- 71 -

126 10 8
                                    

JOYEUX ANNIVERSAIRE JADE💗

***

PDV Carter

J'ouvre les yeux en sursaut, mon instinct de survie me hurlant de fuir. De l'eau est déjà entrée dans mes poumons, et je me suis réveillée de justesse pour avoir le temps de prendre un peu d'air.
Je tourne rapidement la tête à la recherche d'Ashley et de Harry, et mess yeux finissent par se poser sur les longs cheveux blonds de ma soeur.

Elle est face à Harry, qui est inconscient. Elle le secoue de toutes ses forces, mais ses yeux ne s'ouvrent pas. Mon sang ne fait qu'un tour. Il ne passe même pas une seconde que j'arrive à leur hauteur. Je pousse Ashley, un peu trop fort involontairement.
Il ne peut pas mourir, ni lui ni ma soeur. Je n'accepterais pas que l'un d'eux ne revoit plus jamais le soleil par ma faute.
Je n'ai jamais voulu ça, putain. Tout m'a échappé, j'ai juste perdu le contrôle de la situation. Je commence à secouer à mon tour ses épaules, sans aucun succès. Je prends sa main et la presse en essayant de lui crier son prénon, même si je sais qu'il n'entendra pas.

Quelques secondes passent où il ne se passe rien et je sais que je suis en train de pleurer, même si les larmes sont invisibles, perdues dans toute cette eau limpide. On va mourir, et tous les trois.
Aller  essayer d'ouvrir la porte ne servirait à rien, tout ça n'est même pas scientifiquement réel. C'est juste surnaturel. Et si les ténèbres veulent notre mort, alors il n'y a rien que l'on puisse faire.
La seule chose que j'aurais souhaité plus que tout, c'était de revoir ses yeux verts une dernière fois.

Détruite, je dépose doucement mes lèvres sur les siennes et profite de ce dernier instant quelques secondes qui me paraissent durer une éternité. Mes poumons vont exploser. Heureusement qu'Ashley et moi avons un souffle de compétition grâce à toutes ces années de natation poussées à l'extrême. Nos parents nous ont toujours prises pour des bêtes de foire, ils nous ont pratiquement poussé à la mort de nombreuses fois. Des séjours entiers à l'hôpital, avec pour seule compagnie, l'autre.

J'entrouvre mes lèvres er laisse sortir un peu d'air, même si ses poumons sont emplis d'eau et que c'est probablement trop tard. Je recule et me tourne vers ma soeur, lui prenant la main. Elle prend celle d'Harry et laisse son regard encré dans le mien, son regard bleu aussi terrifié qu'il est possible de l'être. Elle hoche doucement la tête et je lui rends.

Si on meurt, ce sera ensemble. Tous les trois.
Je sers la main de ma soeur et d'Harry et ferme les yeux. Les secondes défilent, toutes aussi dures les unes les autres. J'en suis presque à espérer mourir le plus tôt possible pour que toute cette souffrance prenne, enfin, fin. J'espère qu'Ashley ne souffre pas, qu'elle est déjà inconsciente. J'espère que lorsqu'on mourra ce sera paisiblement et que notre corps ne luttera pas, j'espère que tout sera plus facile une fois que j'ouvrira la bouche.

Je sens comme une décharge électrique traverser mes deux bras et rejoindre leurs mains. Est-ce que j'ai halluciné ? Mon état s'empire si c'est le cas.

J'ouvre la bouche, ne pouvant plus tenir.

L'eau s'infiltre dans mes poumons.

Un bruit d'explosion.

J'ouvre les yeux d'un coup.

Je suis seule, tout est noir autour de moi.

L'air revient et je prends d'énormes inspirations rapides, en état de choc.

Qu'est-ce qui s'est passé ?? Où sont-ils ? Où suis-je ?
Trop de questions. Et même si je suis en vie, la panique est beaucoup plus présente qu'avant.
Le sol sous mes pieds est dur. Je touche mes cheveux et à leur contact, je fronce les sourcils.

Ils sont secs. Mes vêtements aussi.

C'est quoi ce bordel ?

Je n'ose pas faire un pas, je n'ose pas bouger. Je n'y vois absolument rien. Je ne suis pas où je suis, ni si je suis seule.

Soudain, deux mains s'accrochent à mes chevilles et en moins d'une seconde, je me retrouve étalée sur le sol, tirée en arrière par ses deux mains qui me serrent tellement fort que j'en aurai des marques.
Je crie et essaie de m'accrocher au sol pour stopper ça, mais comme je le pensais la surface qui était autrefois sous mes pieds est bel et bien dure et lisse.

Il n'y a encore une fois rien que je puisse faire. S'il y a bien une chose que je ne supporte pas, c'est de perdre le contrôle. Le seul moment où c'est agréable c'est lorsque Harry en est la cause.

Je continue de crier, de donner des coups de pieds, d'essayer de m'arrêter. Mais ça continue, encore et encore, de longues minutes durant. Je suis traînée sans ménagement, et à une vitesse folle.

Tout mon corps souffre, je reçois des coups dans les côtes et les jambes alors que je ne sens la présence de personne. On me tire les cheveux, on me frappe au visage, on me tire avec violence.

Les larmes me piquent les yeux, et je ferme les paupières en essayant de visualiser le doux visage d'Harry.

Je veux que ce soit la dernière chose que je vois avant de mourir.

***

hiiiiii bitchessssssssssssssss
IM BACK
encore joyeux anniversaire Jade!!! 💗

lots of love,
- n

Obsession || H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant