- reconnaissance éternelle, sourit Christophe, et toi, embrasse la, elle le mérite...
- oui papa... mais d'abord, toi, enlèves tes gants plein de jus de capote...
- oui, chef...
Il la souleva et la posa sur la machine à laver avant de l'embrasser tendrement.
Christophe se mit à crier «Pikachu attaque léchouille!!» et se prit un coup de poing de Giovanni.
- bon, on est coincé le temps qu'elle fasse son cycle...
- tu bois un coup, maintenant?
- on n'a pas de sirop de fraise, ironisa Christophe.
- un coca? Proposa Jo.
- oui...
Elle retourna devant l'évier, rinça soigneusement les billets puis avec précaution les déplia.
- y a 80 euros là... ça, j'ai le droit de le mettre à sécher dehors?
- oui... viens, les pinces à linges doivent être par là...
- voilà... on dirait le balcon de fabricants de fausse monnaie... c'est mieux que celui d'abrutis qui utilisent plusieurs fois leurs préservatifs...
- pourquoi j'ai l'impression qu'on va en entendre parler un moment... soupira Christophe.
- un long moment... renchérit Giovanni.
- bon là, je suis coincée en attendant de voir comment elle va faire son cycle... vous aimez les crêpes?
- quoi?
- oui... oui...
- alors, trouvez moi un saladier et une poêle...
- oh Pikachu vénéré!!! s'écria Christophe en fouillant dans un placard, tandis que Jo décrétait qu'elle en méritait un autre de baiser.
Elle sortit les ingrédients de son sac, vide à présent et demanda:
- vous avez de l'alcool?
- quoi comme alcool, Nat?
- Rhum, grand marnier ou bière...
- 'grand marnier'? C'est quoi?
- un alcool français, le meilleur truc à mettre dans les crêpes...
- on n'a pas... alors... vodka, gin, whisky... tequila... un fond de rhum!!!
- bravo... bon, on va laisser la pâte reposer un peu...
- on se met un film? Proposa Christophe.
- bonne idée...
- un film d'horreur...
- oh non... frissonna Natacha.
- aller Pikachu, un truc gentil avec des insectes tueurs... tout mignons...
- mignons... ben voyons...
Elle croisa le regard plein de malice de Jo et décida de relever le défi.
- aller mets ton navet... si c'est trop nul, j'irai faire cuire les crêpes...
- pas question... froussarde! ironisa Giovanni en s'installant dans le canapé près d'elle, le bras autour de ses épaules.
10 minutes ne s'étaient pas écoulées que Natacha était déjà cachée dans les bras de Giovanni, un coussin sur la tête. Les deux garçons riaient aux larmes de ses tentatives pour suivre le scénario!
VOUS LISEZ
NAT ET JO Spin off M.A.P.L.V.
Teen FictionVoici l'histoire personnelle de Natacha Malket, fille de NIkita Ringberg danseuse étoile à la retraite et fille adoptive du célèbre chanteur du groupe What. Ma saga 'Mon Amour Pour La Vie' raconte l'histoire de ses parents mais voila un spin off dé...