- 52 -

237 24 21
                                    

J'sais mm pas si c'est utile de vous préparer mdr vous avez l'habitude avc moi

***

Et si je le faisais ? Je veux dire, le faire ne serait pas si horrible. Ça doit faire une bonne semaine que j'y pense, et chaque minute qui passe me confirme un peu plus que ce serait une bonne idée.

Parfois, je remercie le ciel de m'avoir donné une famille et des gens sur qui je peux compter, mais parfois tout ce que j'aimerais c'est pouvoir me dire que si je partais, personne ne souffrirait. J'aimerais tant pouvoir avoir la certitude que si je partais, je ne laisserais personne derrière moi.

Si je le faisais, si je sautais le pas, je ne serais plus là pour constater les dégâts, alors ça ne devrait pas me gêner. Seulement je ne suis pas seul, et je tiens beaucoup trop à mes proches pour ne pas me préoccuper de ce qu'ils ressentiraient si je le faisais.

Tout se bouscule dans ma tête.

J'ai l'impression d'être coupé en deux : une partie de moi se contre-fiche de ce qu'il va se passer et ne demande qu'à le faire, et une partie de moi sait que ce serait égoïste.

Après tout, peut-être que je ne manquerais à personne, c'est possible non ? Carter, elle, s'en fiche de ce tout ce qui peut bien m'arriver, puisque depuis la nuit où elle m'a dit de ne plus jamais chercher à la revoir chez Eleanor, elle n'a plus donné signe de vie et s'est enfuie de la ville. Elle ne prend aucune nouvelle, n'en donne aucune. Alors si il m'arrive quelque chose, en particulier ça, elle s'en fichera. C'est bien la seule chose dont je suis sûr et certain à propos d'elle.

Mais je n'ai aucune idée ce que le reste de mes proches pensera. Peut-être qu'ils s'en ficheront, peut-être qu'ils seront détruits. Je suis moi-même détruit et je ne veux pas que qui ce soit doive ressentir la même chose, car c'est un sentiment horrible.

Mais vous savez quoi ? J'en ai marre. Marre de penser à ce que ressentent les autres en mettant mes propres sentiments de côté. C'est ce que j'ai fait avec Carter et ça ne m'a amené que de la souffrance. J'en ai marre d'essayer. Marre de mentir.

Je suppose que rien n'a plus d'importance désormais. Plus rien ne me retient ici, plus rien ne m'empêche de le faire. Je ne veux plus me poser de questions inutiles. Ça ne pourra pas être pire pour moi après cet acte de toute façon, ma vie est déjà un enfer. Je souffre beaucoup trop, ça me tue à petits feux sans que je ne puisse rien faire.

Je préfère avoir le contrôle. Décider moi-même de comment mourir.

La vie n'est qu'une putain de question de choix. Je l'ai compris maintenant, et j'ai fait le mien.

J'espère juste que ceux que j'aime auront la force de me pardonner. Si j'avais été l'un de mes proches, j'aurais détesté cet Harry sombre et suicidaire. Je me serais détesté. Alors si ils me haïssent, je ne leur en voudrai pas.

Je ne peux plus revenir en arrière. J'ai déjà trop donné, trop gaspillé de temps et d'énergie. Je ne peux plus me permettre d'en perdre davantage. Cela ne fait que remuer le couteau dans la plaie.

Si je le faisais, ce serait une délivrance, un cadeau. C'est une perche que l'on me tend.

Je dois la saisir.

C'est maintenant ou jamais.

Je suis fatigué d'être moi.

Alors sans réfléchir, j'attrape fermement le couteau et me l'enfonce en plein dans l'estomac.

***

Oops (hi)

Sorry (not sorry)

Mdr désolée ça me saoulait c'était plat je trouve LOOOOL

Vous m'aimez toujours ou pas ? :/

Au fait, vous posez toujours poser des questions aux personnages en commentaires et j'y répondrai demain :)

Lots of love.
- I

Obsession || H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant