Mon appartement. Ma voiture.
J'arrive pas à croire qu'ils m'aient réellement offert ça. L'appartement est acheté, aucun loyer à payer. Ma voiture n'attend plus que moi, et ils m'ont aussi payé mon permis que je n'ai plus qu'à passer. Je peux pas réaliser, ça a dû être tellement cher, surtout que maman ne roule pas vraiment sur l'or.
Carter arrive à ma gauche, me sortant brusquement de mes pensées. Elle pose sa main sur mon épaule et s'assoit près de moi, me fixant avec un petit sourire.
- Ça va ?
- Évidemment, souris-je à mon tour. Je pourrais pas être plus heureux.
Son sourire s'agrandit et elle se penche pour m'embrasser. Je ne me lasserai jamais de ses baisers. Ils ont chacun un goût différent, une manière différente de me faire ressentir des choses. Parfois je frissonne, parfois un élan de chaleur traverse mon corps. C'est inexplicable et seule elle est capable d'avoir cet effet sur moi, dans n'importe quelle situation.
Elle se décolle de moi et se lève mais je lui attrape le poignet.
- Je dois y aller, Harry... Il est tard, sourit-elle faiblement.
- Reste.
Elle me regarde quelques secondes et je fais l'expression la plus persuasive que je puisse porter. Ça semble marcher, puisqu'elle secoue lentement la tête et qu'elle lève les yeux au ciel avant de lâcher :
- Très bien, je reste.
Je souris et elle me prend la main pour qu'on aille se coucher, dans mon appartement. Je m'y ferai jamais.
Après être passé chacun notre tour dans la salle de bains, on se couche côte à côte dans le grand lit. Elle se blottit contre moi et je l'encercle de mon bras en regardant le plafond. Au bout d'un moment, je murmure :- Alors tout ça, "E", Paris... Tout était prévu ?
- Oui. Même la dispute avec ma mère.
Je fronce les sourcils et demande :
- Comment ça ?
- La dispute, mon téléphone oublié pour que tu tombes sur un sms qui te paraissait suspect, notre retour chacun de notre côté pour que tu ne saches pas que j'allais être là aujourd'hui... Tout.
Je souris malgré moi et secoue la tête doucement.
- J'arrive pas à croire que vous êtes aussi bonnes en manipulation. Vous me faites vraiment peur parfois.
Elle rit faiblement et dit :
- Et moi j'arrive pas à croire que tu ai pu penser ne serait-ce qu'une seconde que je te trompais.
Je ne réponds pas et elle relève le regard vers moi.
- Je ne ferais jamais ça. Je t'aime Harry.
- Je t'aime aussi Carter.
Elle pose ses lèvres sur les miennes et je la sers contre moi le plus longtemps possible, jusqu'à ce que l'on doive se détacher pour reprendre notre souffle. Elle se réinstalle contre mon torse et je la sers. Quelques minutes plus tard, sa respiration s'apaise et je devine qu'elle s'est endormie. Je ferme moi aussi les yeux.
J'aimerais tellement que tous les jours soient identiques à celui-ci.
***
Chapitre inutiiiiiiile désolée
J'avais juste envie d'un moment calme et cuteLots of love.
- I
VOUS LISEZ
Obsession || H.S
FanfictionCarter Marshall est une fille de nature désinvolte et rebelle. Plutôt froide et solitaire, personne jusqu'ici n'a réussi à l'approcher d'assez près pour la comprendre. Malheureusement pour elle, Harry n'est pas du genre à renoncer facilement, et ce...