- 70 -

158 12 4
                                    

Quand je rouvre les yeux, c'est le chaos total, littéralement l'enfer lui-même. Mon cerveau prend quelques secondes pour analyser et observer le monde autour de moi. On est toujours dans le salon, et Ashley est toujours inconsciente sur le sol au même endroit. Sauf que nous ne sommes plus seuls. A deux mètres à peine de moi, étendue sur le carrelage, elle est là. Les yeux clos, son sang dégoulinant d'un coup à la tempe et sortant de ses lèvres, les mains meurtries, des coups et des bleus partout. Et maintenant que j'y pense, les objets sur le sol et la table renversée ne sont pas arrivés là tout seuls.                                                                                                                                           Mes oreilles se mettent à siffler, mes poumons à brûler, mes mains à devenir moites, mes muscles à tirailler. 

Immédiatement , j'essaie de me lever, mais c'est sans succès. Ça aurait été trop facile. Et ce n'est qu'à ce moment-là que je réalise. Premièrement que mes poignets et mes chevilles sont attachés à la chaise sur laquelle je suis assis de force, et deuxièmement que de l'eau glacée est en train de s'infiltrer dans mes chaussures. Je relève la tête vers les deux sœurs Marshall et commence à paniquer à la vue du tee-shirt rouge de la blonde devenant plus foncé et de la veste en cuir noir de la brune devenant plus brillant au contact de l'eau.

Mon cœur s'accélère et mon sang arrête de couler dans mes veines. 

Pourquoi Carter est-elle là et en plus inconsciente ? Pourquoi je suis attaché ? Pourquoi une fine couche d'eau recouvre-t-elle toute la surface du salon et peut-être tout le rez-de-chaussée ? Qui a fait ça ? Carter ? Mais pourquoi tout laisse penser qu'il y a eu lutte alors ? Peut-être elle et Ashley ? 

Trop de questions. Beaucoup trop de questions qui restent sans réponses.                                         Mon crâne va exploser, et mon cœur avec.

Je baisse à nouveau les yeux vers le sol pour voir que l'eau est maintenant au niveau de mes chevilles et qu'elle mouille progressivement et de plus en plus mon corps. Sentant l'angoisse m'envahir et bloquer tous mes muscles les uns après les autres, je ferme les yeux quelques secondes, prends une grande inspiration et essaie d'imaginer ce que m'aurait dit Carter ou encore ma mère ou ma sœur. Elles m'auraient toutes dit de ne pas laisser la peur me submerger, et de garder le contrôle, peu importe ce qui arrive.

Et c'est ce que je vais faire.

Lentement, je tente de faire glisser les cordes de mes poignets. Je ne sais pas depuis combien de temps on est comme ça, mais en tout cas ça fait tellement mal que j'ai juste envie de rester comme ça jusqu'à ce que l'eau monte assez haut pour que j'en meurs. Et si elles n'étaient pas là, ce serait probablement ce que je ferais. Je n'ai plus aucune raison de me battre de toute façon, contre la vie je veux dire. La seule chose qui me permet de résister là tout de suite, c'est ces deux petits corps étendus sous mes yeux.

Mais ça fait tellement mal. C'est pas normal que ça me donne autant envie de hurler : ce ne sont que deux cordes. Peu importe. Je continue de me battre contre elles en fermant les yeux pour penser à autre chose, mais elles sont tellement bien serrées.

L'eau atteint mes mollets. J'ouvre les yeux vers les deux filles. Si je ne les sors pas de là d'ici quelques minutes et peut-être même beaucoup moins, leurs poumons vont très vite s'emplir d'eau et elles mourront.                                                                                                                                                   Laisse tomber le calme Styles, la panique est beaucoup plus efficace.

J'accélère et me bats encore avec ces stupides cordes qui me retiennent prisonnier, même si très vite je sens un liquide plus ou moins épais couler le long de mes doigts. Alors que je sais que je serai bientôt libéré, je sens l'eau monter encore un peu plus et je vois les épaules de Carter et d'Ashley être plongées sous le liquide clair à leur tour. 

Mon cerveau s'est déconnecté qu'une seconde ou deux, pas plus. Mais visiblement c'est tout ce qui a fallu. Puisque quand je veux reprendre ma lutte acharnée contre mes deux cordes, elles sont exactement au même endroit qu'au début. C'est comme si tout ce que j'avais fait, toute cette douleur que je subis depuis quelques longues minutes n'avait jamais existé. Mais le sang sur mes mains, lui, est toujours là.

C'est impossible, irréel.

...

Mais en même temps qu'est-ce qui l'est dans ma vie, sérieusement ? J'ai envie d'éclater de rire. C'est peine perdue. On va tous les trois mourir parce que je ne suis même pas foutu de me lever de cette chaise.

Je n'ai plus qu'à accepter la situation, mais le plus dur c'est de les voir. Voir leur visage presque détendu comme si elles étaient juste en train de dormir, leurs mains relâchées comme si elles n'avaient plus ni la force ni l'envie de se battre. Ça me déchire. 

Je ne veux pas voir ça. Lorsque ça arrivera, je ne veux pas avoir ce spectacle sous les yeux.

Je vais juste laisser mes paupières se fermer, et prétendre que tout va bien.

Imaginer un monde où tout va bien. Un monde où tous les gens que j'aime seraient heureux et en pleine santé. Un monde où tous les êtres humains de cette planète seraient juste heureuses.

Un monde où elle et moi serions heureux, enfin. Où on ne mourrait pas à 18 ans, sans même pouvoir se dire adieu.



***

helloooooooooooooooooo guyssssssssss

j'ai pas eu le temps de relire ce chap so si y'a des erreurs/fautes dites-le moi ! et je suis sur pc donc si la mise en page est différente je réglerai ça quand je serai sur téléphone pour que ce soit mieux syntaxé mais bref !

oh aussi, je vais peut-être pas pouvoir poster pendant quelques jours et je m'en excuse ! j'essaierai de vous tenir au courant quand même

j'espère que ce chapitre vous a pluuuuuuu, alors qu'est-ce qui va leur arriver ? 

lots of love,

- n

Obsession || H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant