- 4 -

1K 51 2
                                    

Cette fille est cinglée. Je veux dire, pourquoi avoir chuchoté ça ?

"N'en parle à personne."

Je me retourne l'esprit depuis des heures, et la seule conclusion que j'en ai tirée, c'est qu'elle doit sans doute être folle à lier.

- Hazzaaaaa ! s'écrie ma mère en bas des escaliers.

- J'arrive !

Je balance mes jambes hors de mon lit et sors de ma chambre pour rejoindre ma mère au rez-de-chaussée, puis je me dirige vers la seule pièce réellement faite pour moi : la cuisine. J'adore manger, et ce n'est un secret pour personne.

- Qu'est-ce qu'il y a ? je lui demande en m'emparant d'une pomme sur la table.

- Louis est là.

Je hausse les sourcils et tourne la tête vers elle, surpris. Pourquoi ne m'a-t-il pas dit qu'il venait ?

Je repose la pomme et me dirige vers le salon. En plus, je ne l'ai même pas vu en passant devant pour atteindre la cuisine. Bon, pour ma défense, j'étais affamé.

J'entre dans la pièce et trouve mon meilleur ami en train de parler avec ma soeur. Ils ne m'ont pas vu. Ils semblent en grande discussion.

- Je te jure, elle est parfaite, articule Louis.

- Harry a déjà prononcé son nom, mais je savais pas qu'elle était aussi géniale.

- Vous parlez de qui ? je demande brusquement.

Ils se tournent tous les deux vers moi et Louis sourit.

- Eleanor.

Je hausse les sourcils et reste figé. Louis et Eleanor...? Alors ça pour être un choc c'est un choc.

Gemma rit et s'écrie :

- Ils ne sont pas ensemble ! Il me parlait juste d'elle.

- Oh.

Je souris et me dirige vers Louis pour le tirer vers ma chambre. Je monte les escaliers quatre à quatre, lui sur les talons.

On entre dans ma chambre et allons nous écrouler sur mon lit.

- Pourquoi t'as pas dit que tu venais ? je demande, sceptique.

Louis ne passe jamais à l'improviste. Sauf si c'est urgent.

- Il fallait que je te parle de cette fille, dans ton cours de musique.

Je me raidis et me mords la joue droite.

Bizarrement, quand il me dit ça, les mots de Carter me reviennent en tête.

"N'en parle à personne."

Est-ce que je devrai la prendre au sérieux ?

Louis insiste du regard pour me pousser à parler d'elle mais je préfère la jouer tactique. Ou du moins jouer la sécurité.

- Quelle fille ?

Il soupire bruyamment et roule des yeux en faisant un grand geste avec ses mains.

- Oh Harry ! Dans ton cours de musique, il y avait un mec que je connais, Niall, et il m'a dit qu'à la fin du cours tu es resté 5 bonnes minutes avec elle.

- Ah bon ? Il a dû se tromper..., je mens.

- Il ne se rappelle pas de son nom mais il a dit qu'elle était canon.

Je secoue lentement la tête, faisant mine d'essayer de m'en rappeler. Heureusement que je mens très bien. Parfois je regrette cet avantage car ça peut rendre quelqu'un vicieux et manipulateur, mais parfois, comme maintenant, c'est très utile, alors je ne vais pas m'en plaindre.

Obsession || H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant