Natacha était debout près du lit quand ayant mis un caleçon, Jo la rejoignit.
- tu veux quel coté?
- quoi? mais t'es jamais rassasiée carra mia? Hier matin, ce midi.
Il la poussa sur le lit et se cala par dessus elle.
- j'ai envie de ce coté, là tout de suite, mais par derrière comme hier, c'était bien aussi, alors, je crois que j'ai pas de coté préféré... t'es un régal de tous les cotés, Carra mia.
- espèce de boulet! Je te parle du coté du lit!
- oh... rigola t il, en fait, elle est nulle ta question... c'est les vieux qui dorment chacun d'un coté du lit, moi, je veux dormir en bordel avec toi au milieu... tout mélangés...
Elle éclata de rire à son air sérieux et son mime et d'accord, en fait, pour dormir toute mélangée avec lui.
- bonne réponse, je valide mais je repose quand même ma question, laquelle des deux est ma table de nuit... pour ma pilule, mes livres, mon chargeur de portable, mon petit album photo... mes trucs à moi quoi?
- celle que tu veux... tu fous tout ça dans une table de nuit? Je pourrai regarder dedans?
- oui.
- choisis, je m'en fous...
- parce que vu qu'il y aura mes trucs dedans, quand tu seras pas là, ou quand j'irai me coucher pour lire, je squatterai plutôt ce coté...
- pour lire, tu seras mieux par là, il y a la fenêtre donc plus de lumière et puis, plus d'air aussi, tu seras mieux de ce coté alors...
- tu veux pas toi?
- moi, je squatterai ton coin si tu y es, ou l'autre si tu t'y aventures...
- ça me va... alors voilà mon endroit...
Tout attendri, il la regarda poser précautionneusement ses diverses objets sur et dans la table de nuit...
- voilà je suis presque installée...
- presque?
Elle le tira par la main pour qu'il vienne s'allonger et se nicha sur son torse.
- voilà, je suis à la maison, ça y est...
- ça y est... soupira t il, hep pilule. Et puis, on n'a pas fait la vaisselle...
- on s'en fout, je suis sure qu'elle va pas partir... voilà pilule avalée.
- en fait, t'es pas chiante?
- je sais pas, parfois oui... mon frangin dit que oui...
- non, t'es pas chiante... soupira t il en posant un doux baiser sur ses cheveux, et en plus tes cheveux sentent vachement bon... bonne nuit.
Et il s'endormit.
Quand son portable sonna à 6h le lendemain, il mit un moment à comprendre où il se trouvait. Un petit baiser le mit sur la voie.
- ne te réveille pas Carra mia, je me lève en vitesse pour aller à la gendarmerie. Tu peux dormir encore une heure toi... profite... attends, je peux pas bouger... tu es sur moi...
- tu avais raison, c'est génial de dormir tout mélangés... souffla t elle en se regroupant dans son coin.
- bonne journée, merveille... lui chuchota t il en se levant après l'avoir embrassée.
Il vérifia que son portable à elle allait bien la réveiller et fila dans la salle de bain. Puis, à la salle en bas pour un copieux petit dej tellement tout était appétissant.
Il remonta prendre son sac de cours et se brosser les dents et s'en alla d'un pas léger. Il avait décidé de mettre le paquet sur le ménage le matin pour pouvoir avoir du temps pour réviser le soir avec Natacha. Les gendarmes, eux, étaient ravis et validèrent cette organisation.
A 7h30, il partit vers son IUT et y arriva fort en avance. Il décida de demander à décaler ces horaires d'un quart d'heure... toujours ça de sommeil de gagné.
Il n'avait pas pensé à demander à Natacha à quelle heure elle terminait, aussi en venant y poser son sac chez eux avant de repartir pour ses TIG, il fut surpris de la trouver à la maison.
- tiens, tu sèches les cours?
- non, prof de math absent, deux heures de libre en fin de semaine... dieu est avec moi...
- moi, même quand les profs sont absents, je dois être à L'IUT... dieu est contre moi...
- la fiesta qu'on fera quand tu seras débarrassé de ça!!
Il savoura en silence le fait qu'elle se pense encore avec lui dans deux ans et se prit un soda dans le frigo.
- je vais demander à commencer un quart d'heure plus tard le matin, là j'ai galéré une demi heure devant les portes fermées.
- ils devraient être d'accord, non?
- je le pense, ils sont tranquilles eux... comment on fait, tu viens?
- oui... je prends mon devoir de français... et toi?
- j'ai de la techno à revoir... c'est trapu... et je prends mon projet...
- allez zou!
Ils ne virent, encore une fois, pas passer l'heure et Giovanni se mit en mode cuistot pour les steaks et les patates. La vaisselle de la veille n'avait pas bougé et personne ne s'en plaignait.
Natacha vint derrière lui et noua ses bras autour de sa taille.
- ça sent bon... j'ai faim...
- moi aussi... fit il dans ses cheveux mais sans parler de viande!!! voilà carra mia, c'est prêt.
Ils mangèrent et l'heure tournant, il fallut que Giovanni parte prendre son train.
- à lundi...
- non, dimanche soir.
- oui, mais si tu es fatiguée... ne m'attends pas...
- je sais... aller files...
Un dernier baiser et il disparut dans l'escalier. Pour sa première soirée seule chez eux, elle se mit de la musique, et rangea la cuisine. Elle ferma tout et alla se coucher mais du coté Jo, le nez dans son oreiller.
'alors? Je te manques?' Demanda un SMS, peu après.
'Oui. Je fais un câlin à ton oreiller.'
'Dis lui que si il a un geste déplacé, je le brûle.'
'OK. psychopathe.'
'Aller ma belle très belle Nat, repose toi.'
'J'ai fait la vaisselle finalement.'
'Bravo. Mais on n'a pas un lave vaisselle?'
'Si j'ai fait la vaisselle, je l'ai mise dedans, t'es con ou quoi?'
'Ah ah... et non je suis pas con...'
'vrai... t'es mon héros...'
'je t'aime.'
'Moi aussi.' 'attend j'ai un appel'
A sa grande surprise, il s'agissait d'Irina toute désolée de leur comportement depuis que Natacha était avec Giovanni. Natacha ne comprenait pas mais bientôt au fils des questions, elle comprit la curiosité de son ancienne camarade de pension... désireuse de rester dans le viseur de Jo, au cas ou...
Là, ce fut trop, Natacha choisit de ne pas relever mais raccrocha et bloqua le numéro.
VOUS LISEZ
NAT ET JO Spin off M.A.P.L.V.
Teen FictionVoici l'histoire personnelle de Natacha Malket, fille de NIkita Ringberg danseuse étoile à la retraite et fille adoptive du célèbre chanteur du groupe What. Ma saga 'Mon Amour Pour La Vie' raconte l'histoire de ses parents mais voila un spin off dé...