TROIS JOURS DE SUITE FRANCHEMENT JUI TROP GENTILLE (mais les chapitres sont courts donc bon)
***
Ses mots résonnent encore et encore à l'intérieur de ma tête depuis plusieurs minutes.
- Excuse-moi ?
- T'as très bien compris.Elle se lève et me rejoint, et je me mets debout à mon tour face à elle. Elle prend une grande inspiration, son regard planté dans le mien. L'espace d'une seconde je crois y voir de la peur, très vite effacée par un regard aussi dur que la pierre.
- Harry, c'est elle ou moi.
Je fronce les sourcils, lui demandant silencieusement qu'est-ce qu'ele veut dire par là. Elle soupire et la gorge serrée, explique :
- J'en suis pas sûre à 100% mais... on doit tenter.
- Personne ne mourra ce soir.
- Je ne peux pas vivre dans ce monde si elle n'en fait pas partie.
- Et elle ne pourra pas vivre dedans non plus si tu n'en fais pas partie, Ashley.Une larme roule sur sa joue et elle l'essuie immédiatement d'un revers de main.
- Écoute.. si tu ne le fais pas je le ferai moi-même mais je suis pratiquement sûre que ça ne marchera pas si c'est le cas.
- Explique-moi, je ne comprends rien...
- Qui.. qui est censée prolonger la lignée Marshall ? Qui est censée... porter deux filles aussi magnifiques que mortelles ? Qui est censée rendre la malédiction possible en donnant la vie à un coeur Noir et à un coeur Blanc ? Qui est censée avoir la vie de rêve alors que l'autre est censée être le diable incarné ? Qui...Elle n'arrive pas à terminer, ses pleurs beaucoup trop importants. Je la laisse reprendre ses esprits quelques secondes, puis elle reprend d'une voix étonnament calme :
- Si je meurs, il n'y aura plus de descendance, et donc plus de malédiction. S'il n'y a plus de malédiction, la mort de Carter n'aura plus aucun intérêt et elle ne mourra donc pas.
***
PDV Ashley
- Plus de souffrance Harry.. Plus de larmes... Plus de malédiction.
Tremblante, les yeux toujours plongés dans les siens, je sors discrètement mon couteau suisse de ma poche arrière.
On a toujours eu une règle d'or, elle et moi, ne jamais perdre le contrôle et toujours avoir une issue de secours. Cette arme, ça a toujours été la nôtre.- Je suis désolée Harry, tellement désolée..
Je le mets dans la main d'Harry et en moins d'une seconde, sans même qu'il ait le temps de réaliser quoi que ce soit, on enfonce ensemble la lame dans ma poitrine aussi fort que possible.
Ses yeux vont du couteau enfoncé dans mon corps à mes yeux, qui commencent déjà à perdre de leur vie.
Je me sens m'écrouler sur le sol et il me rattrape, m'installant sur ses jambes, une main caressant mes cheveux et l'autre sur mon ventre.
Ses mains tremblent et il retire le couteau en essayant de ne pas me faire mal. Ce qu'il ne sait pas, c'est que je ne ressens plus aucune douleur.- Pourquoi t'as fait ça..., il murmure les yeux embués de larmes.
Je fais un petit sourire qui se veut rassurant et essaie de dire :
- Ça va.. Tout va bien aller.. maintenant...
Il secoue rapidement la tête et la dernière chose que je vois, ce sont ses yeux d'un vert que j'ai toujours trouvé incroyablement apaisants.
Alors que mes yeux se ferment et que je me sens partir je l'entends murmurer quelques mots, les derniers que j'entendrai, en déposant un baiser tendre sur mon front :- Personne ne souffrira plus ce soir mon ange...
Je te le promets.Je sens un petit sourire étirer mes lèvres alors que dans un soupir, mes poumons se relâchent pour la dernière fois.
***
jsuis vrmt désoléeeeeeeeeeeeee
lots of love,
- n
VOUS LISEZ
Obsession || H.S
FanfictionCarter Marshall est une fille de nature désinvolte et rebelle. Plutôt froide et solitaire, personne jusqu'ici n'a réussi à l'approcher d'assez près pour la comprendre. Malheureusement pour elle, Harry n'est pas du genre à renoncer facilement, et ce...