturé... chuchota t elle à son oreille pour ne pas réveiller leur ami. Les médecins brésiliens l'ont vite opéré, car ils avaient peur qu'il soit paralysé... il est couvert de plaies... mais les médecins disent qu'il va se remettre...

NAT ET JO Spin off M.A.P.L.V.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant