- 8 -

581 38 33
                                    

Je me faufile distraitement entre les élèves, la cherchant du regard, portant peu d'importance aux rires et aux conversations tout autour de moi.

- Hey, Harry ! retentit une voix derrière moi, que j'identifie très vite comme étant celle de Niall.

Je me retourne rapidement, et il vient se poster devant moi.

- Tu as filtré tous mes appels et sms, me reproche-t-il.

- Je... Je suis désolé, Niallou, mais je suis vraiment pressé là. Ce soir chez toi ?

- Oui. Et ne me plante pas cette fois !

Je hoche vivement la tête et me remets à slalomer entre tous les étudiants, des footballeurs aux geeks, en passant même par les violoncellistes.

Les gens me saluent, j'entends mon nom de partout, mais je n'y prête pas attention. Je dois vraiment lui parler.

J'ai pensé à elle tout le week-end, et résultat, je n'ai été à aucune répétition avec Niall, j'ai manqué un match de Louis et Liam, Gemma n'arrêtait pas de me reprocher d'être dans les nuages et Eleanor a tenté de me faire sortir, mais sans succès.

Il fallait absolument que je trouve un moyen de connaître Carter, de l'aider à s'ouvrir aux autres, de comprendre pourquoi elle était comme ça.
Et il s'avère que je suis extrêmement mauvais en matière de psychologie et d'aide sociale.

Le seul moyen que j'ai trouvé pour la faire sortir de sa coquille, c'est que je dois tout simplement la convaincre de me raconter son histoire.

Ridicule, n'est-ce pas ?

Je sais bien qu'elle ne veut rien me dire, mais faute de mieux, il faut que j'essaie. Je l'avoue, ma méthode craint.

Quelqu'un m'attrape le bras et je me retourne, les sourcils froncés. Une grande blonde aux yeux bleus-gris incroyables me fixe avec douceur.

- Je crois savoir qui tu cherches.

- Qui es-tu ? je lui demande.

- Je m'appelle Ashley. Suis-moi.

Je ne proteste pas tandis qu'elle me prend par le poignet faiblement et qu'elle me tire avec elle dans les couloirs jusqu'à une petite porte avec pour écriteau "Entretien".

Elle se retourne vers moi, s'apprêtant à me dire quelque chose, mais je ne lui laisse pas le temps et lui demande :

- Tu te moques de moi ?

Elle rit faiblement en secouant la tête et me répond :

- C'est là qu'elle vient lorsqu'elle se sent seule.

Je souris, amusé.

- Tout le temps, quoi.

- Exactement.

Je ne réponds rien et c'est seulement à cet instant que je prends le temps de la décrire.

Ses cheveux blonds forment de légères ondulations retombant sur ses épaules, mais sa racine est un peu plus foncée, donnant un résultat très joli. Ses yeux, d'un bleu-gris envoûtant, sont légèrement en amande lorsqu'elle sourit, accompagnant ses petites fossettes.

C'est une jeune femme magnifique.

Néanmoins, Carter l'est encore plus à mes yeux.

Elle, elle a ce petit côté mystérieux, autant physiquement que psychologiquement. Tandis qu'Ashley, elle semble douce, sociable, un véritable livre ouvert.

Il faut croire que le mystère m'attire plus que la gentillesse.

Je souris à Ashley et lui demande, intrigué :

Obsession || H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant