- 28 -

287 29 4
                                    

PDV Harry

J'ouvre la porte de chez moi et soupire en déposant ma valise dans l'entrée. J'entre dans la cuisine en sachant que j'y trouverai ma mère. Effectivement, elle est en train de préparer le repas du midi.

- Salut m'man, je murmure.

Elle sursaute et se retourne en ouvrant grand les yeux.

- Harry ? s'exclame-t-elle. Mais qu'est-ce que tu fais là ?

- Longue histoire... Je vous expliquerai. Je vais aller me coucher, je n'ai pas dormi cette nuit.

Elle s'approche de moi rapidement et m'embrasse le front.

- Oui vas-y, tu n'as pas l'air bien. Je te réveillerai quand Gemma sera rentrée. À moins que tu ne veuilles manger un peu avant ?

Je secoue lentement la tête de gauche à droite et tente un petit sourire en lui prenant la main pour la rassurer.

- Non, c'est bon, j'ai pas faim. Ne t'en fais pas, ça va.

Elle ne me rend pas mon sourire et continue de me fixer d'un air inquiet.

- Ça va je te dis...

Elle finit par hocher la tête et sourit légèrement, même si elle se force, ça se voit.

- Très bien, je te crois. Vas-y.

Je sors de la cuisine, prends ma valise et monte dans ma chambre d'un pas traînant. Après avoir rangé toutes mes affaires, je me laisse tomber sur mon lit et m'endors sans même m'être changé.

***

- Frérooooooo !

J'ouvre faiblement les yeux, juste à temps pour me décaler et éviter que le poids de ma soeur ne s'écrase sur moi. Elle atterrit à côté de moi et s'installe sur mon lit.

- Vas-y, ne te gêne pas, soupirai-je.

- Merci.

Un énorme sourire se dessine sur ses lèvres et je ne peux m'empêcher de sourire aussi. Elle se tourne face à moi et appuie sa tête sur sa main, elle-même appuyée sur son coude.

- Alors, qu'est-ce qui s'est passé ?

Je soupire et évite son regard, fixant le plafond.

- Rien.

- Menteur.

- Je ne mens pas, me défendais-je. Il ne s'est vraiment rien passé.

Elle lève les yeux au ciel et soupire elle aussi :

- Admettons. Et comment était le voyage ?

- Intense.

Elle éclate de rire et m'embrasse la joue. Je lui souris et lui demande :

- Et toi, comment ça va à la boutique ?

- Comme d'habitude. Rien de nouveau.

Je ne réponds pas et on reste silencieux quelques minutes, le regard fixé sur le plafond, quand mon téléphone se met à sonner. Gemma se lève et le prend sur mon bureau.

- C'est Louis.

Je me redresse d'un coup, et m'écrie :

- Louis !?

Elle hausse les sourcils et déclare :

- T'as vraiment un problème, tu sais.

- Tais-toi et donne-moi mon téléphone !

Elle me le tend en haussant les épaules et je décroche immédiatement.

*Conversation téléphonique*

Moi : Allô ?

Louis : Mais t'es complètement con ou quoi ?

Moi : Holaaaa, calmus l'anus.

Louis : Quoi calmus l'anus ? Tu vas te faire tuer, putain Haz, tu te rends compte de ce que t'as fait ?

Moi : J'ai rien fait.

Louis : Mr Stenfield t'en veut à mort, il va te tuer. Pourquoi t'es parti comme ça ?

Moi : Ah c'est juste ça ? Putain Louis tu m'as fait peur, je pensais que c'était genre un meurtre.

Louis : Tu m'exaspères.

Moi : Je sais. Et... Louis ?

Louis : Hm ?

Moi : Je suis vraiment désolé pour tout ce qui s'est passé...

Louis : Moi aussi Harry, vraiment. Carter a l'air d'être quelqu'un de bien, je sais pas pourquoi j'ai réagi comme ça..

Moi : C'est rien. On se voit dans 3 jours.

Louis : Ouais. Bye Harold.

*Fin conversation téléphonique*

Je repose mon téléphone et retombe en arrière sur mon oreiller. Gemma m'interroge du regard quelques secondes et finit par demander :

- Vous vous étiez disputés ?

- Si je te racontais tout ce qui s'est passé à Paris, tu ne me croirais pas Gem', marmonnai-je.

Elle sourit en coin et hausse les épaules.

- Carter.

Mon souffle se coupe et je n'ai pas le temps de lui demander de répéter qu'elle est déjà partie. Comment connait-elle Carter ? Je ne lui en ai jamais parlé, et elle n'est même plus au lycée. Carter ne peut pas être connue de toute la ville... Si ?

Et puis au pire, je m'en fiche. Peu importe que tout le monde soit au courant maintenant, Carter est déjà fichue, le tatouage ne s'effacera pas. Rien ne changera, alors les gens peuvent bien savoir que l'on est amis, elle et moi.

Enfin, si on l'est encore...

***

Chapitre de merde bonjour
Sorry

Lots of love.
- I

Obsession || H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant